zaki123 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr: Une sri lankaise une vrai algerienne arabe Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Pour quoi j'ai peur de regarder la vidéo ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Je pense que tu t'es trompé d'initial. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 10, 2014 Partager Posted June 10, 2014 Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr: Une sri lankaise une vrai algerienne arabe Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste Elle dance bien la Sri Lankaise :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 cette fille est une sacrée bonne danseuse....toute en féminité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr: Une sri lankaise une vrai algerienne arabe Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste Les sri lankaises sont très foncés, je ne crois pas que cette femme torkoss nayli entre autre soit une sri mais bien une algérienne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 C'est quoi ces titres... :confused: qui en plus n'ont rien à voir avec la vidéo. Je ne connais pas l'origine de la fille par contre sa danse c'est du 50% masri (revisité à sa façon), 50 % khaleeji, rien à voir avec les danses traditionnelles du Sri Lanka. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 elle a un beau déhanché et un beau balancé, elle danse vraiment bien. Je pense aussi que c'est un mélange de style, mais c'est pas grave ça donne un beau résultat. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ... comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche ! ps: pardonnez cet exces de faiblesse , je vais me reprendre ! Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ... comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche ! ps: pardonnez cet exces de faiblesse , je vais me reprendre ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: .............Eh les femmes, elles ont un drôle de pouvoir, je partage ton état Segalas !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 je sais pas mais en tout cas moi elle a trouvé mon barycentre cerebral et malgré tout mon nif , elle peut faire de moi ce qu'elle veut ! je suis son serviteur lol!!! son eternel esclave ... comme quoi suffit d'une robe leger et de quelques dehanchés de oiseau pour transformer un lion en caniche ! ps: pardonnez cet exces de faiblesse , je vais me reprendre ! c'est comme ça que des affaires importantes ont été conclues dans le monde, les gros contrats, on les signe toujours après la danse. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Merci plutôt au composteur de la musique.C'est une belle œuvre. Le texte, je n'ai pas compris, j'espère que ce sont des mots que mes valeurs admettent sinon pour la fille, je me demande pourquoi rendre public un moment personnel privé. N'at-elle pas avec qui partager cela ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr: Une sri lankaise une vrai algerienne arabe Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste elle danse bien la fille ..... quant au titre .... c'est une autre histoire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Cette danseuse est une exception ,en parlant du point G, elle je crois qu'elle a tout l'alphabet de A à Z en points chauds dans corps ...et encore il restera de la place pour d'autres alphabets grec,russe,...... :arabia::51::51::51: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Pour trouver le point G chez une femme arabe c'est pas compliqué, le douctour Ayna va vous expliquer. Le point A c'est pour la simple carte de débit, le point C c'est pour la Visa Classic, le point F c'est pour la GoldMastercard, et enfin le point G c'est seulement à partir de la Premium. Voilà Merci douctour Ayna Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Je la trouve banale ! -_- En même temps je suis une femme c'est normal lol Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 On ne voit pas trop la fatcha mais de corps je la trouve pas mal du tout. Et puis elle danse plutôt bien donc ça ne gâte rien. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Pour trouver le point G chez une femme arabe c'est pas compliqué, le douctour Ayna va vous expliquer. Le point A c'est pour la simple carte de débit, le point C c'est pour la Visa Classic, le point F c'est pour la GoldMastercard, et enfin le point G c'est seulement à partir de la Premium. Voilà Merci douctour Ayna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Je la trouve banale ! -_- En même temps je suis une femme c'est normal lol Pareil, je ne la trouve pas exceptionnel non plus. Mais tu as raison, ça doit être parce-qu'on est des femmes. On a souvent l'occasion de danser (ou de voir danser) comme ça entre nous. En plus, elle a le type algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Merci plutôt au composteur de la musique.C'est une belle œuvre. Le texte, je n'ai pas compris, j'espère que ce sont des mots que mes valeurs admettent sinon pour la fille, je me demande pourquoi rendre public un moment personnel privé. N'at-elle pas avec qui partager cela ? Justement, elle a peut-être partagé avec quelqu'un qui lui a fait le coup de publier ça sur le net. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Dans la presence de l'electricité dans son bassin:mdr: Une sri lankaise une vrai algerienne arabe Reduire le son de la video a zeo et votre soeur la srilankaise va s'encharger du reste Impossible si tu avais dis le point J balek...Mais comment tu fais en arabe pour trouver "Gu" ah? Concliziou....pough tghouver le G faut changer de femme:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ou se trouve le point G de la femme arabe? Djay f'el Djim "ج", juste m3a le virage du "ح" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 De toutes les Algériennes que j'ai connu,elles dansaient comme des chevres Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 De toutes les Algériennes que j'ai connu,elles dansaient comme des chevres C'est vraiment pas de bol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 De toutes les Algériennes que j'ai connu,elles dansaient comme des chevres Ça m'aurait étonnée aussi... :mdr: La prochaine fois tu vas nous dire que de toutes les Algériennes que tu as connues, aucune ne savait préparer le couscous, la chakhchoukha ou l'3ich et que les Françaises réussissent bien mieux ces plats. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts