Jump to content

Ma femme me soupçonne d'adultère alors qu'elle m'a trompé !

Recommended Posts

Quelle erreur ? De trainer avec les drageurs hitistes qui balancent leur numéros à toutes les femmes qui passent à coté ?

Qu'une femme se lie d'amitié à un homme qu'elle voit souvent (collègue par exp.) et qu'après finisse par avoir des sentiments, et à un moment de faiblesse commettre l'irréparable, c'est une chose, dragouiller avec des inconnus qu'elle croise dans la rue, en est une autre. Une telle femme n'est ni plus ni moins qu'une p...

J'en connais, et je vois le genre.

Tu a un peu raison mais même le premier cas de figure est grave !

La femme elle laisse la relation se développer, alors qu'entre collègues il faut avoir des limites, que ça soit pour la femme en couple ou bien l'homme !

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon unique message

personnellement ....je situe ce sujet au sommet de l'indignité ....et de la lachété

c'est quoi .ce gars qui viens etaler sur un forum ses problemes conjugaux ....

C'est peut être toi qui essayes de brouiller les pistes ! :mdr:

Guest Libre
Bonjour forumistes,

Je vais être sincère dès le début, Voilà je suis un membre actif de ce forum depuis un bon bout de temps déjà, alors je tenais à partager avec vous mon souci que je n’ai pas osé soumettre sous mon compte original, alors j’ai créé ce compte anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis librement, et surtout me conseiller et me donner des solutions.

Je suis un homme marié depuis 8 ans maintenant jusqu’à ce jour et j’ai des gosses el hamdullah, durant cette période j’ai eu comme tout autre couple marié qui se respecte quelques divergence avec ma compagne, ce qui est tout à fait logique. Malgré qu’elle me soupçonner à chaque fois d’avoir des relations extra-conjugaux alors que tout simplement c’était des connaissances de travaille mais sans plus.

Ma femme est devenue au fil des années très anxieuses envers moi concernant ces petits problèmes qu’elle tisser de son imagination !

Brièvement voilà quelque fait et situations qui m’ont poussé à surveiller de près son téléphone et son comportement :

- A chaque fois elle me soupçonne de la tromper au téléphone

- A chaque fois que le téléphone sonne ou un sms arrive, elle cherche à savoir qui été au bout du fil

- Elle appel mes contacts femme du téléphone pour connaitre la relation exacte

- Une fois elle a menacé une de mes ex collègues parce que tout simplement on s’envoyer occasionnellement des sms pour s’échanger nos nouvelles mais sans plus

- Jalouse quand je sors avec des amis et si je tarde un peu, c’est la pagaille !!!!

- Car mon travaille le nécessite des fois de porter un costard cravate elle devient subitement jalouse et m’appel tout au long de la journée pour savoir ce que je fais et ou je suis !

- Elle cherchait dans mes affaires, cartable, veste et autre vêtement pour trouver des indices de je ne sais pas quoi.

- Je trouve des numéros sans nom dans son journal d’appels, et spécialement des numéros qui se répètent

-

Cependant, cela fait maintenant deux mois que j’ai commencé moi aussi à soupçonner ma femme

Le jour où j’ai trouvé un contact sous le nom de (TAXI) qui se répéter souvent durant la semaine et pendant une dizaine de jours, et spécialement des communications pendant la journée (là ou je ne suis pas à la maison)

J’été hors de moi, et je lui ai demandé qui s’était, elle m’a dit que c’est un taxi clandestin qui emmener sa mère et des fois elle au marché, mais cela fait une année qu’il les a pas emmener

Je lui ai demandé pourquoi il t’appel ?

Elle répond : il veut juste avoir de nos nouvelles et des nouvelles de ma mère vus qu’elle est malade.

Je lui demande pourquoi il appelle souvent, elle répond en paniquant : je ne sais pas, c’est comme ca !!!

Et lorsque je prends le téléphone et j’appelle cette personne, il ne nie pas qu’il appel ma femme mais en plus de ca il connaît ou j’habite, et mon vrai nom, et mes projets tel que je veux vendre ma maison, il sait tout de moi et de ma famille !!!!!!!!!! donc ma femme lui raconter tout !!!!!!

Et quand j’ai mis ma femme devant le faite à accomplir, elle dit qu’elle ne me tromper pas avec ce taxi, mais y a 2 ou 3 ans de sa elle me tromper avec quelqu’un qui lui a donnée son numéro dans la rue, et qu’elle est resté en contact avec lui juste par téléphone et d’après elle rien ne s’est passé entre eux, juste discutions par téléphone!!!

On a parlé de sa avec ma femme a trois reprises, et à chaque fois elle change de version ; mais elle avoue qu’elle m’a trompé avec quelqu’un de marié aussi au téléphone. mais sans plus (je ne crois pas que cette relation s'est arrêté au téléphone)

Maintenant, je ne vous cache pas que je ne fais plus confiance à ma femme je sais qu'elle me cache encore des choses, je deviens petit à petit paranoïaque et même si je veux me séparer d’elle, je ne vous cache pas que je ne veux pas que mes enfants sois les victimes dans tout ça !!!

Quesque je dois faire, je ne suis pas bien, je ne ressens plus rien envers elle ! Elle me dégoute !!!!

Salut Austin ,

T'es dans une sacrée impasse ....je vois que le mot tromperie se répète dans tes propos ...et quand tu la regardes dans les yeux que lis tu ? car on peut raconter tout ce qu'on veut sans détecter quoi que soit mais il y'a une chose qui ne ment pas c'est l'oeil ...

Personellement je n'ai pas de conseils à te donner...c'est ton guepier,à toi de t'en sortir comme un grand,il faut seulement trouver le courage ... moi dans pareille situation (allah la y'qeder) je ne demanderai l'avis de personne...

C'est malheureux mais c'est la réalité ........rebi y'beyen el haq ...bon courage.

Yek tu es super musulmane ?

Alors acceptes ce que l'Islam octroie à l'homme en terme de droits, avoir plusieurs épouses, plusieurs concubines, etc.

Tu veux incriminer l'islam dans tout les sujets de discussion !

Ne mélange pas les sujets, c'est contre la charte ....ta charte !

Et je suis loin d'être une super musulmane.

Tu veux incriminer l'islam dans tout les sujets de discussion !

Ne mélange pas les sujets, c'est contre la charte ....ta charte !

Et je suis loin d'être une super musulmane.

:mdr:

Bah non je vous met juste devant vos contradictions à dire une chose et son contraire, selon le topic...

Salut Austin ,

T'es dans une sacrée impasse ....je vois que le mot tromperie se répète dans tes propos ...et quand tu la regardes dans les yeux que lis tu ? car on peut raconter tout ce qu'on veut sans détecter quoi que soit mais il y'a une chose qui ne ment pas c'est l'oeil ...

Personellement je n'ai pas de conseils à te donner...c'est ton guepier,à toi de t'en sortir comme un grand,il faut seulement trouver le courage ... moi dans pareille situation (allah la y'qeder) je ne demanderai l'avis de personne...

C'est malheureux mais c'est la réalité ........rebi y'beyen el haq ...bon courage.

merci libre

Eyes dz ,

j'ai une autre version :"ma ahla an na3ich fi Barcelona....wa dzair tebqa tebqa lel pouliciya" :mdr:

Et voila ! un autre membre dont ma conclusion l'attire !

hada sinan berk... loukan hdart 3la maroco kifah ? :D

Guest Libre
Et voila ! un autre membre dont ma conclusion l'attire !

hada sinan berk... loukan hdart 3la maroco kifah ? :D

C'est sympa et pas du tout méchant , figures toi que tu parles d'une chanson d'un dessin animé trés populaire ...chkoun maroco ? et pourquoi une telle réaction de ta part ??

:mdr:

Bah non je vous met juste devant vos contradictions à dire une chose et son contraire, selon le topic...

Oui je sais ! on a pas droit à l'erreur ! dès que quelqun étale son avis : " viens ici toi ...menteur ... ta dis l'autre fois ceci et cela pour quoi tu changes de dires a ta guise ! :mad: "

On aurait dit que tu a des fichiers d'archives des différents membres sur ton PC ! :confused: si si !!! m'dit pas que ta juste " une bonne mémoire " XD

Lâche nous un peu ! :D

C'est sympa et pas du tout méchant , figures toi que tu parles d'une chanson d'un dessin animé trés populaire ...chkoun maroco ? et pourquoi une telle réaction de ta part ??

Oudada oudada ouda oudadadaaa ! .... ça te dis rien ? :D

Ma réaction ? .... non normal. Je constate seulement :)

Guest Miss angel
Ah, c 'est donc ça que tu voulais dire , je suis d'accord là dessus

oui je n'ai pas dit que toutes les histoires finissent un jour par se terminer mal,

j'ai dit quand une histoire se termine , elle se termine mal.

Je suis d'accord avec vous, Louva et Errance, son comportement a lui est également loin d'être irréprochable. On sait très bien quand il y a des ambiguïtés avec une personne, collègue ou ami, on le ressent au fond de nous même, même si on ne veut pas l'avouer ou l'avouer aux autres. Donc, Austin, entretenir ce genre de relations avec tes collègues pour te distraire, passer le temps, éventuellement te rassurer sur ton pouvoir de séduction... tout ça, c'était une erreur. Si tu veux que ton épouse soit irréprochable, commence par l'être. J'ai une règle : ne jamais rien dire, rien faire, rien écrire qu'on ne dirait pas/ferait pas si le conjoint était présent.

Mais je vais quand même établir une différence, je ne mets pas du tout une ambiguité coupable avec une collègue au même niveau qu'une personne qui va récupérer la carte de visite d'un inconnu dans la rue, en envoyant son fils en plus! :confused:

Je suis d'accord avec vous, Louva et Errance, son comportement a lui est également loin d'être irréprochable. On sait très bien quand il y a des ambiguïtés avec une personne, collègue ou ami, on le ressent au fond de nous même, même si on ne veut pas l'avouer ou l'avouer aux autres. Donc, Austin, entretenir ce genre de relations avec tes collègues pour te distraire, passer le temps, éventuellement te rassurer sur ton pouvoir de séduction... tout ça, c'était une erreur. Si tu veux que ton épouse soit irréprochable, commence par l'être. J'ai une règle : ne jamais rien dire, rien faire, rien écrire qu'on ne dirait pas/ferait pas si le conjoint était présent.

Mais je vais quand même établir une différence, je ne mets pas du tout une ambiguité coupable avec une collègue au même niveau qu'une personne qui va récupérer la carte de visite d'un inconnu dans la rue, en envoyant son fils en plus! :confused:

"Tout pareil" ;)

voici sa version au complet :

"Elle est partie faire du shopping avec mon gosse qui avaient 3 ou 4 ans a l'époque, quelqu'un s'est arrêté en voiture devant elle et a donné sa carte de visite dans la main du petit enfant, mon fils a donner la carte a sa mère, d'après elle, il ne lui a rien dit.

après elle la appelé et la relation a commencé; sois disant il été marié et il avait des enfants, ils lui parlait de sa femme et comment ils vivaient avec elle, et d'après ces dires toujours, lorsque cette personne a commencer a lui faire des avances, genre l'inviter a sortir et a faire des trucs elle a refusé, et elle lui a demandé de ne plus l'appeler" sachant que c'est une relation qui a durée pas moins de 3 mois !"

Parce que franchement ce coup là, prendre la carte d'un type qui s'arrête en voiture, même une femme célibataire ne le fera pas...Et puis l'appeler ensuite... :eek:

"Tout pareil" ;)

:mdr::mdr: Qu'est ce que tu penses de Thourbhou ou de Terbhraya pour notre nouveau pseudo? :D

@ Austin: cela dit, je rejoins quand même les avis qui t'ont conseillé de parler à ta femme, de tout mettre à plat et de vous pardonner mutuellement si l'amour et le respect sont toujours là, et si vous pensez que vous pouvez repartir zéro en vous faisant confiance.

:mdr::mdr: Qu'est ce que tu penses de Thourbhou ou de Terbhraya pour notre nouveau pseudo? :D

:mdr: trop drôle, on va ouvrir un compte commun, et on postera à tour de rôle en fonction de nos disponibilités

Oui je sais ! on a pas droit à l'erreur ! dès que quelqun étale son avis : " viens ici toi ...menteur ... ta dis l'autre fois ceci et cela pour quoi tu changes de dires a ta guise ! :mad: "

On aurait dit que tu a des fichiers d'archives des différents membres sur ton PC ! :confused: si si !!! m'dit pas que ta juste " une bonne mémoire " XD

Lâche nous un peu ! :D

Combien de fois ne t'avais-je conseillé de prendre des calmants, en plus d'un cerveau, avant de te connecter au forum ?

Pas besoin d'avoir une bonne mémoire pour se souvenir des idées défendues par les bigots sans cerveau :D

:o désolé si je suis un être humain équilibré et qui a des amis hommes et femmes ! toi et louva vous comparer l'incomparable !!!
Quand on est marié, on fréquente en couples. Quand on a des amis séparément, la femme fréquente les filles et l'homme les hommes, et non pas la fille a des amis gars avec qui elle passe du bon temps, et l'homme des amis filles avec qui il badine. Vous vouliez tout mélanger et vous vous retrouvez avec une histoire vraiment moche. Un mari qui soupçonne sa femme, qui elle-même doute de son mari avec une histoire de collègues trop proches, et d'un taxieur clando au milieu :Jumpy: et l'enfant messager malgré lui, le pauvre bambin.