Guest MARCEL Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Les débats sont faussés compte tenu des changements et répetitions de Pseudos.Comment peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui change 10 fois de pseudo par an?On devrait les démasquer car peu fiables. Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Tu es peut etre esseulé. Tu cherches afire des amis ici D'autres il ont en assez d'avoir trop d'amis Ils veulent un instant d'eseulemement. C'est bien d'etre dans le silence lorqu'on sort du bruit Et un peu de bruit nous fait vibrer apres une longue periode de silence Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est le fléau des forums, il n'y a pas grand chose à faire. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 il n y a que moi qui ne change pas de pseudo etça depuis que je sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 moi aussi , première présence et jamais changé. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 moi aussi , première présence et jamais changé. ça fait 1+ 1= 2 Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 kifkif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ça fait au moins 4 :D Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ça fait que 3 pour le moment mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 moi j'ai compté Marcel :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 un seul et unique pseudo ...et cela partout ou je m'inscrit ! facile a retenir ..... ps...un seule exception mais malgrés moi .....belkarem a été banni ....de l'autre coté ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Les débats sont faussés compte tenu des changements et répetitions de Pseudos.Comment peut-on prendre au sérieux quelqu'un qui change 10 fois de pseudo par an?On devrait les démasquer car peu fiables. C'est la faute aux admins et modos, font jamais leur travail. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ça fait au moins 4 :D Surement tu ne m'a pas comptabikse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 je vois que tu es très ancien, toi aussi, bravo pour ton assiduité au forum :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Il n'y a qu'un seul et unique douctour Ayna dont le forum à l'insigne honneur et l'immense privilège d'accueillir en son sein Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 C'est la faute aux admins et modos, font jamais leur travail. Les Admins et Modos savent qui est qui. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Tsfallait pas obliger Lecrique á partir:mad::mad: Chah fikoum....quand il était lá au moins on savait dés le premier le Post d'un révenant qui c'était....et il les harcellait jusqu'á avouer en plein Topic public:mad: Lecrique We all...presque all miss you from ze guelb Inox:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est cool de changer de pseudo:D par contre se ballader avec 2 ou 3 pseudos en même temps c'est chelou:evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est possible ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est cool de changer de pseudo:D par contre se ballader avec 2 ou 3 pseudos en même temps c'est chelou:evilguy: Pas plus chelou que de s'auto-draguer avec deux pseudos differents.:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Pas plus chelou que de s'auto-draguer avec deux pseudos differents.:D Le plus chelou c'est...de s'auto-draguer avec deux pseudos differents. et venigh etre jaloux avec le troisieme pseudo et menacer les deux pseudos d'arreter de ruiner la vie de couple:mdr::mdr::mdr: Et dire que c'est arrivé....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Le plus chelou c'est...de s'auto-draguer avec deux pseudos differents. et venigh etre jaloux avec le troisieme pseudo et menacer les deux pseudos d'arreter de ruiner la vie de couple:mdr::mdr::mdr: Et dire que c'est arrivé....:mdr::mdr: Pas ici en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 c'est possible ? oui parfois c'est possible:D...si adminouch le repère pas tout de suite corrige moi si me trompe admin Pas plus chelou que de s'auto-draguer avec deux pseudos differents. ha non ils vont jusque là ? je préfère pas savoir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui parfois c'est possible:D...si adminouch le repère pas tout de suite corrige moi si me trompe admin Il arrive meme qu'on m'en demande l'autorisation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 syndrome du triphasé bipolaire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts