Jump to content

Ma femme me soupçonne d'adultère alors qu'elle m'a trompé !

Recommended Posts

Bonjour forumistes,

Je vais être sincère dès le début, Voilà je suis un membre actif de ce forum depuis un bon bout de temps déjà, alors je tenais à partager avec vous mon souci que je n’ai pas osé soumettre sous mon compte original, alors j’ai créé ce compte anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis librement, et surtout me conseiller et me donner des solutions.

Je suis un homme marié depuis 8 ans maintenant jusqu’à ce jour et j’ai des gosses el hamdullah, durant cette période j’ai eu comme tout autre couple marié qui se respecte quelques divergence avec ma compagne, ce qui est tout à fait logique. Malgré qu’elle me soupçonner à chaque fois d’avoir des relations extra-conjugaux alors que tout simplement c’était des connaissances de travaille mais sans plus.

Ma femme est devenue au fil des années très anxieuses envers moi concernant ces petits problèmes qu’elle tisser de son imagination !

Brièvement voilà quelque fait et situations qui m’ont poussé à surveiller de près son téléphone et son comportement :

- A chaque fois elle me soupçonne de la tromper au téléphone

- A chaque fois que le téléphone sonne ou un sms arrive, elle cherche à savoir qui été au bout du fil

- Elle appel mes contacts femme du téléphone pour connaitre la relation exacte

- Une fois elle a menacé une de mes ex collègues parce que tout simplement on s’envoyer occasionnellement des sms pour s’échanger nos nouvelles mais sans plus

- Jalouse quand je sors avec des amis et si je tarde un peu, c’est la pagaille !!!!

- Car mon travaille le nécessite des fois de porter un costard cravate elle devient subitement jalouse et m’appel tout au long de la journée pour savoir ce que je fais et ou je suis !

- Elle cherchait dans mes affaires, cartable, veste et autre vêtement pour trouver des indices de je ne sais pas quoi.

- Je trouve des numéros sans nom dans son journal d’appels, et spécialement des numéros qui se répètent

-

Cependant, cela fait maintenant deux mois que j’ai commencé moi aussi à soupçonner ma femme

Le jour où j’ai trouvé un contact sous le nom de (TAXI) qui se répéter souvent durant la semaine et pendant une dizaine de jours, et spécialement des communications pendant la journée (là ou je ne suis pas à la maison)

J’été hors de moi, et je lui ai demandé qui s’était, elle m’a dit que c’est un taxi clandestin qui emmener sa mère et des fois elle au marché, mais cela fait une année qu’il les a pas emmener

Je lui ai demandé pourquoi il t’appel ?

Elle répond : il veut juste avoir de nos nouvelles et des nouvelles de ma mère vus qu’elle est malade.

Je lui demande pourquoi il appelle souvent, elle répond en paniquant : je ne sais pas, c’est comme ca !!!

Et lorsque je prends le téléphone et j’appelle cette personne, il ne nie pas qu’il appel ma femme mais en plus de ca il connaît ou j’habite, et mon vrai nom, et mes projets tel que je veux vendre ma maison, il sait tout de moi et de ma famille !!!!!!!!!! donc ma femme lui raconter tout !!!!!!

Et quand j’ai mis ma femme devant le faite à accomplir, elle dit qu’elle ne me tromper pas avec ce taxi, mais y a 2 ou 3 ans de sa elle me tromper avec quelqu’un qui lui a donnée son numéro dans la rue, et qu’elle est resté en contact avec lui juste par téléphone et d’après elle rien ne s’est passé entre eux, juste discutions par téléphone!!!

On a parlé de sa avec ma femme a trois reprises, et à chaque fois elle change de version ; mais elle avoue qu’elle m’a trompé avec quelqu’un de marié aussi au téléphone. mais sans plus (je ne crois pas que cette relation s'est arrêté au téléphone)

Maintenant, je ne vous cache pas que je ne fais plus confiance à ma femme je sais qu'elle me cache encore des choses, je deviens petit à petit paranoïaque et même si je veux me séparer d’elle, je ne vous cache pas que je ne veux pas que mes enfants sois les victimes dans tout ça !!!

Quesque je dois faire, je ne suis pas bien, je ne ressens plus rien envers elle ! Elle me dégoute !!!!

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Rien de grave les femmes sont mal former par leur méres c'est tout..

Austin

Nous les muslmans Dieu nous a donné une ordonnance que la minorite néglige et que la majorité ignore..

''Si vous avez reservé un salaire pour vos femmes au foyé comme l'avait ordonné le corzn vous aurez moins de soucis..

Toutes ces manifestztion de votre femme pourrait venir de coté..c'est un trou que vous n'avez pas colmaté et qui vous envoie des courznt d'air...

''Allez y chez le notaires et refaire l'acte de mariage en signant un engamement de lui reserver un pourcentage de votre salaires que vous lui metter dans son compte a chaque virement''

Le'cas du taxieur est une menace qu'elle donne car elle sent un danger venir de tes amis..

Le notaire va te soulager si ta femme t'aimait elle'va t'adorer

Et s'il teplait n'oublie jamais d'aporter a chaque retoiur du travail un petit cadeau un bombon une barette de cheuveux..la femme adore et accepte tout c'est sa nature de se voir gaté comme un bébé

Apelle la mon bébé

Au lit dit ''ouvre ta bouche mon bebé

Encore un peu plus

Elle te pousse en te disant

Allonge toi mon chouchou sur ton dos

Les belgez vous ont gratifie de boullete de chocolats

Pourquoi cette haine.

Profiter la boule ne fait que 5 dinars

Le probléme'est réglé

je vais te dire et franchement et sincèrement se qu'il ne va pas voila : tu es l'homme le plus lâche et con et faible de la planète voila et ta femme c'est qu'une ****** égocentrique et égoïste qui soufre de manque de principes d'éducation et d'assurance en elle mais voila désolé si j'avais eu des mots aussi cru mais c'est comme ça la vérité blesse souvent ta femme est une mauvaise femme elle te trompe et tu le sais et malgré ça tu reste avec elle tu es lâche et faible et tu n'as aucune dignité personnalité ou amoure propre et ne me sore pas s'il te plais la fameuse chanson de ( je reste avec elle pour les enfants ) car au contraire c'est très mal saint pour les enfants de grandir avec une mère pareille vraiment je suis désolée d'avoir était aussi crue mais c'est la vérité , franchement qu'est se que tu fou encore avec elle !!!!!!

écoute zki je suis pas d'ac avec toi tu n'as pas bien compris ou quoi ça FEMME LE TROMPE si elle n'as pas confiance en son mari se n'est pas une raison pour le trompé et puis plus elle le harcèle avec ces questions plus il va en avoir marre d'elle et puis je crois que si elle soupçonne au tant son marie de la trompé c'est pas parce que elle n'a pas confiance en lui mais c'est parce qu’elle n'a pas confiance en elle même

Voilà !la suspicion a changé de camp c'est tout !

Si tu veux qu'elle admette que ce ne sont que des connaissances sans plus il faut la croire aussi que ce n'est que du papotage ...

C'est ce qui arrive quand la confiance déserte le couple ,le tout il faut dire les choses franchement et non pas cultiver les petites cachotteries qui empoisonnent l'essence du couple !

je vais te dire et franchement et sincèrement se qu'il ne va pas voila : tu es l'homme le plus lâche et con et faible de la planète voila et ta femme c'est qu'une ****** égocentrique et égoïste qui soufre de manque de principes d'éducation et d'assurance en elle mais voila désolé si j'avais eu des mots aussi cru mais c'est comme ça la vérité blesse souvent ta femme est une mauvaise femme elle te trompe et tu le sais et malgré ça tu reste avec elle tu es lâche et faible et tu n'as aucune dignité personnalité ou amoure propre et ne me sore pas s'il te plais la fameuse chanson de ( je reste avec elle pour les enfants ) car au contraire c'est très mal saint pour les enfants de grandir avec une mère pareille vraiment je suis désolée d'avoir était aussi crue mais c'est la vérité , franchement qu'est se que tu fou encore avec elle !!!!!!

et toi t'es qu'une petite conne qui sait pas parler .. donc évite de donner des conseil !

Bon courage austin !

depenser plus de 100 millions de dinars pour se marier et vivre dans le haram , c'est cher payé...

maintenant je comprends mieux pourquoi chaque algerien veut sa voiture perso , ils se mefient des taxieurs !

tout ça c'est a cause du telephone mobile , de facebook et de la 3g , ce n'est qu'un debut ....

je pense que les laboratoires d'analyses genetiques pour des test adn vont beaucoup travailler dans les annees a venir.

___

Nous les muslmans Dieu nous a donné une ordonnance que la minorite néglige et que la majorité ignore..

''Si vous avez reservé un salaire pour vos femmes au foyé comme l'avait ordonné le corzn vous aurez moins de soucis..

Toutes ces manifestztion de votre femme pourrait venir de coté..c'est un trou que vous n'avez pas colmaté et qui vous envoie des courznt d'air...

Le probléme'est réglé

Merci pour la réponse Zaki, mais crois tu vraiment que c'est une question d'argent ?

ceci n'est pas du tout l'axe du problème, moi je pense que les femmes en général doivent êtres encore plus patiente avec leurs maries dans ce genre de situation, si vraiment je n'été pas attentionnée elle pouvait me le notifier ou me faire la remarque directement au lieu de faire des trucs dans mon dos ! c'est ce qui me ronge intérieur !

je ne vous cache pas que si j'étais le genre complexé ou hyper macho comme le sont généralement les hommes avec leurs femmes, peut être que ça justifierai son comportement cachottier avec moi !

Pour être franc avec toi, je ne vais même pas prendre la peine de répondre a des jugements !

mon sujet est et je l'ai posté parce que je voulais avoir des conseils ou des avis..... par contre des jugements déplacé ! ça je ne l'accepterai pas !

d'autant plus que je ne voulez pas rentrer dans les petits détails, pour but de ne pas rendre mon sujet nulle a chier !

- Je ne pense pas qu'elle t'ais trompé "physiquement", je crois surtout qu'elle cherchait de l'attention, étant anxieuse, elle s'est mise dans la tête que tu avais plus d'égard envers tes collègues "femmes" qu'elle. Elle a dû chercher du réconfort et de l'attention auprès d'autres homme. Je ne pense pas qu'elle t’ais trompée "physiquement" ou même "mentalement", je crois qu'il n'a pas des sentiments envers ces hommes, c'est plus une question d'égo, se prouver qu'on peut être le centre de l'attention d'une personne d'autres, si on est pas celui du conjoint.

- Si tu confirmes sa "non tromperie", je pense que ton couple peut être sauvé, mais il faut vraiment que tout les deux vous fassiez des efforts. Si tu souhaites que ton couple soit sauvé, j'espère que ça sera le cas.

T'es ytreza, Ladoz, Wahrani, karim1960.... man antoum? :D

Mais si au moins elle avaient trouvé des preuves ou carrément si je lui ai avoué quelque chose de précis, je pourrai comprendre et même avec ça, ce n'est pas comme ça que tu vas régler le problème !

on peut toujours dialoguer au lieu de rendre les choses plus compliquer encore !!!!

je sens qu'elle a touché a ma dignité en tant qu'homme dabord et mari ensuite !!!!

et ce qui me touche encore plus c'est qu'elle ma avoué qu'elle parlait avec un homme marié aussi donc ce qui me pousse a pensez qu'elle bien choisi le profil !!! femme marié avec un homme marié, on risque pas trop de se faire prendre !!!! voyez vous un peu la gravité de la chose !!!!

depenser plus de 100 millions de dinars pour se marier et vivre dans le haram , c'est cher payé...

maintenant je comprends mieux pourquoi chaque algerien veut sa voiture perso , ils se mefient des taxieurs !

tout ça c'est a cause du telephone mobile , de facebook et de la 3g , ce n'est qu'un debut ....

je pense que les laboratoires d'analyses genetiques pour des test adn vont beaucoup travailler dans les annees a venir.

_et la parabole elle a fait des degats aussi

__

_et la parabole elle a fait des degats aussi

- Du tout, à mon avis, c'est avec l'homme marié qu'on a plus de chance de se faire prendre, à cause de la suspicion de l'épouse de l'homme en question ;)

comment peut on parler de la trahison avec une aussi grosse tolérance :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

- Du tout, à mon avis, c'est avec l'homme marié qu'on a plus de chance de se faire prendre, à cause de la suspicion de l'épouse de l'homme en question ;)

Ayayayaa ! je déteste ce genre de situation, je te dis bon courage à toi Austin !!

sinon pour répondre a louva, franchement je crois qu'il y a des gens mal saint dans notre société et même ailleurs qui cherchent des relations du même profil,

la femme préfère un homme marié parce qu'il va être discret et fera plus attention !

et l'homme préfère une femme marié parce qu’il pense que mise a part la discrétion, il aura moins de problème avec elle car elle est plus au moins mur donc elle va pas trop lui casser la tête

y aussi la nature de relation, relation entre mariés c'est purement Sexuel y a pas un autre but je crois !!!

vous n'allez pas tout de même me dire qu'il cherchent a s'aimer ou a fonder une famille ensemble !!!!! :mdr: chaqu'un d'eux là fait avec son conjoint !!!

alors c'est purement sexuel !!!!!! ca fait mal d'entendre ca mais les discutions entre mariés dans ce genre de relation c'est uniquement pour le Sexe

Ma femme me soupçonne d'adultère alors qu'elle m'a trompé !
Pour te surveiller, de si près et tel que tu le décris, tu dois avoir donné à ta femme de bonnes raisons de le faire et d’agir ainsi. Si elle est Algérienne, je ne pense pas qu’elle te trompe. Peut-être que enragée par ton attitude (amitiés avec tes collègues femmes, échanges fréquents de sms….) elle veut te faire vivre ce que tu lui fais vivre pour que tu ressentes les affres du doute, de la jalousie, des tourments suscités par le comportement de son conjoint etc…. Quand une relation devient telle que la vôtre, soupçons des 2 côtés, accusations glauques, tromperies réelles ou imaginaires, il sera difficile de lui redonner vie. C’est une relation malsaine, souillée dont les fondements, l’essence et la quintessence sont fortement ébranlés.

PS: si elle n'est pas Algérienne, oui, elle te trompe peut-être. Les non algériennes perdent leur estime de soi et confiance en elles quand elles sont trompées. Elles ont besoin de plaire, de se sentir désirées, aimées etc... Et seuls le regard et les bras d'un autre peuvent lui redonner ce sentiment de vibrer et faire vibrer, même si c'est trompeur.

Austin

Le probléme de fond chez les algeriens en particulier ils ont un peu négligé le mariage religieux..dans nos traditions musulamne le mariage est un contrat négocié devant le juge..

Disant le franchement sans tabou

Le but du mariage a fortement glissé chez nous, il aprie le mode dee ville..lee gens ne se marient pas pour avoir des enfants qui sont important pour l'aide des parents mais devenu un moyen pour faire le sexe..des que le sexe s'arrete le foyer s'arrete....je ne veux pas raconter des choses intime..si le marie ****** sa femme il na qu'a divorcer..

Dans l'islame un tel acte est considéré comme contre nature et passible de la peine de mort...

Coté mariage religieux le jige de nos grans parent ava't la venue des napolien composé en majorité par legionnaire turque et français en majorité des ex enfants enfant recupéré des bordel de turquie et d'europe et qui cinstituait la composante de larmé et l'adminsitration coloniale qu'on associe injustement au français issus du mariage légale et religieux..iparcequ'ils sont des batards ils instauré le mariage civile..c'est adire sans aucune negociation,,tu te marie tu fais le sexe comme tu le veux tu abandonne les enfants tu encules tu fais la pipe tu traite la femme comme un chifon et lorsqu'elle commence a lontrer des signes de fatigue tu las jete et tu raméne une neuve..

C'est ce qu'on appelle le mariage du proxenéte

Le juge musulman n'accorde aucun acte de mariage si la condition du salaire de la femme n'est pas négocié..ce principe doit etre appliqué libre a la fille si elle est majeure pas du point de vue age mais murissement pour savoir ces interet c'est pourquoi le juge impose le kafile pour une fille pour garantire ces interets..si une fille avec son kafile accepte que le marie ne lui verse aucun salaire la fille est riche ou elle travaille elle doit exiger un salaire de 1 dianrs symobolique tant qu'elle a des ressources..libre au l'homme d'accpeter ou refuser.

Je cite ces chose pour tout le monde car ils auront des fille a marier..

Si j'etais juge j'appliquerais cette regle..encore plus je demande au kafile de la fille de porter sur l'acte de mariage une condition

'Si le marie tente ou fait un acte sexuel endehors des convention je le tue''

Maintenant si le mari est serieux il va s'avancer

Si c'est un proxenete brodé a l'islamisme il se retire

Il va se marié avec une annésse pour l'acte sexuelle comme il l'entend

Ayayayaa ! je déteste ce genre de situation, je te dis bon courage à toi Austin !!

sinon pour répondre a louva, franchement je crois qu'il y a des gens mal saint dans notre société et même ailleurs qui cherchent des relations du même profil,

la femme préfère un homme marié parce qu'il va être discret et fera plus attention !

et l'homme préfère une femme marié parce qu’il pense que mise a part la discrétion, il aura moins de problème avec elle car elle est plus au moins mur donc elle va pas trop lui casser la tête

y aussi la nature de relation, relation entre mariés c'est purement Sexuel y a pas un autre but je crois !!!

vous n'allez pas tout de même me dire qu'il cherchent a s'aimer ou a fonder une famille ensemble !!!!! :mdr: chaqu'un d'eux là fait avec son conjoint !!!

alors c'est purement sexuel !!!!!! ca fait mal d'entendre ca mais les discutions entre mariés dans ce genre de relation c'est uniquement pour le Sexe

je n'arrive pas a croire comment on peut être aussi tolérant vis a vis de la trahison dans le couple et de l’adultère je n'arrive pas a croire comment peut-on en parler avec une telle nonchalance c'est dégoutant je te signale que quand on épouse un homme ou une femme c'est normalement pour la vie et que l'on lui dois fidélité si non ça ne serre a rien de le faire il faut mieux rester célibataire au lieux de s’engager et après de faire du mal autours de soi a ceux qui on cru on nous qui nous aime et partage notre vie , et puis avec notre épouse ou marie on partage toute sorte de choses comme le sexe la tendresse l'amoure faire des enfants être fidèle conscience et responsable et pensé d’abord a l'autre avant de penser a sois c'est ça le couple qui marche car la ou il y a de l’égoïsme et le manque de confiance c'est bon c'est foutu

- C'est vraiment le sentiment que tu as en me lisant, que je suis tolérante? J'ai dis que choisir un homme marié pour commettre l'adultère est encore plus risqué que ce que pense le posteur. Mais je ne suis en aucun cas tolérante envers l'adultère. Mais en tous cas une chose est sûre, je n'aurais jamais la gâchette facile, du genre divorce, laisse tomber, c'est un con, c'est une conne... J'en ai fait les frais des gens comme ça et je regrette d'avoir pris part de leurs conseils.

si j'ai la gâchette facile c'est parce que sentir refuse d'admettre se qu'il refuse de voire ( LA Vérité )

- C'est vraiment le sentiment que tu as en me lisant, que je suis tolérante? J'ai dis que choisir un homme marié pour commettre l'adultère est encore plus risqué que ce que pense le posteur. Mais je ne suis en aucun cas tolérante envers l'adultère. Mais en tous cas une chose est sûre, je n'aurais jamais la gâchette facile, du genre divorce, laisse tomber, c'est un con, c'est une conne... J'en ai fait les frais des gens comme ça et je regrette d'avoir pris part de leurs conseils.

si j'ai la gâchette facile c'est parce que certain refuse d'admettre se qu'il refuse de voire et d'entendre ( la vérité )

je n'arrive pas a croire comment on peut être aussi tolérant vis a vis de la trahison dans le couple et de l’adultère je n'arrive pas a croire comment peut-on en parler avec une telle nonchalance c'est dégoutant je te signale que quand on épouse un homme ou une femme c'est normalement pour la vie et que l'on lui dois fidélité si non ça ne serre a rien de le faire il faut mieux rester célibataire au lieux de s’engager et après de faire du mal autours de soi a ceux qui on cru on nous qui nous aime et partage notre vie , et puis avec notre épouse ou marie on partage toute sorte de choses comme le sexe la tendresse l'amoure faire des enfants être fidèle conscience et responsable et pensé d’abord a l'autre avant de penser a sois c'est ça le couple qui marche car la ou il y a de l’égoïsme et le manque de confiance c'est bon c'est foutu

Oui snooky, je te suit t'inkiète !!!

mais que ça te plaise ou non, ce que j'ai décris comme situation tout en haut, c'est la réalité, c'est ce qui se passe en réalité, et c'est ce que penses ce genre personne dans leurs subconscient avant de passer a l'acte, dabord ils trouvent un prétexte pour tromper leurs conjoints, après ils mettent des conditions; et a la fin ils prennent leurs précaution pour ne pas se faire avoir !!!!! c'est dégeux mais c'est ça !!!

Austin

Le probléme de fond chez les algeriens en particulier ils ont un peu négligé le mariage religieux..dans nos traditions musulamne le mariage est un contrat négocié devant le juge..

Disant le franchement sans tabou

Le but du mariage a fortement glissé chez nous, il aprie le mode dee ville..lee gens ne se marient pas pour avoir des enfants qui sont important pour l'aide des parents mais devenu un moyen pour faire le sexe..des que le sexe s'arrete le foyer s'arrete....je ne veux pas raconter des choses intime..si le marie ****** sa femme il na qu'a divorcer..

Dans l'islame un tel acte est considéré comme contre nature et passible de la peine de mort...

Coté mariage religieux le jige de nos grans parent ava't la venue des napolien composé en majorité par legionnaire turque et français en majorité des ex enfants enfant recupéré des bordel de turquie et d'europe et qui cinstituait la composante de larmé et l'adminsitration coloniale qu'on associe injustement au français issus du mariage légale et religieux..iparcequ'ils sont des batards ils instauré le mariage civile..c'est adire sans aucune negociation,,tu te marie tu fais le sexe comme tu le veux tu abandonne les enfants tu encules tu fais la pipe tu traite la femme comme un chifon et lorsqu'elle commence a lontrer des signes de fatigue tu las jete et tu raméne une neuve..

C'est ce qu'on appelle le mariage du proxenéte

Le juge musulman n'accorde aucun acte de mariage si la condition du salaire de la femme n'est pas négocié..ce principe doit etre appliqué libre a la fille si elle est majeure pas du point de vue age mais murissement pour savoir ces interet c'est pourquoi le juge impose le kafile pour une fille pour garantire ces interets..si une fille avec son kafile accepte que le marie ne lui verse aucun salaire la fille est riche ou elle travaille elle doit exiger un salaire de 1 dianrs symobolique tant qu'elle a des ressources..libre au l'homme d'accpeter ou refuser.

Je cite ces chose pour tout le monde car ils auront des fille a marier..

Si j'etais juge j'appliquerais cette regle..encore plus je demande au kafile de la fille de porter sur l'acte de mariage une condition

'Si le marie tente ou fait un acte sexuel endehors des convention je le tue''

Maintenant si le mari est serieux il va s'avancer

Si c'est un proxenete brodé a l'islamisme il se retire

Il va se marié avec une annésse pour l'acte sexuelle comme il l'entend

Le probléme du divorce en algerie est due au mariage du proxénete ..

Cette culture nous a été importé avec les legionnaires..on n'a pas ce genre de probleme

Chez nous les musulmans..

Austin doit se plier a l'ordre islamique de verser un salaire en premier et ensuite voir comment regler ce probléme

Sinon austin e vais de dire ce qui va se passer..a toi de voir

@ austin

tu ferais mieux d'agir car cette femme est partie pour te donner du fil à retordre. je te conseille vivement de la faire passer aux aveux tout de suite. tu aviseras en fonction!

ses aveux; elle les a faite !!

voici sa version au complet :

"Elle est partie faire du shopping avec mon gosse qui avaient 3 ou 4 ans a l'époque, quelqu'un s'est arrêté en voiture devant elle et a donné sa carte de visite dans la main du petit enfant, mon fils a donner la carte a sa mère, d'après elle, il ne lui a rien dit.

après elle la appelé et la relation a commencé; sois disant il été marié et il avait des enfants, ils lui parlait de sa femme et comment ils vivaient avec elle, et d'après ces dires toujours, lorsque cette personne a commencer a lui faire des avances, genre l'inviter a sortir et a faire des trucs elle a refusé, et elle lui a demandé de ne plus l'appeler" sachant que c'est une relation qui a durée pas moins de 3 mois !"

elle ma avoué tout ça, et semblai être affecté par ce qu'elle a fait ! et regrette tout ca !

mais es ce que c'est suffisant pour la croire ?!!!!! es ce qu'elle ne va pas refaire le coup ???

le vieux dicton dit : Qui vole un oeuf vole un boeuf !

elle ma avoué tout ça, et semblai être affecté par ce qu'elle a fait ! et regrette tout ca !

mais es ce que c'est suffisant pour la croire ?!!!!! es ce qu'elle ne va pas refaire le coup ???

le vieux dicton dit : Qui vole un oeuf vole un boeuf !

tu es dégouté ça se comprend, mais au fond t'as envie de lui redonner une chance ou pas?