chacalette 124 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Tout à fait d'accord avec ta "typologie" des différentes relations. C'est ce que j'ai remarqué aussi. D'ailleurs la sœur de mon amie qui ramenait des mecs sortis de la Cour des miracles s'est calmée deux ans après. Maintenant elle est fiancée à un franco-français d'un milieu très bourgeois et préfère oublier qu'elle écoutait Rohff et commençait toutes ses phrases par un "wesh" ! J en connais pleins des comme ça, souvent elles sont au FNmaintenant. Une fois une cas soc' m a proposé de m'apprendre a sallé, je sais que mon apparence démontre pas grand chose, mais franchement j 'étais vexée, elle a conclu que comme je ne mettais pas des "machAllah, salam aleiki et cie" et surtout pas hidjabiste, elle se devait de "me remettre dans le droit chemin" avec sa nichée arc en ciel. :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 [/b] Tu peux l'expliquer s t p? Les gitanes portent énormément d'or, bcp plus que les arabes. Et les françaises gitanisées en portent plus que les gitanes, car comme pourles arabisées ou noircisées elles sont souvent dans la surenchère, histoire de se prouver qu'elles sont meilleures, surement. Souvent elles ont un discour méprisant sur les femmes arabes ou noires o gitanes, mais elle veulent le devenir. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 J en connais pleins des comme ça, souvent elles sont au FNmaintenant. Une fois une cas soc' m a proposé de m'apprendre a sallé, je sais que mon apparence démontre pas grand chose, mais franchement j 'étais vexée, elle a conclu que comme je ne mettais pas des "machAllah, salam aleiki et cie" et surtout pas hidjabiste, elle se devait de "me remettre dans le droit chemin" avec sa nichée arc en ciel. :D c'est à la fin de ton message que j'ai compris ce que tu voulais dire :p:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bein imagines tu appelles ton copain : Ah nan désolé cet aprem je ne peux pas je prépare mon mariage mais je te tel plus tard :D En général ce genre d'homme s'ennuie vite de son épouse et son ex insiste á "gagner" meme si elle le deteste au plus haut point....Conclusion Personne n'en sort gagant:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous nakhbat rohi maa lhayt :badmood: pr un musulman, une vraie histoire ça s passe ds la droiture et non ds la voiture :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je connaissais une française qui sortait depuis des années avec un algerien et un jour elle l'appelle pour sortir et il lui sort normal : Désolé cet après midi je vais voir une salle pour mon mariage... Bon je me suis dit bien fait pour elle car c'etait une vrai raciste mais j'etais choqué par le comportement de son copain. Chocolate, s'il te plaît explique-moi pourquoi ces racistes se mettent avec des arabes/noirs? Misère sentimentale et sexuelle? Masochisme? ....c'est quoi ce paradoxe? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Salut Terbhou Alors là aucune idée, je sais juste qu'elle était bien raciste et qu'il m'est arrivé d'etre draguée pas mal de fois par de gros racistes mais bon on sait très bien que les hommes ont rarement des problèmes avec les femmes :D J'ai tendance à penser que ces femmes racistes qui se mettent avec des arabes/noirs c'est parce qu'elles sont dans une misère sentimentale/ sexuelle, je me l'explique pas autrement, trop incohérent Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 nakhbat rohi maa lhayt :badmood: pr un musulman, une vraie histoire ça s passe ds la droiture et non ds la voiture :D Tayibahari la charmeuse de loukoum, elle n'est pas musulmane donc le khabit dans l'histoire c'est l'Algérien. Elle trouve ça romantchik ou tahki fi net, Montagné l'a chanté... :mdr: n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Errance....t'as aucune chance de la connaître :cool: Ni à travers ses posts, ni à travers l'écran :04: Rani nchouf fik :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Tayibahari la charmeuse de loukoum, elle n'est pas musulmane donc le khabit dans l'histoire c'est l'Algérien. Elle trouve ça romantchik ou tahki fi net, Montagné l'a chanté... :mdr: n'importe quoi :mdr: moi aussi j parlais d son copain un acte khabith c un acte khabith muslim ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: moi aussi j parlais d son copain un acte khabith c un acte khabith muslim ou pas :D Enti 'alaa haq, c'est des kwabeth fi zoudj mais bon elle vient jouer ses malheureuses. Ségalas est prêt à la consoler. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Tayibahari la charmeuse de loukoum, elle n'est pas musulmane donc le khabit dans l'histoire c'est l'Algérien. Elle trouve ça romantchik ou tahki fi net, Montagné l'a chanté... :mdr: n'importe quoi Non il n'est pas Algérien. Il est juif-Español comme moi. Tayabet El Hamam. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Peut etre en tout cas faut etre un peu malade pour se mettre avec un mahrebins si à la base on ne les aimes pas. Je lui avait posé la question mais elle ne savait pas répondre.. Elle ne te dira jamais que c'est faute de trouver mieux :mdr: Je me rappelle une Québécoise que je lisais souvent dans un autre forum qui disait qu'elle préférait les maghrébins parce qu'ils étaient famille et plus fidèles que beaucoup de Québécois qui "magasinaient" (ici ça signifie faire ses courses) les femmes. Mais elle n'était pas raciste elle. Cela dit je rejoins Nimos, ce sont des généralités qui n'ont rien de vrai. Il y a du fidèle et de l'infidèle partout. Et aussi dans ce forum dont je parle y avait énormément de Québécoises qui suivaient leurs dossiers de parrainages d'époux, et dans 90% des cas elles parrainaient des Maghrébins qu'elles ont connus quasi toutes sur le net. Elles angoissent beaucoup pour leurs dossiers parce que souvent elles sont beaucoup plus âgées que leurs époux, sont divorcées pour la plupart avec des enfants. Et souvent elle mettaient des photos de leurs couples en avatar, je veux pas être méchantes mais déjà sur les photos tu voyais l'incompatibilité (des femmes bien rondes pas très avantagées par la nature, j'imagine qu'avec en plus des enfants elles avaient du mal à se remettre en couple et c'est sur le net qu'elle allaient chercher des sentiments voire plus). Cela reste mon analyse perso parce que j'en ai tellement vu et lu que ça devenait flagrant. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Peut etre en tout cas faut etre un peu malade pour se mettre avec un mahrebins si à la base on ne les aimes pas. Je lui avait posé la question mais elle ne savait pas répondre.. Je crois qu'il y a celles qui sont en misère affective/amoureuse/sexuelle comme disait Terbhou et qui n'ont pas vraiment d'autre choix que de prendre des maghrébins. Evidemment, une certaine catégorie de maghrébins: ceux qui chassent sur le net ou sur les lieux touristiques (pour les Marocains et surtout les Tunisiens), les clandestins, etc.. Sinon pour les autres qui ne sont pas dans ces cas de figure là, je me dis qu'elles doivent aimer la personne "malgré sa culture" et en faire abstraction en tentant d'oublier d'où il vient et en se disant que toute façon leurs enfants seront moitié français, que petit à petit le côté maghrébin se perdra. Ou alors, elles sont peut être animées par un complexe de supériorité qui va leur permettre de dominer le bonhomme: je suis occidentale, tu es un sauvage du Maghreb, tu as de la chance d'être avec moi! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 La femme dont je parles c'est exactement ça thouraya, elle l'a voulu/aimé car c'est un neurologue et qu'il émarge a 20 batons par mois, voilà la clef du mystère, le Mohamed était effacé par le dr devant le nom. Et le prestige social et professionnel bien sur. Elle est sortie avec lui et pouff au bout d'un mois, enceinte...... C'est une femme de la bourgeoisie ancienne, elle m'a sorti une fois "sur nos terres", j'ai halluciné lol. Son mari c'est la génération qui a dans la 50aine, berberiste et cie... il est parti en colère du bled dans les années 90 et a voulu renié qui il était (il m'a dit qu'avant il était islamiste au fis et tout, voilà le big virage), mais au fond de lui, il était très malheureux de cette situation, comment de ne pas ramener ses enfants à ses vieux parents, c'est invivable quand m^me! Et l'autre folldingue qui a pleuré quand sarko a perdu l'election oui, oui ça existe. Je lui ai dit de renommer son fils Abdelkader c'est plus couleur locale. Les enfants portent le nom du père et de la mère accolé pour pas que "ça fasse trop" comprendre trop bougnoule, une fois elle m'a dit, heureusement ils sont blonds. Comment un mec peut supporter cette misère je sais pas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Dans les hopitaux c'est la chasse aux docteurs peu importe moche, vieux, nain, n'importe quelle origine, l'essentiel, dr, je connais une mariée à un libanais, une française, elle était standardiste elle a tout fait pour l'avoir, alors qu'il était marié père de famile, dès que je le vois j'aai envie de vomir. Mais comme ça minaude, mini jupe et tout, la pouffiasserie dans toute sa splendeur, et franchement les noirs et les arabes sont à fond sur ces meufs là, les français ou tout ceux qui ne subissent pas la PAE (comprendre pas de diplome UE et nationalité hors UE) leur crache dessus grave. Mon mari je me souviens y avait une vieille infirmière qu'arrétait pas de le brancher, pour venir manger chez elle et ttout,elle voulait lui coller sa fille Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 La femme dont je parles c'est exactement ça thouraya, elle l'a voulu/aimé car c'est un neurologue et qu'il émarge a 20 batons par mois, voilà la clef du mystère, le Mohamed était effacé par le dr devant le nom. Et le prestige social et professionnel bien sur. Elle est sortie avec lui et pouff au bout d'un mois, enceinte...... C'est une femme de la bourgeoisie ancienne, elle m'a sorti une fois "sur nos terres", j'ai halluciné lol. Son mari c'est la génération qui a dans la 50aine, berberiste et cie... il est parti en colère du bled dans les années 90 et a voulu renié qui il était (il m'a dit qu'avant il était islamiste au fis et tout, voilà le big virage), mais au fond de lui, il était très malheureux de cette situation, comment de ne pas ramener ses enfants à ses vieux parents, c'est invivable quand m^me! Et l'autre folldingue qui a pleuré quand sarko a perdu l'election oui, oui ça existe. Je lui ai dit de renommer son fils Abdelkader c'est plus couleur locale. Les enfants portent le nom du père et de la mère accolé pour pas que "ça fasse trop" comprendre trop bougnoule, une fois elle m'a dit, heureusement ils sont blonds. Comment un mec peut supporter cette misère je sais pas. Les enfants ne vont jamais en Algérie? :confused: Ils ne connaissent pas leur famille? J'ai bien ri avec le "sur nos terres". Ça me rappelle la femme d'un ami de mon père, une Algérienne née dans un ghourbi dans le fin fond des Aurès dans une famille de zawalis comme la mienne et qui nous a sorti, mot pour mot "Nous, les aristocrates..." :eek::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 vous avez une telle image negative des maghrebins que vous etes inconsciement entrain de dire que si un maghrebin est avec une gawria c'est pour le flouss ,la position sociale ou je ne sais quel autre motif mercantile ! franchement je connais des cas ou la française se comporte infiniment mieux avec le maghrebin qu'une bent l bled ! les enfants sont eduqués dans les deux cultures , ils partent en vacances au bled ,ils portent des noms musulmans ,elles respectent la famille ect .... y a des bents l bled une fois que l'avion a atterit en europe ,elles cherchent a effacer toutes traces du passé! meme les gamins s'appellent jacques ! sans parler des vacances en espagne chaque été ou dans la banlieue française,juste pour pas retourner en algerie !! si si ça existe !. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 vous avez une telle image negative des maghrebins que vous etes inconsciement entrain de dire que si un maghrebin est avec une gawria c'est pour le flouss ,la position sociale ou je ne sais quel autre motif mercantile ! franchement je connais des cas ou la française se comporte infiniment mieux avec le maghrebin qu'une bent l bled ! si c'est le cas je vais opter pour une belle Gawrya :o , khir men les chèvres que j'ai connu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Je pensais que des personnes comme ça existaient que sur des forum pas IRL :mdr: - J'imagine maintenant, si j'en croise un Uxoo ou une étrangère dans la rue. Sauve qui peut :D Pourquoi je me retrouve dans votre réponse ? Sauve qui peut quoi ? Je ne sais pas pourquoi il faut toujours nwaroulkoum hadkoum. Jayha va.. Vous croyez vraiment que je suis métisse Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Pourquoi je me retrouve dans votre réponse ? Sauve qui peut quoi ? Je ne sais pas pourquoi il faut toujours nwaroulkoum hadkoum. Jayha va.. Vous croyez vraiment que je suis métisse :wub: de plus en plus ............ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Takhri va. Métisse je ne sais pas mais mahboula tu l'es. Sinon sincèrement, je crois que t'es un homme et que raki (rak?) tjib bina el wakt. :05: :boat: suis fou d'un mec ? ............................ :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Elle offrait des fleurs avec insistance à Kiwit. Elle lui a vraiment tappé dans l’œil :D :D oui ............. je comprends .... :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :D oui ............. je comprends .... :nopity: tu comprends quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Elle offrait des fleurs avec insistance à Kiwit. Elle lui a vraiment tappé dans l’œil :D demain ça sera ton tours de recevoir la fleur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts