Jump to content

Amoureuse, je suis perdue merci de vos conseils !!

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest réflexions
bonjour,

si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses..

j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps..

puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit

ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer..

merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long

bisous a tous

plus vite tu l'oublie mieux ça ira pour toi ............

UN ENORME MERCI A VOUS TOUS POUR VOS REPONSES CELA M'AIDER A FAIRE LE DEUIL DE CETTE HISTOIRE CE FORUM EST SUPER ALORS MEME SI JE NE SUIS PAS DE CETTE COMMUNAUTE JE REVIENDRAIS SOUVENT PLEIN DE BISOUS :throb:

je te conseille de lire le livre de John gray une nouvelle vie pour venus et mars ça va t'aider a surmonter ton douil

bon courage :)

Guest réflexions
- Sans oublier le "Wah" :D. Je connais une, qui pour se montrer classe, imite l'accent Algérois, c'est d'un ridicule! Chasser le naturel revient vite au galop :mdr:

wah ya kh'ti ...

- Sans oublier le "Wah" :D. Je connais une, qui pour se montrer classe, imite l'accent Algérois, c'est d'un ridicule! Chasser le naturel revient vite au galop :mdr:

L'Algerois n'a pas d'accent, il est neutre, ce sont les autres qui en ont et qui croient deceler un accent chez les Algerois. :D

Guest réflexions
- Wah chta khassek? Malek? chta kayen? Woullah el 3adim... Klitouna, chta rakoum hassebine rwahkoum :mad:

- Ça en jette :lol:

:D surtout quand c'est une femme qui parle ..... j'ai toujours aimé l'accent des oranaises .....:music_whistling:

T'as deja entendu un mec de Bab el Oued parler ? :D

:mdr: j'allais lui dire la même chose, akhahhhhhhh loukane tqoul hadja kima hadi lewlid bab el oued yakoulha :mdr:

Louva, cherche sur youtube des gars babelouediens et écoute bien comment ils parlent :D

:mdr: j'allais lui dire la même chose, akhahhhhhhh loukane tqoul hadja kima hadi lewlid bab el oued yakoulha :mdr:

Deja si tu es femme et dehors, ils prennent sa pour une agression contre leur territoire :D

- Si il utilise le "q" au lieu du "g", c'est qu'il a déjà perdu une partie de sa testostérone, votre babelouedien! :fear(1):

Pas plus moche que le "g"

gali, goulou, goutlek

Chez nous ca fait ka3ba :D

Tu connais pas ce qu'est ka3ba ?

- Si il utilise le "q" au lieu du "g", c'est qu'il a déjà perdu une partie de sa testostérone, votre babelouedien! :fear(1):

:confused:

A Alger le "g" signifie clairement que t'es pas de la capitale :D