Guest chuka Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Il arrive meme qu'on m'en demande l'autorisation :D ha ok alors la prochaine fois je demanderai l'autorisation:D je plaisante...mais j'avoue que j'ai déjà essayé de créer un deuxième pseudo pour un problème gombligué perso que je voulais résoudre mais ça m'a été refusé alors rouht vers l'autre fofo et j'ai pu régler l'affaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 syndrome du triphasé bipolaire :D ou schizo:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ou schizo:p tu imagines si ils changent de voix en plus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ha ok alors la prochaine fois je demanderai l'autorisation:D je plaisante...mais j'avoue que j'ai déjà essayé de créer un deuxième pseudo pour un problème gombligué perso que je voulais résoudre mais ça m'a été refusé alors rouht vers l'autre fofo et j'ai pu régler l'affaire:D pour avoir +sieurs pseudo c'est facile . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 on choisit un pseudo à un instant T... il peut arriver que les raisons du choix disparaissent... j'avais comme pseudo Drucilla un personnage des Feux de l' Amour ... un jour une amie m'a dit qu'elle était morte... du coup, cela m'a fait bizarre de porter ce pseudo t j'ai demandé le changement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 on choisit un pseudo à un instant T... il peut arriver que les raisons du choix disparaissent... j'avais comme pseudo Drucilla un personnage des Feux de l' Amour ... un jour une amie m'a dit qu'elle était morte... du coup, cela m'a fait bizarre de porter ce pseudo t j'ai demandé le changement... ah bon, Drucilla est MORTE , :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts