Jump to content

ou se trouve le point G de la femme arabe?

Recommended Posts

Guest OsiriaS
Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr:

Une sri lankaise une vrai algerienne arabe

Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste

Elle dance bien la Sri Lankaise :confused:

Guest L'étrangère

Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste

Les sri lankaises sont très foncés, je ne crois pas que cette femme torkoss nayli entre autre soit une sri mais bien une algérienne :mdr:

C'est quoi ces titres... :confused: qui en plus n'ont rien à voir avec la vidéo.

Je ne connais pas l'origine de la fille par contre sa danse c'est du 50% masri (revisité à sa façon), 50 % khaleeji, rien à voir avec les danses traditionnelles du Sri Lanka.

Guest Miss angel

elle a un beau déhanché et un beau balancé, elle danse vraiment bien. Je pense aussi que c'est un mélange de style, mais c'est pas grave ça donne un beau résultat.

je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ...

comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche !

ps: pardonnez cet exces de faiblesse , je vais me reprendre !

je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ...

comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche !

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: .............Eh les femmes, elles ont un drôle de pouvoir, je partage ton état Segalas !!! :D

Guest Miss angel

c'est comme ça que des affaires importantes ont été conclues dans le monde, les gros contrats, on les signe toujours après la danse. :D

Guest Prométhée

Merci plutôt au composteur de la musique.C'est une belle œuvre. Le texte, je n'ai pas compris, j'espère que ce sont des mots que mes valeurs admettent sinon pour la fille, je me demande pourquoi rendre public un moment personnel privé. N'at-elle pas avec qui partager cela ?

Guest réflexions

elle danse bien la fille ..... quant au titre .... c'est une autre histoire ... :D

Guest Libre

Cette danseuse est une exception ,en parlant du point G, elle je crois qu'elle a tout l'alphabet de A à Z en points chauds dans corps ...et encore il restera de la place pour d'autres alphabets grec,russe,...... :arabia::51::51::51:

Pour trouver le point G chez une femme arabe c'est pas compliqué, le douctour Ayna va vous expliquer. Le point A c'est pour la simple carte de débit, le point C c'est pour la Visa Classic, le point F c'est pour la GoldMastercard, et enfin le point G c'est seulement à partir de la Premium. Voilà

Merci douctour Ayna

Pour trouver le point G chez une femme arabe c'est pas compliqué, le douctour Ayna va vous expliquer. Le point A c'est pour la simple carte de débit, le point C c'est pour la Visa Classic, le point F c'est pour la GoldMastercard, et enfin le point G c'est seulement à partir de la Premium. Voilà

Merci douctour Ayna

:mdr:

Guest leyla75
Je la trouve banale ! -_-

En même temps je suis une femme c'est normal lol

Pareil, je ne la trouve pas exceptionnel non plus.

Mais tu as raison, ça doit être parce-qu'on est des femmes. On a souvent l'occasion de danser (ou de voir danser) comme ça entre nous. En plus, elle a le type algérien.

Guest leyla75
Merci plutôt au composteur de la musique.C'est une belle œuvre. Le texte, je n'ai pas compris, j'espère que ce sont des mots que mes valeurs admettent sinon pour la fille, je me demande pourquoi rendre public un moment personnel privé. N'at-elle pas avec qui partager cela ?

Justement, elle a peut-être partagé avec quelqu'un qui lui a fait le coup de publier ça sur le net.

Impossible si tu avais dis le point J balek...Mais comment tu fais en arabe pour trouver "Gu" ah?

Concliziou....pough tghouver le G faut changer de femme:mad:

De toutes les Algériennes que j'ai connu,elles dansaient comme des chevres

Ça m'aurait étonnée aussi... :mdr:

La prochaine fois tu vas nous dire que de toutes les Algériennes que tu as connues, aucune ne savait préparer le couscous, la chakhchoukha ou l'3ich et que les Françaises réussissent bien mieux ces plats. :D