peggy 236 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 belda mqetter :cool: ch7al tchipalek ?:D saha el po rani n9a9i, bet m3a el djidjane sa7a elouz :D djebt goal wela 9"3adt fe la touche ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 ch7al tchipalek ?:D sa7a elouz :D djebt goal wela 9"3adt fe la touche ?:04: walou hna machi ta3 tchipate khti :cool: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 moi je pense que ces parents l'on amené en Algérie pour des fiançailles car s'il avais du héné sur les dois c'est claire Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 méme si tu l'aime ma chérie il faut mieux passé a autre chose comme ça sa t'évitera d'avoir mal Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 car je sais de quoi tu par ( on s'attache mais pas au tant que lui et a la fin c'est lui qui fait ça vie tranquille et c'est toi qui déprime et qui prend 15 kg car t'as manger trop de glace au chocolat) Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 car je sais de quoi tu par ( on s'attache mais pas au tant que lui et a la fin c'est lui qui fait ça vie tranquille et c'est toi qui déprime et qui prend 15 kg car t'as manger trop de glace au chocolat) ça sent l'expérience personnelle .... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 oui , mais j'ai pas pris 15 kg Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bisous a tous bisous Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 bisous Très enrichissante ta participation Luci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Très enrichissante ta participation Luci :D Bien sûr que oui :cool: C'est bon, tout ce qui devait être dit a été dit, mais personne n'a pensé à lui rendre son bisou. Moi, je le fais :o PS : fi el 7a9i9a, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé ici, j'ai perdu la main :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 Bien sûr que oui :cool: C'est bon, tout ce qui devait être dit a été dit, mais personne n'a pensé à lui rendre son bisou. Moi, je le fais :o PS : fi el 7a9i9a, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé ici, j'ai perdu la main :mdr: Khlassou les corrections ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 11, 2014 Partager Posted June 11, 2014 PS : fi el 7a9i9a, ça fait un petit moment que je n'ai pas participé ici, j'ai perdu la main :mdr: Je me suis dites: elle a surement poster juste pour avoir le sujet sur son tableau de bord pour ne pas raté la suite ! lol c'est tes jambes sur l'avatar ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous Bon sang c mon histoire , il y a 9 mois. A la différence que notre relation avait 9 ans et que sans avertissement, j'ai appris son mariage...............sur Facebook. Coupe tout contact. C'est le meilleur moyen de ne pas retomber dans le panneau. Et pour ceux et celles qui ne comprenaient pas mon agressivité des derniers mois........................ voila la cause..................... Je ne sais pas si un jour je pourrai à nouveau faire confiance à un homme. Il y a des choses qui sont irréparables , une fois brisées. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bonjour Hurlevent ne t’inquiète pas , je pense que pour beaucoup nous avions compris que tu vivais des choses difficiles en plus de la maladie... défoule toi va ... même PMAT qui est intelligent comprendra ...;) sinon , pour le sujet en lui même , quoi dire d'autres que d'avoir des preuves tangibles que l'autre est sérieux et dans le même projet affectif que soi AVANT de s'engager affectivement envers lui .... des petits rigolos et des petites rigolotes qui ne veulent que passer du bon temps ou se prouver qu'ils sont dans le charme à faire du gringue à tout ce qui bougent... y'en a plein les rues... des actes ! des faits ! ( peu importe sous quelle forme ) Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 bonjour et merci Hurlevent , en lisant mon mess je me sens moins seule car c'est facile de se moquer car nn je nai pas 13 ou 14 ans et ce qui semble évident à certaine personne ne le sont pas pour d'autre effectivement ne connaissant pas les coutumes ou tradition. et puis comment peut on contrôler ce que l'on ressent genre.. ha non je ne ressens rien ... je ressentirais que quand je serais sure !!! loool .. les gens sont durs quand meme mais bref c'est pas grave... Hurlevent c'est très dur ce que tu as vécu car vous étiez depuis longtemps ensemble c'est horrible , j’espère que tu vas bien maintenant..? tu sais quand il est parti en Algerie il m'avait dit que c’était pour un décès et quand il est revenu c'est là que j'ai vu le henné mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie c'est pour cela que j'ai posté ici pour trouver des réponses et je remercie les gens bisous Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ne connaissant pas les coutumes ou tradition. et puis comment peut on contrôler ce que l'on ressent genre.. ha non je ne ressens rien ... je ressentirais que quand je serais sure !!! loool .. Tu sais Soul, je ne suis pas certaine qu'il faille le lire sous l'angle "coutumes et traditions". Pour moi, c'est plus l'histoire vieille comme le monde: une femme aime un homme, il n'est pas sérieux mais lui fait croire qu'il l'est pour rester avec elle puis il la quitte. Et comme c'est un lâche, il n'a même pas le cran de lui dire en face et de lui donne les vraies explications. Il l'ignore, il lui dit - comme ton copain l'a fait- de ne plus chercher après lui ou même dans certains cas il continue tranquillement d'avoir deux ou trois vies parallèles jusqu'à ce qu'elle le découvre. Je comprends bien que tu aies voulu savoir si il s'était fiancé ou marié, c'est plus que légitime mais quelque part qu'il soit fiancé ou non, henné ou non, ça ne change rien. Il t'a dit qu'il ne voulait plus de cette relation, il ne te donne aucune explication, il n'a pas le courage de te faire face alors tu ne devrais pas t'embêter avec ces "mais peut être ce sont ses traditions", "est ce que ceci, est ce que cela". Non, c'est juste un pauvre type que tu dois oublier. Et effectivement on ne contrôle pas ce qu'on ressent. Là encore tu ne seras ni la première ni la dernière fille à pleurer pour un vaurien. Pleure un bon coup et mets tout ça derrière toi, sans plus te poser de questions! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bonjour Hurlevent ne t’inquiète pas , je pense que pour beaucoup nous avions compris que tu vivais des choses difficiles en plus de la maladie... défoule toi va ... même PMAT qui est intelligent comprendra ...;) sinon , pour le sujet en lui même , quoi dire d'autres que d'avoir des preuves tangibles que l'autre est sérieux et dans le même projet affectif que soi AVANT de s'engager affectivement envers lui .... des petits rigolos et des petites rigolotes qui ne veulent que passer du bon temps ou se prouver qu'ils sont dans le charme à faire du gringue à tout ce qui bougent... y'en a plein les rues... des actes ! des faits ! ( peu importe sous quelle forme ) Merci. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Amoureuse, je suis perdue merci de vos conseils !! Mais c’est parce que certaines filles sont si stupides qu’elles se font facilement avoir. Dès qu’un mec leur sourit ou leur emboite le pas, elles le pensent amoureux d’elles. Non mais comment un gars peut-il être sérieux quand il rencontre une fille et la pelote dans la voiture. Elle pense amour, il pense avantage d’une aventure sans lendemain avec une fille facile. La preuve il ne prend même pas la peine d’expliquer son changement d’attitude. La prochaine fois que tu tomberas sur un Algérien, tiens-le en haleine durant des mois et des mois et surtout pas de rencontre honteuse dans une voiture. Quelle basse relation! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 On a échappé à une convertie. Les occidentales sont des femmes faciles fresh meat hooo dear Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 On a échappé à une convertie. Les occidentales sont des femmes faciles fresh meat hooo dear :D tu parles comme un mec ......... my darling ........ Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Tu fais comme toute tes soeurs citadine Si tu as 20 t'a un peu de temps mais a 35 il faut faire tres vite Le citadin n'a rien' c'est un eternel miserable loueur de tout. Endété il ne pourra jamis avoir ni femme ni enfant..''je suis moi meme une charge in objet de trop'' La femme le supplie ma3liche fait le et moi je l'en charge de lui .. Il dit..y 'a la banque de sperme..achéte une seringue et souffle toi c'est la meme chose... ''Mais en fait qui les empeche de le faire a moins que la seringue a été et apres y 'avait rien...il faut obligatoirement le kloum la plule de monsieur pour faire gonfler le ventres.. Dans ce cas une seule solution Une anonce de ce genre ''Femme la 35 en location en 2/demi offre 5000 ou papier contre faisant bebé. Avec supplemnt de 2000 si ça sera une fille'' Les chosee sont redevenu clair du tac au tac c'est le mariage sans monsonge ni hypocrisie..l'object est clair et la negociation est claire.. Tu negocie et tu passe devant le juge...ou le curee ou l'imam ou le rabbin sidi benyamoune Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Khlassou les corrections ? :rolleyes: De quelles corrections tu parles? :rolleyes: Ah! Tu crois que je suis enseignante? T'es à côté de la plaque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bon sang c mon histoire , il y a 9 mois. A la différence que notre relation avait 9 ans et que sans avertissement, j'ai appris son mariage...............sur Facebook. Coupe tout contact. C'est le meilleur moyen de ne pas retomber dans le panneau. Et pour ceux et celles qui ne comprenaient pas mon agressivité des derniers mois........................ voila la cause..................... Je ne sais pas si un jour je pourrai à nouveau faire confiance à un homme. Il y a des choses qui sont irréparables , une fois brisées. :eek: Franchement, tu m'énervais par certaines interventions et pas qu'un peu! Mais là, j'ai juste eu envie de te faire un câlin :confused: Je ne sais même pas si tu rentres dans mes petits bras :mdr: Bref! Difouliii difouliii (le verbe transitif "se défouler", conjugué à l'impératif algérien) J'imagine ton choc, j'imagine le temps que t'as passé à penser et repenser à chaque petit détail de votre relation, de ce qui aurait pu te mettre la puce à l'oreille ...aaaaaaaa3333333 ... quel connard!!!! Courage Que le vent t'apporte une meilleure graine qui te fera hurler de bonheur ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bon sang c mon histoire , il y a 9 mois. A la différence que notre relation avait 9 ans et que sans avertissement, j'ai appris son mariage...............sur Facebook. Coupe tout contact. C'est le meilleur moyen de ne pas retomber dans le panneau. Et pour ceux et celles qui ne comprenaient pas mon agressivité des derniers mois........................ voila la cause..................... Je ne sais pas si un jour je pourrai à nouveau faire confiance à un homme. Il y a des choses qui sont irréparables , une fois brisées. Hurlevent vous avez quel age si ce n'est pas indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts