Sanspseudo 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est compliqué les histoires de couple quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ses aveux; elle les a faite !! c'est une relation qui a durée pas moins de 3 mois !" elle ma avoué tout ça, et semblai être affecté par ce qu'elle a fait ! et regrette tout ca ! mais es ce que c'est suffisant pour la croire ?!!!!! es ce qu'elle ne va pas refaire le coup ??? le vieux dicton dit : Qui vole un oeuf vole un boeuf !T'es au courant de tout ça et tu te poses encore des questions? Pauvre de toi, bientôt elle recevra son amant sous tes yeux et c'est toi qui leur serviras l'apéro :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 t'es qui pour dire ça :rolleyes::rolleyes::rolleyes:t'es qui pour me dire «t'es qui »? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 les histoires d'amour finissent mal en général. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 - Je comprend vraiment rien, c'est quoi la définition de cette relation? Elle lui a dit des mots d'amour, fait un sexephone? ou était-il sont confident et quand il en a eu marre, il lui demandé de passer au stade supérieur et elle a refusé?Franchement Louva, quelle importance? C'est tromper et être trompé (des 2 côtés) qui est le problème, non ce qui s'est réellement passé. Quand au sein d'un couple, un autre ou pire 2 autres font irruption dans leur vie, c'est qu'il n'y a plus espoir de continuer, sauf chez les étrangers, où tout est permis, tout est possible, tout est béni. Bonne continuation! Citer Link to post Share on other sites
austin 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 tu es dégouté ça se comprend, mais au fond t'as envie de lui redonner une chance ou pas? donner une chance a ma famille oui, j'ai des enfants n'oubliez pas ça !!!! T'es au courant de tout ça et tu te poses encore des questions? Pauvre de toi, bientôt elle recevra son amant sous tes yeux et c'est toi qui leur serviras l'apéro :surprise: Errance, je vois comment toi tu vois les choses !! :mad: comme j'ai dit ultérieurement, j'ai des gosses, et je pense a ma petite famille avant de penser juste a mon couple !!! je suis issue de parents divorcés et je sais ce que c'est le calvaire d'un enfant vivant sous la coupe de l'un de ces parents !!!! ce n'es pas évident crois moi ! sur le tas j'ai perdu tout controle de moi même, je voulez la tuer pour ce qu'elle a fait, pas seulement me séparer d'elle mais la tuer !!! mais avec un peu de recule je me suis dit, attend patiente un peu, ne fais pas de conneries car a la fin c'est mes enfants qui en payeront le prix, ni moi ni elle !!! je peux facilement me refaire une autre vie mais dans ce genre de situations ils ne faut surtout pas être égoïste !!! allah ghaleb, ca me ronge a l’intérieur ............... j'ai mon cœur qui brûle !! maintenant je ne la vois plus de la même manière qu'avant !! je ne sent plus rien comme avant !!!! mais mes enfants sont tout pour moi !!! je ne veux surtout pas les faire vivre ce que j'ai vécu avec mes parents a moi, déjà le plus jeune il n'a que 2 ans !!!! je souffre..... Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Austin Le probléme de fond chez les algeriens en particulier ils ont un peu négligé le mariage religieux..dans nos traditions musulamne le mariage est un contrat négocié devant le juge.. Disant le franchement sans tabou Le but du mariage a fortement glissé chez nous, il aprie le mode dee ville..lee gens ne se marient pas pour avoir des enfants qui sont important pour l'aide des parents mais devenu un moyen pour faire le sexe..des que le sexe s'arrete le foyer s'arrete....je ne veux pas raconter des choses intime..si le marie ****** sa femme il na qu'a divorcer.. Dans l'islame un tel acte est considéré comme contre nature et passible de la peine de mort... Coté mariage religieux le jige de nos grans parent ava't la venue des napolien composé en majorité par legionnaire turque et français en majorité des ex enfants enfant recupéré des bordel de turquie et d'europe et qui cinstituait la composante de larmé et l'adminsitration coloniale qu'on associe injustement au français issus du mariage légale et religieux..iparcequ'ils sont des batards ils instauré le mariage civile..c'est adire sans aucune negociation,,tu te marie tu fais le sexe comme tu le veux tu abandonne les enfants tu encules tu fais la pipe tu traite la femme comme un chifon et lorsqu'elle commence a lontrer des signes de fatigue tu las jete et tu raméne une neuve.. C'est ce qu'on appelle le mariage du proxenéte Le juge musulman n'accorde aucun acte de mariage si la condition du salaire de la femme n'est pas négocié..ce principe doit etre appliqué libre a la fille si elle est majeure pas du point de vue age mais murissement pour savoir ces interet c'est pourquoi le juge impose le kafile pour une fille pour garantire ces interets..si une fille avec son kafile accepte que le marie ne lui verse aucun salaire la fille est riche ou elle travaille elle doit exiger un salaire de 1 dianrs symobolique tant qu'elle a des ressources..libre au l'homme d'accpeter ou refuser. Je cite ces chose pour tout le monde car ils auront des fille a marier.. Si j'etais juge j'appliquerais cette regle..encore plus je demande au kafile de la fille de porter sur l'acte de mariage une condition 'Si le marie tente ou fait un acte sexuel endehors des convention je le tue'' Maintenant si le mari est serieux il va s'avancer Si c'est un proxenete brodé a l'islamisme il se retire Il va se marié avec une annésse pour l'acte sexuelle comme il l'entend Austin Si tu es france le principe du cocu n'existe plus dans les villes Dans la campapagne française tu peux entendre ces menaces d'un pere envers sa fille en tirant sa fusils '''Si jamais j'apprend que tété monté par un arabe Je te viderais la cerveau'' Austin Ta femme est algerienne française ville ou de campagne''.? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 '''Si jamais j'apprend que tété monté par un arabe Je te viderais la cerveau'' :eek: Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 :eek: Alors miss angel? On ta pas vidé le crane j'espere? Les notres la menace est autre et se dirige non vers la fille mais vers la femme Il parle avec sa faussille a la Malika ''Si la fille lui arrive quelques chose je vous égorgerais toutes les deux'' Et il sort pour ne revenir qu'apres salate el 3icha:( Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 t'es qui pour me dire «t'es qui »? une personne qui te dément :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Alors miss angel? On ta pas vidé le crane j'espere? Les notres la menace est autre et se dirige non vers la fille mais vers la femme Il parle avec sa faussille a la Malika ''Si la fille lui arrive quelques chose je vous égorgerais toutes les deux'' Et il sort pour ne revenir qu'apres salate el 3icha:( ma tête est bien pleine et je n'ai pas besoin qu'on me menace, je suis une grande fille. c'est dans quel film ton histoire de chasseur de têtes ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 On ne sait pas si la femme est algerienne ou française de ville ou de campagne.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 On ne sait pas si la femme est algerienne ou française de ville ou de campagne.. ça change quoi de savoir ça, certaines sont impardonnables et d'autres ont des circonstances atténuantes ? Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ma tête est bien pleine et je n'ai pas besoin qu'on me menace, je suis une grande fille. c'est dans quel film ton histoire de chasseur de têtes ? Chez Mr marcel le colon:cool: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 donner une chance a ma famille oui, j'ai des enfants n'oubliez pas ça !!!! Errance, je vois comment toi tu vois les choses !! :mad: comme j'ai dit ultérieurement, j'ai des gosses, et je pense a ma petite famille avant de penser juste a mon couple !!! je suis issue de parents divorcés et je sais ce que c'est le calvaire d'un enfant vivant sous la coupe de l'un de ces parents !!!! ce n'es pas évident crois moi ! sur le tas j'ai perdu tout controle de moi même, je voulez la tuer pour ce qu'elle a fait, pas seulement me séparer d'elle mais la tuer !!! mais avec un peu de recule je me suis dit, attend patiente un peu, ne fais pas de conneries car a la fin c'est mes enfants qui en payeront le prix, ni moi ni elle !!! je peux facilement me refaire une autre vie mais dans ce genre de situations ils ne faut surtout pas être égoïste !!! allah ghaleb, ca me ronge a l’intérieur ............... j'ai mon cœur qui brûle !! maintenant je ne la vois plus de la même manière qu'avant !! je ne sent plus rien comme avant !!!! mais mes enfants sont tout pour moi !!! je ne veux surtout pas les faire vivre ce que j'ai vécu avec mes parents a moi, déjà le plus jeune il n'a que 2 ans !!!! je souffre.....Surtout pas de violence, c'est toi qui en pâtiras. Réfléchis et prends la décision qui te semble la meilleure pour toi. Les enfants grandissent et feront leur vie. Prétendre que c'est un calvaire que de vivre avec un seul parent est faux. Un enfant épanoui est un enfant qui vit dans un climat sain et non pas dans un foyer où l'animosité est son quotidien sous prétexte qu'il est sous l'aile protectrice mais hostile de ses 2 parents. PS : pourquoi tu souffres? Si ton comportement n'avait pas été aussi léger envers ta femme (sms avec tes collègues, discussions fréquentes etc...) tu n'en serais pas là aujourd'hui. Il fallait avoir des égards envers elle et non pas croire que tu pouvais batifoler sans qu'elle réagisse. J'espère pour toi que tu ne vis pas en Algérie. Sinon les langues vont aller bon train et te bouffer ta vie. Bonne chance! Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ça change quoi de savoir ça, certaines sont impardonnables et d'autres ont des circonstances atténuantes ?Mais si ça change. La mentalité y est pour beaucoup dans les affaires de cœur. C'est indissociable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Zaki no comment tu crois qu'il ne se passe rien dans ton pays, que tout est pur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Mais si ça change. La mentalité y est pour beaucoup dans les affaires de cœur. C'est indissociable. vous avez une drole de vision du reste du monde. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Zaki no comment erreur....................... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 vous avez une drole de vision du reste du monde.....après en avoir sillonné une partie.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 - Où l'illusion d'être trompé et trompé, au contraire, si ça peut sauver leurs couple, pourquoi ne pas dissiper tout les malentendus? Ma question avait de l'importance car honnêtement, je vois que la relation de la femme avec cette inconnue est pareille qu'il a avec ses collègues dont il prend des news de temps en temps :confused:. Si il refuse qu'elle se lie d'amitié avec un autre, il devra comprendre "ses crises d'hystérie" concernant ses connaissances au boulot. Je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ça change quoi de savoir ça, certaines sont impardonnables et d'autres ont des circonstances atténuantes ? Avant le mariage il y'a les dit et les non dit Il se peut un etranger ne les comprends pas La française fille de marcel dit ''dégage mon pere va me voir avec toi La fille des ville dira ''j'ai eu l'enfant maintenant dégage on va me voir avec toi'':cool: Ici y'a pas histoire d'adultere..les choses sont ne sont pas aleur vrai place c'est tout.. Si austin est un etranger Il doit faire comme ces ainé desendre au bled et ramené bent el houma:04: Il a eu ses papier pour elle le contrat est terminé Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 - Amen Errance :o Je n'avais pas lu le post où tu m'expliquais ce que j'énonçais plus bas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Salmon 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Je n'avais pas lu le post où tu m'expliquais ce que j'énonçais plus bas...:mdr: si je devais énoncer ce qu'il y a de plus bas au bled j'en aurai pour la journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 sillonner une partie du monde, rend plus riche et plus compréhensif, plus ouvert et moins borné. On saisi mieux les comportement mais pour cela il faut s'immerger dans la société mais pas voir les choses en surface. C'est une grande chance que tu as eu. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts