Jump to content

Ma femme me soupçonne d'adultère alors qu'elle m'a trompé !

Recommended Posts

entretenir ce genre de relations avec tes collègues pour te distraire, passer le temps, éventuellement te rassurer sur ton pouvoir de séduction... tout ça, c'était une erreur. Si tu veux que ton épouse soit irréprochable, commence par l'être. J'ai une règle : ne jamais rien dire, rien faire, rien écrire qu'on ne dirait pas/ferait pas si le conjoint était présent.

Mais je vais quand même établir une différence, je ne mets pas du tout une ambiguité coupable avec une collègue au même niveau qu'une personne qui va récupérer la carte de visite d'un inconnu dans la rue, en envoyant son fils en plus! :confused:

chère thouraya, toi ainsi que errance et louva vous avez compris l'histoire et vous accentuer sur le fais que j'ai une grosse part de la responsabilité quand a mon histoire de collègue et bla bla bla ....

je l'ai déjà expliqué avant dans un autre poste ou j'ai bien dit, et clairement que ces sms et appels n'était pas régulier !!!!

c'est simple, s'appeler entre collègue pour des raisons professionnel n'est pas un Crime !!! s'appeler entre Ex-collègue pour se donner des nouvelles de temps a autre genre 1 fois sur 45 jours n'est pas un crime n'ont plus !

ce que je comprend le plus dans mon histoire c'est que ma femme a trouvé juste un prétexte pour connaitre une autre personne, si au moins cette connaissance été due a une erreur par téléphone, par exemple cette personne a composé un faux numéro et tombe par erreur sur le numéro de ma femme après il harcèle comme tout ces gens la jusqu’à ce qu'elle soit tenté !!!

je pourrai plus au moins comprendre que ce n'est pas son erreur et que par moment de faiblesse elle est tombé dans son piège !!!

cette femme a eu ce numéro dans la rue, et elle a rappelé !!! donc c'est elle cherchait les problèmes !!!!!!!

y a plein de femme qui se font draguer dehors de cette manière, écrire son numero sur un bout de papier et le donner a la femme !!! mais rare qui rappel, sauf si elles cherchent quelque chose !!!!

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La meilleure chose....est en parler ... avec ta femme...casser deux trois assiettes et soit plier ses bagages á chacun et jouer jusqu'au bout son principe ou continuer avec elle...pour si tu en sens l'envie et le besoin et elle aussi...

Ne jamais continuer pour les enfants....c'est une mauvaise raison et surtout une raison qui va surtout risquer de ruiner leur vies d'adultes

12 pages et Austin est encore plus paumé qu'au début

Austin, nul ne connait ton histoire, ta vie, ton ressenti, tout ce qu'on dira va juste te compliquer l''existence.

si tu as des doutes , parle à ta femme, tu agiras en conséquence.

non ils ne me compliquent pas l’existence ! partager mon histoire été plus qu'indispensable pour moi !

personne de mon entourage ne sait de tout cela, je voulai parler et décompresser, je voulais que des gens que je connais pas et qui ne me connais pas sache mon histoire et ma situation actuel !

donner leur avis, critique et même quelque préjugé ne me dérrange pas vus cette environnement virtuel.

je te remercie pour ton soutien Miss, j'apprécie vraiment !

Austin,je suis de l'avis d'Errance quand elle t'a dit que le mieux pour tes enfants ce n'est pas d'avoir des parents qui vivent ensemble en s'en voulant et en ressassant leurs rancœurs, voire en se détestant. Tu pourras toujours préserver tes enfants si vous vous séparez à l'amiable (bien sûr il faut que ta femme y mette du sien) en expliquant aux enfants que ça arrive dans la vie mais que vous les aimez autant et que vous serez là pour eux mais chacun de son côté.

Je ne dis pas ça pour t'inciter à divorcer, juste pour répondre à tes propos sur le fait que tu restes juste pour tes enfants. ça se trouve c'est ça qui va les perturber dans la vie et qu'il t'en voudront pour ça

La meilleure chose....est en parler ... avec ta femme...casser deux trois assiettes et soit plier ses bagages á chacun et jouer jusqu'au bout son principe ou continuer avec elle...pour si tu en sens l'envie et le besoin et elle aussi...

Ne jamais continuer pour les enfants....c'est une mauvaise raison et surtout une raison qui va surtout risquer de ruiner leur vies d'adultes

oui j'en suis conscient de tout ça, j'essaye de temporiser ma décision car j'ai déjà parlé avec elle !!! on a discuté longuement !

pour le moment elle est très affecté, je lui adresse le minimum de parole a la maison.

je ne dors pas a coté d'elle depuis presque une semaine ! elle vient me supplier et moi je l'ignore ! c'est plus fort que moi !

mon honneur a grièvement été touché !

je l'ai mis a l'écart, et la j’hésite pour la renvoyer chez elle, mais mon seul souci c'est la garde des enfants.

tant que je n'ai pas des preuves fiables et solide, je ne pourrez demander la garde des enfants dans le cas d'une demande de divorce.

cette femme a eu ce numéro dans la rue, et elle a rappelé !!! donc c'est elle cherchait les problèmes !!!!!!!

Tout a fait, c'est ce qui m'a le plus choqué.

Une femme respectable n'aurait meme pas calculé ce genre de mec, encore moins prendre leur tel et les appeler en suite.

J'imagine que ce qu'elle te cache est beaucoup plus gros que ca...

Je n'ai pas envie de me taper toutes les pages et j'avoue que j'ai failli croire!

Le récit est tellement bien ficelé jusqu'au moment où

Le machkouk est devenu mechkek et cocu téléphoniquement parlant

Ahay ! What's this !

Moi, je te propose de la tromper téléphoniquement si tu ne l'a pas encore fait forumiquement parlant

good je ne sais quoi!

Une femme respectable n'aurait meme pas calculé ce genre de mec, encore moins prendre leur tel et les appeler en suite.

t'as pas fini de mettre de l'huile sur le feu hein... :confused:

Hélas, cette idée me hante !!!

son histoire ne tiens pas debout, relation au tel pendant 3 mois, après elle dis STOP !!!? sans aucune suite ?!!!

Hélas, cette idée me hante !!!

son histoire ne tiens pas debout, relation au tel pendant 3 mois, après elle dis STOP !!!? sans aucune suite ?!!!

J'ai un ami qui tient un taxiphone, il se fait beaucoup appeler par des femmes mariées, et crois-moi c'est pas pour parler vaisselles et recette de cuisines.

J'ai un ami qui tient un taxiphone, il se fait beaucoup appeler par des femmes mariées, et crois-moi c'est pas pour parler vaisselles et recette de cuisines.

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu esbigmdrbigmdr

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui t'esbigmdrbigmdr

avant j’entendais des histoires de tromperie au sein des couple marié fi bladna, je n'ai jamais pu croire ou imaginer que ceci m'arrive un jour !

Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu es

Je frequente un gars bien et wlid familia. Il ne leur repond jamais d'ailleurs. Je crois meme qu'il n'a jamais touche une femme. khedma leddar el djama3.

de passage kane

Austin, j'en doute fortement que tu sois algérien

ila likae

Je trouve également étrange qu'un Algérien réagisse ainsi. Sa femme le trompe et il discute, hésite, se pose des questions.... Sincèrement je n'ai jamais entendu parler d'histoires d'Algériennes qui trompent leur mari. C'est la première fois.
Je trouve également étrange qu'un Algérien réagisse ainsi. Sa femme le trompe et il discute, hésite, se pose des questions.... Sincèrement je n'ai jamais entendu parler d'histoires d'Algériennes qui trompent leur mari. C'est la première fois.

Coucou Errance:)

avant j’entendais des histoires de tromperie au sein des couple marié fi bladna, je n'ai jamais pu croire ou imaginer que ceci m'arrive un jour !
Pas moi en tout cas. Il y a des couples qui ne s'aiment pas, qui s'ignorent, qui essayent de s'exploiter, qui sont profiteurs etc... mais des femmes trompées leurs maris... jamais. Bien sûr les hommes le font en cachette mais pas avec des femmes mariées. En tout cas pas à ma connaissance.

J'en ai entendu dans ma famille mais elle l'a fait à l'étranger (en fait ici ). C'est une femme pourrie gâtée bent la high. Alors le gars rentre d'un voyage d'affaire on lui dit qu'elle est partie en vacances à Cuba :eek: Après enquête et dialogue elle révèle tout. Il a divorcé direct, ils ont la garde partagée de leurs deux filles. La meilleure, elle a tout fait pour le reconquérir : genre elle avait encore la clé du garage, elle vient la nuit et tente de se glisser dans son lit alors qu'il dort (tqouli film :mdr: )