soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous Citer Link to post Share on other sites
visionnaire 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous l'a tu mis devant le fait a accomplir ? tu la affronté avec ces dernière pensée ? peut être qu'il va te dire la vérité si y a quoi que ce soit !! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous J'opte pour le fait qu'il avait quelqu'un au pays, oublie-le et fais ta vie Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 merci de tout mon coeur de vos reponses en fait oui jai essayer de lui demander je lai tel texter ... sans reponse Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 je voudrais arriver a balayer un geste cette histoire mais cest tellement brutal et je suis tombe amoureuse et lui il est passe a me tel et m texter toute la journee dormir ac moi au tel la nuit jetais sa princesse sois disant et plus rien.. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Désolée Soul mais comme ça t'a été dit, il a sûrement quelque un en Algérie. Oublie le et passe à autre chose. Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 vous avez raison sans doute :-( mais dites moi le hénné sur les doigts d'un homme est un signe de mariage ou de fiancailles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 vous avez raison sans doute :-( mais dites moi le hénné sur les doigts d'un homme est un signe de mariage ou de fiancailles ? pas forcement ma belle! on peut être invité à un mariage et tout le monde en met:) Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 pourquoi tu me dit et tu oses parler d'amour? si je me suis adresse a vous aujourdhui cest parce que jen souffre parce que je laime cela peut paraitre idiot mais cest la verité Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 oui Louva quand je lis tes mots jai un peu honte ce que je recherchais cetait simplement des reponses et cest vrai que dans la vie on traverse bcp plus grave mais l'amour cest important quand même .. mais bon Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 quand je lis tes mots Louva jai un peu honte car il est vrai que dans la vie il a des problemes bcp plus grave mais l'aour cest important quand meme tu ne penses pas ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui Louva quand je lis tes mots jai un peu honte ce que je recherchais cetait simplement des reponses et cest vrai que dans la vie on traverse bcp plus grave mais l'amour cest important quand même .. mais bon Tu n'es pas musulmane et j'imagine pas maghrébine, lui est Algérien je suppose (sinon tu ne serais pas là), donc les choses s'annonçaient compliquées d'autant que votre "relation" ne date pas de loin. Il doit avoir quelqu'un au pays. Pour la paix de ton âme prends le large Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 pourquoi tu me dit et tu oses parler d'amour? si je me suis adresse a vous aujourdhui cest parce que jen souffre parce que je laime cela peut paraitre idiot mais cest la verité c'est une signature et elle n'est pas adressée à toi ma chere:) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 - Oui, il doit être important à condition qu'il soit partagé. :D, sinon on pleure un bon coup et on se lève pour aller fouetter les autres chats de la vie. :o - Tu dois carrément lui demander et lui poser tes question pour te soulager. :o Tu crois qu'il va lui dire la vérité? :eek: Combien de personne dans son cas ont posté ici des sujets similaires. Ils les laissent toutes dans le doute, lâchement, ou pour se maintenir une porte ouverte pour s'amuser de temps en temps. Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 merci Terbhou car non je ne suis pas musulmane je suis metisse et je ne comprend pas grand chose a la religion meme si je suis tres curieuse d'elle tu vois. et je suis vraiment naive parce que jy ai cru un mec qui a deja un enfant serieux jy croyais Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 ooppps sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ooppps sorry :) Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 en tout cas je pense quil ne me dira pas la vérité et je vais avancer ca prendra du temps mais voila quoi... Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 UN ENORME MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES CELA M'AIDER A FAIRE LE DEUIL DE CETTE HISTOIRE CE FORUM EST SUPER ALORS MEME SI JE NE SUIS PAS DE CETTE COMMUNAUTE JE REVIENDRAIS SOUVENT PLEIN DE BISOUS :throb: Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 LOOOL Louva au moins ca te fait rire Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? Il s'est circoncis. Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 11, 2014 Author Partager Posted June 11, 2014 tres marrant adminochou ...il etait deja !!! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Avant de répondre? Tu as quel age? 13 ans, 14 ans? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous Love....the massive destruction of kid's life and the first step into a real life:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 tres marrant adminochou ...il etait deja !!! Comment tu sais ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts