Jump to content

Ma femme me soupçonne d'adultère alors qu'elle m'a trompé !

Recommended Posts

Guest Miss angel
Avant le mariage il y'a les dit et les non dit

Il se peut un etranger ne les comprends pas

La française fille de marcel dit ''dégage mon pere va me voir avec toi

La fille des ville dira ''j'ai eu l'enfant maintenant dégage on va me voir avec toi'':cool:

Ici y'a pas histoire d'adultere..les choses sont ne sont pas aleur vrai place c'est tout..

Si austin est un etranger

Il doit faire comme ces ainé desendre au bled et ramené bent el houma:04:

Il a eu ses papier pour elle le contrat est terminé

les filles d'ailleurs ne savent pas aimer ?

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sillonner une partie du monde, rend plus riche et plus compréhensif, plus ouvert et moins borné. On saisi mieux les comportement mais pour cela il faut s'immerger dans la société mais pas voir les choses en surface.

C'est une grande chance que tu as eu.

Tu ne comprends rien MissMaléfique. Pas la patience de t'expliquer la complexité de la chose :Jumpy:
Guest réflexions
- Où l'illusion d'être trompé et trompé, au contraire, si ça peut sauver leurs couple, pourquoi ne pas dissiper tout les malentendus? Ma question avait de l'importance car honnêtement, je vois que la relation de la femme avec cette inconnue est pareille qu'il a avec ses collègues dont il prend des news de temps en temps :confused:. Si il refuse qu'elle se lie d'amitié avec un autre, il devra comprendre "ses crises d'hystérie" concernant ses connaissances au boulot.

je suis assez d'accord avec toi, au final .... ils tous les deux au mêmes jeux ...

Salam.

tu n as pas de preuves d adultère flagrant, tt comme elle n en a pas de ta part. Vous êtes dans le doute et le tourment tout les deux. Essayez de mettre les choses au clair honnêtement. Si elle t a soupçonné pendant des années, c est que tu as eu des comportements qui portaient au soupçon.

Je suis mariée depuis presque 11 ans, et je n accepte pas que mon mari fasse copain copine avec des femmes, tout comme il n ajamais accepté ça de moi, qd je travaille il est pas bien, mal ds sa peau, cherche après moi tte la journée.

Ta femme si elle a fais simplement comme toi, nparler au téléphone avec des hommes alors que pour toi c est normal de le faire avec tes collegues femmes, en quoi est elle différente de toi?

Malgré qu’elle me soupçonner à chaque fois d’avoir des relations extra-conjugaux alors que tout simplement c’était des connaissances de travaille mais sans plus.

- Une fois elle a menacé une de mes ex collègues parce que tout simplement on s’envoyer occasionnellement des sms pour s’échanger nos nouvelles mais sans plus

Voila la source de tes problèmes ! il n'y a pas de fumé sans feu ! franchement c'est toi qui a contribué d'une façon indirecte a ce que les choses se compliquent d'avantages. Si ta femme est jalouse et n'aime pas tes échanges avec tes collègues, pour quoi tu continues a le faire ?

Les connaissances de travail sont toujours les sources des problèmes quand elles dépassent leur limites.

Je ne donne pas raison a ta femme, ce qu'elle a fait est inadmissible et dégoutant, mais je pense que c'est le résultat de ton ignorance d'une part et de son manque de confiance d'une autre part ! ...je crois aussi que c'est des relations superficielles et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, tout le monde se trompe, pour quoi ne pas lui pardonner ? si c'était le contraire j'en suis sur qu'elle l'aurait fait.

Quesque je dois faire, je ne suis pas bien, je ne ressens plus rien envers elle ! Elle me dégoute !!!!

Ce dégout et manque de sentiment disparaitra avec le temps.

Moi je te conseils de prendre un peu de recul, de ne pas se parler deux ou trois jours, pour que chacun aura un temps pour réfléchir, elle de ses erreurs et regrets et toi de la chance que tu lui accordera, voir si elle mérite ou pas.

Si enfin tu décides qu'elle mérite une chance, tu lui fera comprendra que ça sera une première et dernière, et que si tu découvrira un autre comportement louche de sa part , ça sera impardonnable !

Ensuite zeyarha chwiya :D ! ( sans trop l’étouffer ) , peut être c'est ce qu'elle cherche ! une sorte d'attention lol !

Voila ......Fin

Ma aHla an na3ich fi baytine waaahed, wa edounya tab9a tab9a aaaamalan lil jamiiii3 :D

Guest réflexions
Voila la source de tes problèmes ! il n'y a pas de fumé sans feu ! franchement c'est toi qui a contribué d'une façon indirecte a ce que les choses se compliquent d'avantages. Si ta femme est jalouse et n'aime pas tes échanges avec tes collègues, pour quoi tu continues a le faire ?

Les connaissances de travail sont toujours les sources des problèmes quand elles dépassent leur limites.

Je ne donne pas raison a ta femme, ce qu'elle a fait est inadmissible et dégoutant, mais je pense que c'est le résultat de ton ignorance d'une part et de son manque de confiance d'une autre part ! ...je crois aussi que c'est des relations superficielles et qu'elle regrette ce qu'elle a fait, tout le monde se trompe, pour quoi ne pas lui pardonner ? si c'était le contraire j'en suis sur qu'elle l'aurait fait.

Moi je te conseils de prendre un peu de recul, de ne pas se parler deux ou trois jours, pour que chacun aura un temps pour réfléchir, elle de ses erreurs et regrets et toi de la chance que tu lui accordera, voir si elle mérite ou pas.

Si enfin tu décides qu'elle mérite une chance, tu lui fera comprendra que ça sera une première et dernière, et que si tu découvrira un autre comportement louche de sa part , ça sera impardonnable !

Ensuite zeyarha chwiya :D ! ( sans trop l’étouffer ) , peut être c'est ce qu'elle cherche ! une sorte d'attention lol !

Voila ......Fin

Ma aHla an na3ich fi baytine waaahed, wa edounya tab9a tab9a aaaamalan lil jamiiii3 :D

tu m'as fait retomber en enfance .....

Guest MARCEL
Bonjour forumistes,

Je vais être sincère dès le début, Voilà je suis un membre actif de ce forum depuis un bon bout de temps déjà, alors je tenais à partager avec vous mon souci que je n’ai pas osé soumettre sous mon compte original, alors j’ai créé ce compte anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis librement, et surtout me conseiller et me donner des solutions.

Je suis un homme marié depuis 8 ans maintenant jusqu’à ce jour et j’ai des gosses el hamdullah, durant cette période j’ai eu comme tout autre couple marié qui se respecte quelques divergence avec ma compagne, ce qui est tout à fait logique. Malgré qu’elle me soupçonner à chaque fois d’avoir des relations extra-conjugaux alors que tout simplement c’était des connaissances de travaille mais sans plus.

Ma femme est devenue au fil des années très anxieuses envers moi concernant ces petits problèmes qu’elle tisser de son imagination !

Brièvement voilà quelque fait et situations qui m’ont poussé à surveiller de près son téléphone et son comportement :

- A chaque fois elle me soupçonne de la tromper au téléphone

- A chaque fois que le téléphone sonne ou un sms arrive, elle cherche à savoir qui été au bout du fil

- Elle appel mes contacts femme du téléphone pour connaitre la relation exacte

- Une fois elle a menacé une de mes ex collègues parce que tout simplement on s’envoyer occasionnellement des sms pour s’échanger nos nouvelles mais sans plus

- Jalouse quand je sors avec des amis et si je tarde un peu, c’est la pagaille !!!!

- Car mon travaille le nécessite des fois de porter un costard cravate elle devient subitement jalouse et m’appel tout au long de la journée pour savoir ce que je fais et ou je suis !

- Elle cherchait dans mes affaires, cartable, veste et autre vêtement pour trouver des indices de je ne sais pas quoi.

- Je trouve des numéros sans nom dans son journal d’appels, et spécialement des numéros qui se répètent

-

Cependant, cela fait maintenant deux mois que j’ai commencé moi aussi à soupçonner ma femme

Le jour où j’ai trouvé un contact sous le nom de (TAXI) qui se répéter souvent durant la semaine et pendant une dizaine de jours, et spécialement des communications pendant la journée (là ou je ne suis pas à la maison)

J’été hors de moi, et je lui ai demandé qui s’était, elle m’a dit que c’est un taxi clandestin qui emmener sa mère et des fois elle au marché, mais cela fait une année qu’il les a pas emmener

Je lui ai demandé pourquoi il t’appel ?

Elle répond : il veut juste avoir de nos nouvelles et des nouvelles de ma mère vus qu’elle est malade.

Je lui demande pourquoi il appelle souvent, elle répond en paniquant : je ne sais pas, c’est comme ca !!!

Et lorsque je prends le téléphone et j’appelle cette personne, il ne nie pas qu’il appel ma femme mais en plus de ca il connaît ou j’habite, et mon vrai nom, et mes projets tel que je veux vendre ma maison, il sait tout de moi et de ma famille !!!!!!!!!! donc ma femme lui raconter tout !!!!!!

Et quand j’ai mis ma femme devant le faite à accomplir, elle dit qu’elle ne me tromper pas avec ce taxi, mais y a 2 ou 3 ans de sa elle me tromper avec quelqu’un qui lui a donnée son numéro dans la rue, et qu’elle est resté en contact avec lui juste par téléphone et d’après elle rien ne s’est passé entre eux, juste discutions par téléphone!!!

On a parlé de sa avec ma femme a trois reprises, et à chaque fois elle change de version ; mais elle avoue qu’elle m’a trompé avec quelqu’un de marié aussi au téléphone. mais sans plus (je ne crois pas que cette relation s'est arrêté au téléphone)

Maintenant, je ne vous cache pas que je ne fais plus confiance à ma femme je sais qu'elle me cache encore des choses, je deviens petit à petit paranoïaque et même si je veux me séparer d’elle, je ne vous cache pas que je ne veux pas que mes enfants sois les victimes dans tout ça !!!

Quesque je dois faire, je ne suis pas bien, je ne ressens plus rien envers elle ! Elle me dégoute !!!!

Mon cher Ami tu aurais mieux fait d'éxposer ta situation familiale à un Psy.

Ici tu vérras de toutes les couleurs avec certain(e)s:

-Reproches,insultes,jugements,condamnations et pendaison.

Pour ma part je donnerais mon avis que sur la version d'austin, la femme n pas la pour donner son poit de vue,je penses que quand ont maries on ne doit pas discuter avec des femmes ou s'envoyer des sms et dire que c juste cela et pas plus ,ceci ne peut que faire eclater la confiance ds !?, un couple, je penses que tu es seul a avoir la solution car c toi qui vivra la situation apres,discute avec ta femme sans s'accuser et bon courage

Bonjour forumistes,

Je vais être sincère dès le début, Voilà je suis un membre actif de ce forum depuis un bon bout de temps déjà, alors je tenais à partager avec vous mon souci que je n’ai pas osé soumettre sous mon compte original, alors j’ai créé ce compte anonyme pour que vous puissiez me donner votre avis librement, et surtout me conseiller et me donner des solutions.

Je suis un homme marié depuis 8 ans maintenant jusqu’à ce jour et j’ai des gosses el hamdullah, durant cette période j’ai eu comme tout autre couple marié qui se respecte quelques divergence avec ma compagne, ce qui est tout à fait logique. Malgré qu’elle me soupçonner à chaque fois d’avoir des relations extra-conjugaux alors que tout simplement c’était des connaissances de travaille mais sans plus.

Ma femme est devenue au fil des années très anxieuses envers moi concernant ces petits problèmes qu’elle tisser de son imagination !

Brièvement voilà quelque fait et situations qui m’ont poussé à surveiller de près son téléphone et son comportement :

- A chaque fois elle me soupçonne de la tromper au téléphone

- A chaque fois que le téléphone sonne ou un sms arrive, elle cherche à savoir qui été au bout du fil

- Elle appel mes contacts femme du téléphone pour connaitre la relation exacte

- Jalouse quand je sors avec des amis et si je tarde un peu, c’est la pagaille !!!!

- Car mon travaille le nécessite des fois de porter un costard cravate elle devient subitement jalouse et m’appel tout au long de la journée pour savoir ce que je fais et ou je suis !

- Elle cherchait dans mes affaires, cartable, veste et autre vêtement pour trouver des indices de je ne sais pas quoi.

- Je trouve des numéros sans nom dans son journal d’appels, et spécialement des numéros qui se répètent

-

Cependant, cela fait maintenant deux mois que j’ai commencé moi aussi à soupçonner ma femme

Le jour où j’ai trouvé un contact sous le nom de (TAXI) qui se répéter souvent durant la semaine et pendant une dizaine de jours, et spécialement des communications pendant la journée (là ou je ne suis pas à la maison)

J’été hors de moi, et je lui ai demandé qui s’était, elle m’a dit que c’est un taxi clandestin qui emmener sa mère et des fois elle au marché, mais cela fait une année qu’il les a pas emmener

Je lui ai demandé pourquoi il t’appel ?

Elle répond : il veut juste avoir de nos nouvelles et des nouvelles de ma mère vus qu’elle est malade.

Je lui demande pourquoi il appelle souvent, elle répond en paniquant : je ne sais pas, c’est comme ca !!!

Et lorsque je prends le téléphone et j’appelle cette personne, il ne nie pas qu’il appel ma femme mais en plus de ca il connaît ou j’habite, et mon vrai nom, et mes projets tel que je veux vendre ma maison, il sait tout de moi et de ma famille !!!!!!!!!! donc ma femme lui raconter tout !!!!!!

Et quand j’ai mis ma femme devant le faite à accomplir, elle dit qu’elle ne me tromper pas avec ce taxi, mais y a 2 ou 3 ans de sa elle me tromper avec quelqu’un qui lui a donnée son numéro dans la rue, et qu’elle est resté en contact avec lui juste par téléphone et d’après elle rien ne s’est passé entre eux, juste discutions par téléphone!!!

On a parlé de sa avec ma femme a trois reprises, et à chaque fois elle change de version ; mais elle avoue qu’elle m’a trompé avec quelqu’un de marié aussi au téléphone. mais sans plus (je ne crois pas que cette relation s'est arrêté au téléphone)

Maintenant, je ne vous cache pas que je ne fais plus confiance à ma femme je sais qu'elle me cache encore des choses, je deviens petit à petit paranoïaque et même si je veux me séparer d’elle, je ne vous cache pas que je ne veux pas que mes enfants sois les victimes dans tout ça !!!

Austin,

je pense qu'avant de te marier avec ta femme tu la connaissait et d'un coup elle a changer pourquoi? c'est la première question a se poser pour trouver une solution a ton problème.

je pense que ta femme ne t'as jamais trompé et il se peut que je me trompe il ne faut pas se contenter de ce qu'elle t'as dit et basta peu etre elle te fait ca pour te faire savoir ce qu'elle endure quand toi tu appel ou que tu envoi des sms a tes collègues. nous les femmes on peut avoir des réaction bizarre même nous on ne comprend on se dit mais pk mais des fois la colère nous aveugle et nous pousse a faire des choses qu'on regrette par la suite…

parle le lui une dernière fois sans colère et sans jugement et essai de comprendre si ce qu'elle t'as dit et vrai ou faux, après ca je crains que tu dois sois trouver une solution a ce scénario.

bon courage

Austin

Si tu es france le principe du cocu n'existe plus dans les villes

Dans la campapagne française tu peux entendre ces menaces d'un pere envers sa fille en tirant sa fusils

'''Si jamais j'apprend que tété monté par un arabe

Je te viderais la cerveau''

Austin

Ta femme est algerienne française ville ou de campagne''.?

on es tout les deux algérien !

- Où l'illusion d'être trompé et trompé, au contraire, si ça peut sauver leurs couple, pourquoi ne pas dissiper tout les malentendus? Ma question avait de l'importance car honnêtement, je vois que la relation de la femme avec cette inconnue est pareille qu'il a avec ses collègues dont il prend des news de temps en temps :confused:. Si il refuse qu'elle se lie d'amitié avec un autre, il devra comprendre "ses crises d'hystérie" concernant ses connaissances au boulot.

non louva désolé, la tu es complètement a coté de la plaque !!!!

ce n'est pas de l'amitié, alors tu compare tes relations humaines avec amis et collègues avec une relation louche derrière ton dos ????!!!

Surtout pas de violence, c'est toi qui en pâtiras. Réfléchis et prends la décision qui te semble la meilleure pour toi. Les enfants grandissent et feront leur vie. Prétendre que c'est un calvaire que de vivre avec un seul parent est faux. Un enfant épanoui est un enfant qui vit dans un climat sain et non pas dans un foyer où l'animosité est son quotidien sous prétexte qu'il est sous l'aile protectrice mais hostile de ses 2 parents.

PS : pourquoi tu souffres? Si ton comportement n'avait pas été aussi léger envers ta femme (sms avec tes collègues, discussions fréquentes etc...) tu n'en serais pas là aujourd'hui. Il fallait avoir des égards envers elle et non pas croire que tu pouvais batifoler sans qu'elle réagisse. J'espère pour toi que tu ne vis pas en Algérie. Sinon les langues vont aller bon train et te bouffer ta vie. Bonne chance!

:o désolé si je suis un être humain équilibré et qui a des amis hommes et femmes ! toi et louva vous comparer l'incomparable !!!

je boucle sur un ton amical, je suis avocat et j'en connais qui sillonnent des parties qu'ils ne devraient pas ;)

mes amitiés austin :)

merci Salmon, il se pourrait que j'aurez besoin un petit coup de main juridique de ta part.....je l'espère pas, mais c'est une probabilité !

Salam.

tu n as pas de preuves d adultère flagrant, tt comme elle n en a pas de ta part. Vous êtes dans le doute et le tourment tout les deux. Essayez de mettre les choses au clair honnêtement. Si elle t a soupçonné pendant des années, c est que tu as eu des comportements qui portaient au soupçon.

Je suis mariée depuis presque 11 ans, et je n accepte pas que mon mari fasse copain copine avec des femmes, tout comme il n ajamais accepté ça de moi, qd je travaille il est pas bien, mal ds sa peau, cherche après moi tte la journée.

Ta femme si elle a fais simplement comme toi, nparler au téléphone avec des hommes alors que pour toi c est normal de le faire avec tes collegues femmes, en quoi est elle différente de toi?

chacalette, je te respecte, et je respecte toujours tes interventions;, ceci dit, je crois que tu mélange aussi entre avoir des amis, alors que c'été une relation tout a fait normal et équilibré dans mon cas, dans le sense ou on s'appel disant chaque mois ou deux pour avoir des nouvelles, par contre ma femme, elle avoue une chose ! c'est qu'elle été en relation avec un homme marié par téléphone (doute) pendant des mois !! donc je ne vois pas ou es la ressemblance dans nos deux situations ??!!

Voila ......Fin

10/10, je suis devenus tout a coup, nostalgique ...... le générique de SINANE :o

Mon cher Ami tu aurais mieux fait d'éxposer ta situation familiale à un Psy.

Ici tu vérras de toutes les couleurs avec certain(e)s:

-Reproches,insultes,jugements,condamnations et pendaison.

Ne t’inquiète pas mon frère marcel, je suis membre très Old de ce forum, je connais chaqu'un d'eux ici :o, je crois qu'ils peuvent remplacer certain Psy !

Désolé ma franchise, et avec tout le respect que je te dois, mais tu t'es mariée à une p...

Te tromper avec un passant dans la rue qui lui balance son num ou un taxieur est le comportement type d'une p... qui a toujours était ainsi, ça n'a rien à avoir avec les soupçons qu'elle aurait eu sur toi.

J'ai écrit tout un poste expliquant mon point de vue et vous vous focalisez seulement sur la dernière phrase ?! :D !

D'un autre coté c'est logique ! on ne devient nostalgique à la période de l'enfance que lorsque notre vie actuelle n'est pas à la hauteur de nos attentes.... Ceci explique cela ^^

Désolé ma franchise, et avec tout le respect que je te dois, mais tu t'es mariée à une p...

Te tromper avec un passant dans la rue ou un taxieur est le comportement type d'une p... qui a toujours était ainsi, ça n'a rien à avoir avec les soupçons qu'elle aurait eu sur toi.

Si c'était son comportement à lui, tu le traiterai de connard frustré ???

Les erreurs de la femme sont toujours impardonnables ? :calich:

Quelle erreur ? De trainer avec les drageurs hitistes qui balancent leur numéros à toutes les femmes qui passent à coté ?

Qu'une femme se lie d'amitié à un homme qu'elle voit souvent (collègue par exp.) et qu'après finisse par avoir des sentiments, et à un moment de faiblesse commettre l'irréparable, c'est une chose, dragouiller avec des inconnus qu'elle croise dans la rue, en est une autre. Une telle femme n'est ni plus ni moins qu'une p...

J'en connais, et je vois le genre.

je suis entièrement daccord avec Adminochou !

oui les erreurs de la femme sont impardonnables a certain point,

dans un cas général, l'homme donne son nom a sa femme quand il l'épouse, lui offre un froyer digne, forme une famille avec elle, lui fait confiance quand il sort bosser pour nourir sa femme et ses enfants en la laissant dans sa maison ! après tout cela elle le trompe ???!!!

oui impardonnable !! car l'homme est le sexe faible ...... il ne résiste pas aux tentations comme la femme ! c'est ca, et dieu nous a crée comme ca, et dieu même a donné droit a l'homme de se marier avec 4 femmes si il peut, car dieu sait très bien et plus que nous ce que les hommes sont !!!

je suis entièrement daccord avec Adminochou !

oui les erreurs de la femme sont impardonnables a certain point,

dans un cas général, l'homme donne son nom a sa femme quand il l'épouse, lui offre un froyer digne, forme une famille avec elle, lui fait confiance quand il sort bosser pour nourir sa femme et ses enfants en la laissant dans sa maison ! après tout cela elle le trompe ???!!!

oui impardonnable !! car l'homme est le sexe faible ...... il ne résiste pas aux tentations comme la femme ! c'est ca, et dieu nous a crée comme ca, et dieu même a donné droit a l'homme de se marier avec 4 femmes si il peut, car dieu sait très bien et plus que nous ce que les hommes sont !!!

Plus machiste que ça ! ça n'existe pas ! :eek:

Plus machiste que ça ! ça n'existe pas ! :eek:

Yek tu es super musulmane ?

Alors acceptes ce que l'Islam octroie à l'homme en terme de droits, avoir plusieurs épouses, plusieurs concubines, etc.