AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 J'en ai entendu dans ma famille mais elle l'a fait à l'étranger (en fait ici ). C'est une femme pourrie gâtée bent la hight. Alors le gars rentre d'un voyage d'affaire on lui dit qu'elle est partie en vacances à Cuba :eek: Après enquête et dialogue elle révèle tout. Il a divorcé direct, ils ont la garde partagée de leurs deux filles. La meilleure, elle a tout fait pour le reconquérir : genre elle avait encore la clé du garage, elle vient la nuit et tente de se glisser dans son lit alors qu'il dort (tqouli film :mdr: ) Souvent l'envie de coller á un fantasme finit par nous réveler que beaucoup de fois ce que nous désirons pous nous memes, n'est pas forćement ce qui nous fait du bien....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 nouvelle femme plus jeune mais evidemment fermeture de la porte et des stores quand j'irais au boulot ! interdiction de tout moyen de communication moderne ,portable ,internet ect !wallou. interdiction du shopping ! wallou !rien ,je fais tout ! parce que ces femmes modernes tu leur dis d'aller acheter le pain ,elle ramene le boulanger! Tu vas etre comme un amuse-gueule par rapport à la ruse de certaines ...toi tu ne connais pas le dicton qui dit :"quand femme veut,dieu veut..." Un gars qui notait tous ce que les filles lui disait comme ruses quand il les rencontrait , ex ; il a rdv avec une nana quand elle arrive il lui dit qu'est ce que t'as dit à tes parents pour pouvoir venir me rencontrer ... une lui dit que j'ai dit que j'allais au hammam,une autre ... une visite familiale ...etc... Une fois qu'il a finit de noter dans un petit livre(z'mem) toutes leurs ruses...il s'est dit , voila maintenant je suis pret au mariage et aucune de ses **** ne pourra m'avoir ....une fois marié ,à chaque fois que sa femme lui demandait de sortir pour un motif précis...il allait jeter un coup d'oeil sur son z'mem et revenait en lui disant:non non celle là on me la fait pas ....une fois pour rencontrer une fille elle m'a sorti ça ....et ainsi de suite ,à chaque fois il consultait son book ....et parlait des ruses des femmes....mais une fois pour lui montrer que son zmem était incomplet ,elle lui a fait un coup en sa présence ,elle préparait à manger et avait les mains occupées elle l'a appellé ya radjel arouah heli lahzam yediya rahoum fihoum ezit ....assise dans le jardin de la maison derriére des roseaux où se cachait son amant qui l'a prise par derriére et en finissant elle l'a appellé :ya radjel arouah aghleq'li lahzem rani kemelt .............aprés elle lui a dit : ou derbet lehzem mah'touta fe z'mem ?? Alors il lui a ouvert le h'zem avec ses propres mains et la fermé avec ses propres mains et entre temps la femme a fait ce qu'elle voulait faire.... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 J'en ai entendu dans ma famille mais elle l'a fait à l'étranger (en fait ici ). C'est une femme pourrie gâtée bent la hight. Alors le gars rentre d'un voyage d'affaire on lui dit qu'elle est partie en vacances à Cuba :eek: Après enquête et dialogue elle révèle tout. Il a divorcé direct, ils ont la garde partagée de leurs deux filles. La meilleure, elle a tout fait pour le reconquérir : genre elle avait encore la clé du garage, elle vient la nuit et tente de se glisser dans son lit alors qu'il dort (tqouli film :mdr: ) La high :43:La fille que je connais et qui a trompé son mari, c'est une allemande qui vivait en Algérie. Il partait à l'étranger dans le cadre de son travail, et elle se payait du bon temps avec son meilleur ami à lui, algérien également marié à une allemande lui aussi. Maintenant que je le raconte peut-être que l'homme en question n'était même pas en déplacement, mais chez la femme de son meilleur ami :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Un gars qui notait tous ce que les filles lui disait comme ruses quand il les rencontrait , ex ; il a rdv avec une nana quand elle arrive il lui dit qu'est ce que t'as dit à tes parents pour pouvoir venir me rencontrer ... une lui dit que j'ai dit que j'allais au hammam,une autre , une visite familiale ...etc... Une fois qu'il a finit de noter dans un petit livre(z'mem) toutes leurs ruses...il s'est dit , voila maintenant je suis pret au mariage et aucune de ses **** ne pourra m'avoir ....une fois marié ,à chaque fois que sa femme lui demandait de sortir pour un motif précis...il allait jeter un coup d'oeil sur son z'mem et revenait en lui disant:non non celle là on me la fait pas ....une fois pour rencontrer une fille elle m'a sorti ça ....et ainsi de suite ,à chaque fois il consultait son book ....et parlait des ruses des femmes....mais une fois pour lui montrer que son zmem était incomplet ,elle lui a fait un coup en sa présence ,elle préparait à manger et avait les mains occupées elle l'a appellé ya radjel arouah heli lahzam yediya rahoum fihoum ezit ....assise dans le jardin de la maison derriére des roseaux où se cachait son amant qui l'a prise par derriére et en finissant elle l'a appellé :ya radjel arouah aghleq'li lahzem rani kemelt .............aprés elle lui a dit : ou derbet lehzem mah'touta fe z'mem ?? Alors il lui a ouvert le h'zem avec ses propres mains et la fermé avec ses propres mains et entre temps la femme a fait ce qu'elle voulait faire.... Allah allah alik:) Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Finalement, même les Algériennes fihom ma yakfihom :mad:. Pas toutes cela s'entend.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 La high :43:La fille que je connais et qui a trompé son mari, c'est une allemande qui vivait en Algérie. Il partait à l'étranger dans le cadre de son travail, et elle se payait du bon temps avec son meilleur ami à lui, algérien également marié à une allemande lui aussi. Maintenant que je le raconte peut-être que l'homme en question n'était même pas en déplacement, mais chez la femme de son meilleur ami :mdr: :mdr: En plus le gars dont je parle s'est remarié , il est passé d'une fille de la high à une djilbabiya carrément , 360° Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 :mdr: En plus le gars dont je parle s'est remariée , il est passé d'une fille de la high à une djilbabiya carrément , 360°Le gars dont je parle aussi a fini par divorcer pour se remarier avec une femme qu'il écrase de toute sa rage de s'être laissé berner par l'allemande. Va savoir ce que la djilbabiya cachait sous son djilbab.... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 si tu ne l'aimes plus il faut partir et si elle ne t'aime plus il faut la laisser partir c'est jean pierre qui peut te conseiller :D:D [YOUTUBE]jv0mYMyRRnE[/YOUTUBE] le reste je n'ai jamais imaginé que, je ne pensais pas que, elle me pourrit la vie et ainsi de suite ce sont des heures des jours et des années qui sont perdus pour rien alors que la vie est belle, en laissant chacun prendre ces responsabilité les enfants seraient plus contents et comprennent que les adultes peuvent ne plus s'entendre mais que vous êtes toujours leur parents et que si vous vous séparez vous resterez toujours leur parents C'est très important ce point là ! le reste ce n'est que de la bêtise s'il n'y plus d'amour il n'y a plus d'amour et puis c'est tout ce n'est pas la fin du monde Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Le gars dont je parle aussi a fini par divorcer pour se remarier avec une femme qu'il écrase de toute sa rage de s'être laissé berner par l'allemande. Va savoir ce que la djilbabiya cachait sous son djilbab.... :mdr: une chose est sûre, ce sont des expériences qui changent une personne, la confiance doit se mériter doublement Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Le gars dont je parle aussi a fini par divorcer pour se remarier avec une femme qu'il écrase de toute sa rage de s'être laissé berner par l'allemande. faut bien qu'il se venge sur quelqu'un ... Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 :mdr: une chose est sûre, ce sont des expériences qui changent une personne, la confiance doit se mériter doublementEntièrement d'accord, un couple marié doit tout faire pour ne pas briser cette confiance. Et s'ils doivent se séparer pour une raison ou une autre, le mieux est de le faire en toute transparence et proprement. Pas de coups bas et dégueulasserie. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 faut bien qu'il se venge sur quelqu'un ...C'est vache et lâche de sa part. Parce qu'il s'est fait traiter comme une lavette par l'une, il se défoule sur l'autre? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui Errance particulièrement important lorsqu'il y a des enfants et c'est le cas il m'a semblé c'est pour cela que austin se pose des question et je le comprends Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 - Je ne pense pas qu'elle t'ais trompé "physiquement", je crois surtout qu'elle cherchait de l'attention, étant anxieuse, elle s'est mise dans la tête que tu avais plus d'égard envers tes collègues "femmes" qu'elle. Elle a dû chercher du réconfort et de l'attention auprès d'autres homme. Je ne pense pas qu'elle t’ais trompée "physiquement" ou même "mentalement", je crois qu'il n'a pas des sentiments envers ces hommes, c'est plus une question d'égo, se prouver qu'on peut être le centre de l'attention d'une personne d'autres, si on est pas celui du conjoint. - Si tu confirmes sa "non tromperie", je pense que ton couple peut être sauvé, mais il faut vraiment que tout les deux vous fassiez des efforts. Si tu souhaites que ton couple soit sauvé, j'espère que ça sera le cas. T'es ytreza, Ladoz, Wahrani, karim1960.... man antoum? :D dine 9essamim tayiba!! arrête tes conneries :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui Errance particulièrement important lorsqu'il y a des enfants et c'est le cas il m'a semblé c'est pour cela que austin se pose des question et je le comprendsLes enfants ne doivent pas constituer un problème s'il y a conflits entre les parents. Ils peuvent bien grandir sans l'un ou l'autre. Et avoir pour mère une femme qui accepte des numéros de tel de parfaits inconnus rencontrés au hasard d'une rue, fait craindre pour les enfants. Mais bon, j'espère qu'Austin prendra la décision qui l'apaisera. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 il faut être responsable et c'est parfois ce qui manque bonne discussion car là il y a des enfants Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est vous les hommes qui leur dites de vous tromper !!! vous achetez des parures a 500000 dinars , zarma pour leur montrer que vous les aimez ou je sais pas quoi mais elles prennent la confiance et deviennent meme materialiste donc le jour ou un autre avec plus de pouvoir d'achat lui montre une parure de 600.000 Dinars ,elle t'oublie... vous les laissez s'habiller comme des petasses , genre ahna je suis moderne ,j'aime que ma femme plaise aux autres et bein faut pas s'etonner que le taxieur tombe amoureux d'autre chose que son volant . vous leur donnez un telephone mobile et vous vous etonnez qu'elle l'utilise ...si encore elle etait importateur et qu'elle attendait des navires cargo a bejaia ou alger je comprends qu'elle ait besoin d'un telephone ,sinon je vois pas trop l'interet si ce n'est de papauter avec des chitanates ou des chitanes! tout le monde sait ce qui traine dehors ,il n'y a que des loups affamés ,meme tu te balades avec ta femme ,ils veulent te la prendre des mains !!! alors comme tout bon berger ,il faut faire attention a sa chevre ,lui apprendre a ne pas s'eloigner de l'etable sans etre accompagner parce que croyez moi une fois mordu la chevre vous pouvez la jeter! on ne guerit pas d'une morsure d'un loup ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui Errance particulièrement important lorsqu'il y a des enfants et c'est le cas il m'a semblé c'est pour cela que austin se pose des question et je le comprends Le plus jeune a 2 ans, un bébé. L'enlever à sa maman sera surement traumatisant pour lui (en cas de la priver de la garde), rester pour les enfants en attendant qu'ils grandissent et comprennent mieux coûtera cher en sacrifices. C'est à Austin de peser le pour et contre Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est vous les hommes qui leur dites de vous tromper !!! vous achetez des parures a 500000 dinars , zarma pour leur montrer que vous les aimez ou je sais pas quoi mais elles prennent la confiance et deviennent meme materialiste donc le jour ou un autre avec plus de pouvoir d'achat lui montre une parure de 600.000 Dinars ,elle t'oublie... vous les laissez s'habiller comme des petasses , genre ahna je suis moderne ,j'aime que ma femme plaise aux autres et bein faut pas s'etonner que le taxieur tombe amoureux d'autre chose que son volant . vous leur donnez un telephone mobile et vous vous etonnez qu'elle l'utilise ...si encore elle etait importateur et qu'elle attendaient des navires cargo a bejaia ou alger je comprends qu'elle ait besoin d'un telephone ,sinon je vois pas trop l'interet si ce n'est de papauter avec des chitanates ou des chitanes! tout le monde sait ce qui trainent dehors ,il n'y a que des loups affamés ,meme tu te balades avec ta femme ,ils veulent te la prendre des mains !!! alors comme tout bon berger ,il faut faire attention a sa chevre ,lui apprendre a ne pas s'eloigner de l'etable sans etre accompagner parce que croyez moi une fois mordu la chevre vous pouvez la jeter! on ne guerit pas d'une morsure d'un loup ! :confused: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est vous les hommes qui leur dites de vous tromper !!! vous achetez des parures a 500000 dinars , zarma pour leur montrer que vous les aimez ou je sais pas quoi mais elles prennent la confiance et deviennent meme materialiste donc le jour ou un autre avec plus de pouvoir d'achat lui montre une parure de 600.000 Dinars ,elle t'oublie... vous les laissez s'habiller comme des petasses , genre ahna je suis moderne ,j'aime que ma femme plaise aux autres et bein faut pas s'etonner que le taxieur tombe amoureux d'autre chose que son volant . vous leur donnez un telephone mobile et vous vous etonnez qu'elle l'utilise ...si encore elle etait importateur et qu'elle attendait des navires cargo a bejaia ou alger je comprends qu'elle ait besoin d'un telephone ,sinon je vois pas trop l'interet si ce n'est de papauter avec des chitanates ou des chitanes! tout le monde sait ce qui traine dehors ,il n'y a que des loups affamés ,meme tu te balades avec ta femme ,ils veulent te la prendre des mains !!! alors comme tout bon berger ,il faut faire attention a sa chevre ,lui apprendre a ne pas s'eloigner de l'etable sans etre accompagner parce que croyez moi une fois mordu la chevre vous pouvez la jeter! on ne guerit pas d'une morsure d'un loup !Ta femme ne te trompera jamais. T'es un radin à l'humour impayable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 La confiance est cassée, pour moi y a plus de couple C'est ça, si il y a encore de l'amour entre eux, du respect et de la confiance, rien n'est irrécupérable. Si ils mettent tout à plat et qu'ils arrivent à se pardonner, pourquoi pas essayer à nouveau et repartir sur de bonnes bases... Maintenant si il n'y plus de confiance entre eux, plus de sentiments, plus de respect... ça n'est plus un mariage. Quant au fait de rester pour les enfants, je suis admirative quand je vois des gens se sacrifier ainsi (après, est ce que c'est vraiment bien pour les enfants, ça se discute). Moi j'avoue, je ne pourrais jamais le faire. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ta femme ne te trompera jamais. T'es un radin à l'humour impayable :mdr: Wellah ghir yeqtel b dahk parce qu'effectivement je préfère en rire maintenant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 J'en ai entendu dans ma famille mais elle l'a fait à l'étranger (en fait ici ). C'est une femme pourrie gâtée bent la high. Alors le gars rentre d'un voyage d'affaire on lui dit qu'elle est partie en vacances à Cuba :eek: Après enquête et dialogue elle révèle tout. Il a divorcé direct, ils ont la garde partagée de leurs deux filles. La meilleure, elle a tout fait pour le reconquérir : genre elle avait encore la clé du garage, elle vient la nuit et tente de se glisser dans son lit alors qu'il dort (tqouli film :mdr: )Elle peut se permettre d'agir ainsi grâce au système qui la protège. S'il ne craignait d'être arrêté, il l'aurait tabassé et jeté dehors, pour se foutre ainsi de lui. Mais la crainte le rend doux comme un agneau et faible comme un nouveau-né. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Elle peut se permettre d'agir ainsi grâce au système qui la protège. S'il ne craignait d'être arrêté, il l'aurait tabassé et jeté dehors, pour se foutre ainsi de lui. Mais la crainte le rend doux comme un agneau et faible comme un nouveau-né. Exactement, il n'aurait pas pu faire ça surtout que ses filles dormaient et ils n'étaient pas encore divorcés, juste séparés. Et puis un appel au 911 et c'est lui qui était embarqué Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 chère thouraya, toi ainsi que errance et louva vous avez compris l'histoire et vous accentuer sur le fais que j'ai une grosse part de la responsabilité quand a mon histoire de collègue et bla bla bla .... je l'ai déjà expliqué avant dans un autre poste ou j'ai bien dit, et clairement que ces sms et appels n'était pas régulier !!!! c'est simple, s'appeler entre collègue pour des raisons professionnel n'est pas un Crime !!! s'appeler entre Ex-collègue pour se donner des nouvelles de temps a autre genre 1 fois sur 45 jours n'est pas un crime n'ont plus ! ce que je comprend le plus dans mon histoire c'est que ma femme a trouvé juste un prétexte pour connaitre une autre personne, si au moins cette connaissance été due a une erreur par téléphone, par exemple cette personne a composé un faux numéro et tombe par erreur sur le numéro de ma femme après il harcèle comme tout ces gens la jusqu’à ce qu'elle soit tenté !!! je pourrai plus au moins comprendre que ce n'est pas son erreur et que par moment de faiblesse elle est tombé dans son piège !!! cette femme a eu ce numéro dans la rue, et elle a rappelé !!! donc c'est elle cherchait les problèmes !!!!!!! y a plein de femme qui se font draguer dehors de cette manière, écrire son numero sur un bout de papier et le donner a la femme !!! mais rare qui rappel, sauf si elles cherchent quelque chose !!!! Je m'excuse si j'ai mal compris. J'ai cru que tu reconnaissais à demi mot avec entretenu une certaine ambiguïté avec ta collègue et que c'est pour ça que ta femme était jalouse. Quant à la façon dont elle l'a connu, effectivement personne ne peut la défendre. Mais ça ne sert à rien de le ressasser, maintenant c'est avec ta femme que tu devrais parler et décider ce que vous allez faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts