Jump to content

Amoureuse, je suis perdue merci de vos conseils !!

Recommended Posts

Guest OsiriaS
bonjour,

j'ai bien lu toutes vos réponses et cela m'aide bcp pour certaine, je me rend compte à quel point j'ai pu être naive maintenant je vais avancer et essayer de l'oublier merci à tous ceux qui ont pris au serieux ma douleur et qui ont été sincère avec moi, j'en avait besoin car avoir des réponses cela soulage vraiment.

quand a ceux a qui j'ai fait rire qui ont dit du style on a échappé à une convertie ou style je me suis fait pelotée dans une voiture .. ECT.. pffff c'est ridiculement méchant et ces gens là me repondront c'est toi qui est ridicule ..! oui surement je le suis en cherchant des réponses là alors que simplement je suis tomber sur quelqu'un de pas sincère.

merci du fond du coeur bisous

Un conseil tu prend tes chaussures à talons à la main, et tu cours sans te retourner. :D

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest zohra83
ben écoute Zohra83... il y a celle qui disent jamais avec un arabe ils ont la réputation d'être manipulateur.. méchant..ect ... et surtout y a bcp bcp de racisme !!! mais il y a des femmes qui ne veulent sortir qu'avec des arabes car ils sont considérés comme étant de vrais hommes et ça fait bien de sortir avec un mauvais garçon soit disant tu sais les hommes dans les quartier ont toutes les femmes à leur pieds peu importe leur âge ou physiques c'est impressionnant!!! j'aurais des dizaine et dizaine d'histoire à te raconter...car je travaille dans un milieu public et si tu savais tout ce que je vois et entend tu deviendrais folle mais les hommes n'ont aucun respect pour ces femmes là et au final ils se marient avec des femmes de leur pays généralement bien sur ..!

Oui, tu dois me le raconter un jour. Tous ce qui concerne les sociétés m’intéresse. Et chez vous en france il y a toute un mélange des cultures, déjà des différentes cultures arabes (algériens, marocains, tunisiens, etc. avec celle de l'afrique noir et les antilles, la culture française et celle des cités françaises qui est une culture à part, etc etc...

Mais c'est choquant déjà de lire ce peu... Pour nous, les femmes algériennes, ces hommes la ne sont pas considérés comme les hommes, mais comme les omelettes méprisables (Ta...)

Haya, a plus tard soulandsoul. Bises :)

Oui, tu dois me le raconter un jour. Tous ce qui concerne les sociétés m’intéresse. Et chez vous en france il y a toute un mélange des cultures, déjà des différentes cultures arabes (algériens, marocains, tunisiens, etc. avec celle de l'afrique noir et les antilles, la culture française et celle des cités françaises qui est une culture à part, etc etc...

C'est vrai qu'il y a des filles qui ne fréquentent quasiment que des maghrébins et/ou des noirs. Je ne sais pas si c'est propre au sud mais disons que c'est lié à un certain milieu où ça fait bien de ne pas être avec un "babtou" mais de sortir avec un "rebeu" ou un "renoi".

La soeur d'une copine a eu une période comme ça. Elle a fait sa crise d'adolescence à 22 ans et pour embêter ses parents, elle n'a voulu fréquenter que des maghrébins. Mais comme ça ne les aurait pas embêtés si le type était bien, qu'il était étudiant ou qu'il travaillait, sérieux, bien élevé... et bien elle ne choisissait que des cas sociaux. Ils avaient tous l'air de sortir de prison...:confused:

merci Laïka mais je vais pour l'instant faire une ggggrrrrossse pose en ce qui concerne les hommes !!! je me suis deja dit qu'il va revenir un jour mais je ne suis pas prête à le revoir c'est trop dur j'ai des sentiments et je ne serais pas assez forte .. pour que tu comprenne il ne m'a rien dit j'ai insister pour comprendre et il a dit cela c'est pas de son initiative

Guest L'étrangère
donnes nous les coordonnées GPS de ce coin ,ça commence a devenir interessant ! tu dis que c'est une mode ,il suffit de trainer la avec la carte verte et ça marche !!! ne le dis pas trop fort sinon dans une semaine ca va venir de partout ! y en aura meme avec des drapeaux !y aura meme des harragas!

Yaa hay sam'ou et les barques viennent remplies de harragas. Les Occidentales à la pelle, shouf ga' les conversions

Tu as toutes tes chances Ségalas, les filles faciles qui n'aiment pas cette expression mais la suive sont nombreuses.

Yaa hay sam'ou et les barques viennent remplies de harragas. Les Occidentales à la pelle, shouf ga' les conversions

Tu as toutes tes chances Ségalas, les filles faciles qui n'aiment pas cette expression mais la suive sont nombreuses.

j'ai jamais dit que je cherchais des filles faciles moi je suis attiré par celles qui me giflent quand je perds la tete ! la premiere qui me giflera je l'epouserais.

Il n'est pas sérieux segalas, ni l’étrangère. Tu perds ton temps de les répondre.

---------------------------

au lieu t chkerni pour que l'un de tes freres trouve enfin son epanouissement tu essaies de me descendre ! heureusement que je n'attends rien de vous melle zohra ...tu sais que tu as des hassanettes si tu aides ton frere !

ps:si soulandsoul ne comprends le terme hassannettes , c'est comme les points fidelités chez carrefour ,plus t'en as moins difficle sera ton passage en caisse !

C'est vrai qu'il y a des filles qui ne fréquentent quasiment que des maghrébins et/ou des noirs. Je ne sais pas si c'est propre au sud mais disons que c'est lié à un certain milieu où ça fait bien de ne pas être avec un "babtou" mais de sortir avec un "rebeu" ou un "renoi".

La soeur d'une copine a eu une période comme ça. Elle a fait sa crise d'adolescence à 22 ans et pour embêter ses parents, elle n'a voulu fréquenter que des maghrébins. Mais comme ça ne les aurait pas embêtés si le type était bien, qu'il était étudiant ou qu'il travaillait, sérieux, bien élevé... et bien elle ne choisissait que des cas sociaux. Ils avaient tous l'air de sortir de prison...:confused:

:mdr::mdr::mdr:

ça me rappel quand j'ai appris ce mot :D

Guest zohra83
---------------------------

au lieu t chkerni pour que l'un de tes freres trouve enfin son epanouissement tu essaies de me descendre ! heureusement que je n'attends rien de vous melle zohra ...tu sais que tu as des hassanettes si tu aides ton frere !

ps:si soulandsoul ne comprends le terme hassannettes , c'est comme les points fidelités chez carrefour ,plus t'en as moins difficle sera ton passage en caisse !

tu as déjà refusé les filles qui s’intéressaient pour toi!