Jump to content

adopter un chien : caniche

Recommended Posts

Bonjour j'ai vraiment envie de changer cette foi et de passé du chat au chien ça va être ma toute première expérience le faite d'adopté un chien et je vous avoue que cela me fait un peu peur car j'ai envie vraiment de bien faire j'habite dans un endroit un peu étroit et je ne sais pas trop déjà si cela pourrai convenir a un caniche en plus je ne me vois pas du tout le sortir tout les jours pour une balade et j'aimerai bien savoir aussi est se qu'un chien peut apprendre a faire pipi comme les chats je veux dire dans une litière(pour ceux et celles qui ont déjà des chien donnez moi des conseilles s'il vous plais):zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

apparament les animaux c'est pas vraiment votre truc sur ce site

apparemment la patience ce n'est pas vraiment ton truc :confused:

essabri ya madam, tu ne vas pas remonter le topic chaque deux miniutes quand même , et puis tu sais c'est l'heure ou tout le monde est au boulot, ce n'est pas vraiment actif ! ..... attends le soir et tu verra plein de annaniche qui ont des caniches répondront a ta question :D

apparemment la patience ce n'est pas vraiment ton truc :confused:

essabri ya madam, tu ne vas pas remonter le topic chaque deux miniutes quand même , et puis tu sais c'est l'heure ou tout le monde est au boulot, ce n'est pas vraiment actif ! ..... attends le soir et tu verra plein de annaniche qui ont des caniches répondront a ta question :D

:mdr::mdr:

Mackia en a un! :D

Snooky, si tu ne te vois pas sortir le chien tous les jours, n'en prends pas!

Mackia en a un! :D

Snooky, si tu ne te vois pas sortir le chien tous les jours, n'en prends pas!

J'ai pas de caniche, non pas parce que c'est pour les ananiches, mais parce que trop bete comme chien.

Ah oui, je promène jamais mon chien tout seul, sinon je perd ma virilité .:mdr:

Bonjour j'ai vraiment envie de changer cette foi et de passé du chat au chien ça va être ma toute première expérience le faite d'adopté un chien et je vous avoue que cela me fait un peu peur car j'ai envie vraiment de bien faire j'habite dans un endroit un peu étroit et je ne sais pas trop déjà si cela pourrai convenir a un caniche en plus je ne me vois pas du tout le sortir tout les jours pour une balade et j'aimerai bien savoir aussi est se qu'un chien peut apprendre a faire pipi comme les chats je veux dire dans une litière(pour ceux et celles qui ont déjà des chien donnez moi des conseilles s'il vous plais):zoo_dog::zoo_dog::zoo_dog:

Tu dois savoir que les Chiens ne sont pas des enfants et agissent en fonction de possession de terrain et psychologie de dominateur dominé et meute.....

Ton état va finir par lui tricoter des culotte en laines...et lui parlant....:confused::confused:

Donc Non pas de chien pour toi.....Jusqu'á ce que tu comprennes que ce ne sont pas des enfants:mad::mad:

Guest leyla75

Comme l'ont dit plusieurs avant moi, un chien ça a besoin de sortir. Il ne fait pas pipi caca n'importe où, il renifle et communique par son pipi avec les chiens du coin. C'est comme ça qu'il délimite son territoire, c'est important pour son équilibre. Si si :p

Un chien, c'est pas un chat, ça a une vie sociale et ça a besoin de courir. Si tu ne te sens pas d'assumer cette responsabilité et de t'en occuper comme d'une personne alors n'en prends pas. Tu risques d'un faire un déprimé meskine.

Comme l'ont dit plusieurs avant moi, un chien ça a besoin de sortir. Il ne fait pas pipi caca n'importe où, il renifle et communique par son pipi avec les chiens du coin. C'est comme ça qu'il délimite son territoire, c'est important pour son équilibre. Si si :p

Un chien, c'est pas un chat, ça a une vie sociale et ça a besoin de courir. Si tu ne te sens pas d'assumer cette responsabilité et de t'en occuper comme d'une personne alors n'en prends pas. Tu risques d'un faire un déprimé meskine.

Un chat aussi, ca a besoin de bouger, de sortir...c'est juste qu'il jappe pas.

Sighto un chien ca réagis exactement comme le communique son Maitre ... Un chien agressif et possessif c'est la peur et manque de confiance du Maitre...:mad::mad:

Ca pas la meme chose....un chat est plus "libre", le chien est trés dominés par ses instincts de territoires et de meute.....

Un chien ca a besoin de courrir pour aussi évacuer sa capacité physique car aprés tout c'ést un animal qui chasse en courant...:mad:

Guest leyla75

Le chat est indépendant, il n'a besoin de personne pour passer par la fenêtre, faire son petit tour et revenir. Mais tous ne le font pas, surtout s'ils sont stérilisés.

Guest leyla75

Sighto un chien ca réagis exactement comme le communique son Maitre ... Un chien agressif et possessif c'est la peur et manque de confiance du Maitre...:mad::mad:

Tu crois que c'est le cas de la posteuse ? :eek:

Guest leyla75
Le territoire? le chat est très territorial. Le chat a l'instinct de chasser qui le démange autant que le chien.

Le chien est plus emmerdant, c'est clair.

Plus emmerdant lol, c'est pas le terme que j'aurais utilisé. Le chien est plus proche de son maître, plus fidèle que le chat quand même. Ca compense.

Pour le territoire, si le chat peut faire ses besoins dans une litière sans problème, c'est bien la preuve que cet acte ne lui sert pas à communiquer avec ses congénères ni à délimiter son territoire.

Bouger, oui, mais sortir je ne sais pas, même si je pense aussi que les animaux c'est toujours mieux quand il y a de l'espace et du grand air.

Mais mon chat ne veut jamais sortir. J'ai essayé, je voulais qu'il aille gambader, mais walou.

C'est à peine si il regarde par la fenêtre. C'est une bent familia, tahchem guedèm nass :D.

Bouger, oui, mais sortir je ne sais pas, même si je pense aussi que les animaux c'est toujours mieux quand il y a de l'espace et du grand air.

Mais mon chat ne veut jamais sortir. J'ai essayé, je voulais qu'il aille gambader, mais walou.

C'est à peine si il regarde par la fenêtre. C'est une bent familia, tahchem guedèm nass :D.

Laisse nous deviner....ton chat lit ces temps ci....des romans?:confused::confused:

Laisse nous deviner....ton chat lit ces temps ci....des romans?:confused::confused:

Tu sais que le vétérinaire m'a conseillé de l'emmener voir un psy? :confused:

Wallah ghir, je suis sérieuse. Je lui expliquais qu'il a tout le temps peur du moindre bruit, qu'il se cache dès qu'il entend quelque un (il peut rester deux jours planqué sous un meuble), qu'il ne supporte personne à part moi... et il m'a dit de l'emmener voir un psy.

Moi j'ai cru qu'il plaisantait donc j'ai rigolé, par politesse, pour sa blague. Mais il était sérieux... :confused:

Bon c'est là que j'ai du tracer la ligne à ne pas dépasser. J'aime bien mon chat, je m'en occupe bien mais un psy? Yakha! Même moi je ne vais pas en voir un et pourtant je devrais sûrement. :mdr: