snooky 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 non les chats je connais depuis l'age de 3 ans j'ai l’expérience mais les chien rien de rien Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ça je ne peux pas te dire parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait vacciner. On me l'a offert, zaama chat de race, donc je l'ai eu quand il avait 3 mois, vacciné et stérilisé (c'est l'éleveur qui s'en est occupé). Et pour notre ancien, c'était il y a plus de dix ans, en Algérie, je ne me souviens pas ce qu'on a fait. Maintenant je l'emmène une fois par an chez le véto pour sa vermifugation, je ne crois pas qu'il y a d'autres vaccins à faire. Mais je regarderai sur son carnet de santé que le véto m'a donné (oui, il en a un... chat papiche! :mdr:) et je te dirai. Ton chat Nakess hanane....ca explique ses peurs..Il ne sait pas comment agir... Ouais la belle excuse....tu l'as jetté plusieurs fois du balcon....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 change un peu , adopte un alligator ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Ton chat Nakess hanane....ca explique ses peurs..Il ne sait pas comment agir... Ouais la belle excuse....tu l'as jetté plusieurs fois du balcon....:mad::mad: :mdr::mdr: Non quand même pas mais c'est vrai que l'ancien c'était pas une chochotte comme celui là. C'était un vrai kamikaze, il attaquait les chats, les chiens, les êtres humains, tout ce qui bougeait. Apparemment il avait son frère, de la même portée, avec qui il était tout le temps, ils jouaient toujours ensemble, ils ne se quittaient pas. Alors oui, j'imagine que la séparation avec la mère plus la séparation avec le frère... ça a du le détraquer un peu. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Bouger, oui, mais sortir je ne sais pas, même si je pense aussi que les animaux c'est toujours mieux quand il y a de l'espace et du grand air. Mais mon chat ne veut jamais sortir. J'ai essayé, je voulais qu'il aille gambader, mais walou. C'est à peine si il regarde par la fenêtre. C'est une bent familia, tahchem guedèm nass :D. Les chats ont peur, c'est des etres assez suspicieux...c'est pour ca que certains aiment pas sortir. C'est plus intélligent que les chiens. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 oui moi aussi Nakca hanane thouraya alors donne on moi un peu Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 ton chat est un chatchochote LOL MAIS c'est claire que c'est la séparation qu'il a bien marqué comme quoi tu vois finalement pour les chats ou les humains toutes nos blessures vienne de l’enfance Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Ceriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise, arwahi hna! :D Anda ya ! la chivaza:mad::mad::mad::mad: :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 oui moi aussi Nakca hanane thouraya alors donne on moi un peu Oui Thor-Baya donne lui du Hanana a Snooky:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts