Guest Luciana Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 c'est tes jambes sur l'avatar ? :rolleyes: Comme cataphore l'a si bien vu, c'est un tronc d'arbre émergeant de l'eau ... Un miracle! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Comme cataphore l'a si bien vu, c'est un tronc d'arbre émergeant de l'eau ... Un miracle! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bon sang c mon histoire , il y a 9 mois. A la différence que notre relation avait 9 ans et que sans avertissement, j'ai appris son mariage...............sur Facebook. Coupe tout contact. C'est le meilleur moyen de ne pas retomber dans le panneau. Et pour ceux et celles qui ne comprenaient pas mon agressivité des derniers mois........................ voila la cause..................... Je ne sais pas si un jour je pourrai à nouveau faire confiance à un homme. Il y a des choses qui sont irréparables , une fois brisées. Weld e hram ta3 sah - un vrai salopard. Une telle baissasse n'est pas donnée à tout le monde... Pour la confiance à un autre homme: laisse le temps soigner les blessures. Il y a des hommes bien et dignes de confiance dans ce monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bonjour et merci Hurlevent , en lisant mon mess je me sens moins seule car c'est facile de se moquer car nn je nai pas 13 ou 14 ans et ce qui semble évident à certaine personne ne le sont pas pour d'autre effectivement ne connaissant pas les coutumes ou tradition. et puis comment peut on contrôler ce que l'on ressent genre.. ha non je ne ressens rien ... je ressentirais que quand je serais sure !!! loool .. les gens sont durs quand meme mais bref c'est pas grave... Hurlevent c'est très dur ce que tu as vécu car vous étiez depuis longtemps ensemble c'est horrible , j’espère que tu vas bien maintenant..? tu sais quand il est parti en Algerie il m'avait dit que c’était pour un décès et quand il est revenu c'est là que j'ai vu le henné mais je ne sais pas vraiment ce que cela signifie c'est pour cela que j'ai posté ici pour trouver des réponses et je remercie les gens bisous Bonjour Soulandsoul, Thouraya t'as donné un conseil sage. Ne cherche pas trop les motifs dans une différence des cultures, mais plutôt dans une différence des personnalités. Toi tu étais amoureuse et sincère, lui mitigé et en tout cas pas très sérieux dans ses buts. C'est dure ce que tu vis, et ça fait mal d'avoir été trahie dans son amour et confiance. Si tu veux essaie encore de lui parler en disant qu'il te dois une réponse et une explication au vu de votre temps passé ensemble. Si il refuse encore, prends ta distance totale même si ça te brise le cœur pour quelques semaines. Prends soin de toi, essaie de te faire un peu du bien ces jours. Et dis toi qu'un jour tu rencontrerai un homme qui mérite ton amour. PS: la henna on la met pour pleines d'occasions notamment joyaux et religieux, mais on ne la met jamais pendant un décès. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Avant de répondre? Tu as quel age? 13 ans, 14 ans? C'est ce que je pense aussi, sinon elle n'insiste pas sur la relation, 1 de perdu 10 de retrouvés. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 De quelles corrections tu parles? :rolleyes: Ah! Tu crois que je suis enseignante? T'es à côté de la plaque :mdr: Tu as disparu pile au même moment que beaucoup de mes amis profs ;) A côté de la plaque? si tu le dis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Mais c’est parce que certaines filles sont si stupides qu’elles se font facilement avoir. Dès qu’un mec leur sourit ou leur emboite le pas, elles le pensent amoureux d’elles. Non mais comment un gars peut-il être sérieux quand il rencontre une fille et la pelote dans la voiture. Elle pense amour, il pense avantage d’une aventure sans lendemain avec une fille facile. La preuve il ne prend même pas la peine d’expliquer son changement d’attitude. La prochaine fois que tu tomberas sur un Algérien, tiens-le en haleine durant des mois et des mois et surtout pas de rencontre honteuse dans une voiture. Quelle basse relation! C'est que j'ai voulu lui expliquer. Mais, il ne fallait pas se placer dans le contexte d'il y a 2O ans en arrière. Aujourd'hui, certains caractères ont subi un remodelage qu'il n'est pas facile d'expliquer. Certaines filles d'aujourd'hui sont si crédules qu'elles se laissent bernées si facilement en croyant vivre une romance à l'égyptienne ou plutôt à la turque dés qu'une occasion amoureuse se présente. Au lieu de se ressaisir et de se montrer réservée, elles se laissent aller aux caprices de leurs désirs et en cas de rupture, c'est un drame personnel, incompris et tourné pour les autres, en ridicule. A la demoiselle, je lui dis que cette aventure n'est pas une fatalité, mais une leçon à retenir. Chez nous, ont dit 'Koul Mahna, tzid la errass Aakal'' Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 bonjour, j'ai bien lu toutes vos réponses et cela m'aide bcp pour certaine, je me rend compte à quel point j'ai pu être naive maintenant je vais avancer et essayer de l'oublier merci à tous ceux qui ont pris au serieux ma douleur et qui ont été sincère avec moi, j'en avait besoin car avoir des réponses cela soulage vraiment. quand a ceux a qui j'ai fait rire qui ont dit du style on a échappé à une convertie ou style je me suis fait pelotée dans une voiture .. ECT.. pffff c'est ridiculement méchant et ces gens là me repondront c'est toi qui est ridicule ..! oui surement je le suis en cherchant des réponses là alors que simplement je suis tomber sur quelqu'un de pas sincère. merci du fond du coeur bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 C'est que j'ai voulu lui expliquer. Mais, il ne fallait pas se placer dans le contexte d'il y a 2O ans en arrière. Aujourd'hui, certains caractères ont subi un remodelage qu'il n'est pas facile d'expliquer. Certaines filles d'aujourd'hui sont si crédules qu'elles se laissent bernées si facilement en croyant vivre une romance à l'égyptienne ou plutôt à la turque dés qu'une occasion amoureuse se présente. Au lieu de se ressaisir et de se montrer réservée, elles se laissent aller aux caprices de leurs désirs et en cas de rupture, c'est un drame personnel, incompris et tourné pour les autres, en ridicule. A la demoiselle, je lui dis que cette aventure n'est pas une fatalité, mais une leçon à retenir. Chez nous, ont dit 'Koul Mahna, tzid la errass Aakal'' Elle n'est pas algérienne, arabe ou même musulmane. Elle n'a pas été éduqué dans les codes de ces sociétés, alors de la déclarer comme naïve, immature, ou encore pire comme certaines le font "fille facile", c'est complétement à coté de la plaque, et ce n'est que du manque du respect envers les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bonjour, j'ai bien lu toutes vos réponses et cela m'aide bcp pour certaine, je me rend compte à quel point j'ai pu être naive maintenant je vais avancer et essayer de l'oublier merci à tous ceux qui ont pris au serieux ma douleur et qui ont été sincère avec moi, j'en avait besoin car avoir des réponses cela soulage vraiment. quand a ceux a qui j'ai fait rire qui ont dit du style on a échappé à une convertie ou style je me suis fait pelotée dans une voiture .. ECT.. pffff c'est ridiculement méchant et ces gens là me repondront c'est toi qui est ridicule ..! oui surement je le suis en cherchant des réponses là alors que simplement je suis tomber sur quelqu'un de pas sincère. merci du fond du coeur bisous Je ne pense pas que c'est naïve d'aimer. Tu étais honnête et sincère et tu es tombé sur un mec en manque de maturité et intégrité. Dans quelques années quand tu pense à cette histoire tu va être contente de ne pas avoir passé ta vie avec lui. Ces gens - hommes et femmes non sérieux qui jouent avec les sentiments des autres - sont en général très désagréable dans tout les domaines. Bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 c'est vrai Zohra83 je n'ai pas la même culture je ne possède pas les codes, je suis une métisse mélange de deux cultures totalement différentes m donc tu vois vraiment rien à voir.. contrairement à ceux qu'en on pensé certaine personne je ne suis pas une fille facile, je respecte mon corps et Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 pardon y a eu un beug .. dans cette histoire je me suis dit laisse toi aller et vis le moment j’étais tellement heureuse mais cela ne se résume pas a des moment de pelotage dans une voiture jamais de la vie.. on ne s'est pas vu que dans une voiture mon dieu heureusement !!! au contraire il me respectait, je le croyais, parce que très patient car je ne voulais pas me donner comme cela.. et quand d'un coup plus rien c'est ça qui m'a blesser et je me suis dit il y a quelque chose que je ne comprend pas .. enfin bref tu es un amour de prendre le temps de me comprendre Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 tres bonne continuation à toi Zohra83 :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c'est vrai Zohra83 je n'ai pas la même culture je ne possède pas les codes, je suis une métisse mélange de deux cultures totalement différentes m donc tu vois vraiment rien à voir.. contrairement à ceux qu'en on pensé certaine personne je ne suis pas une fille facile, je respecte mon corps et Je te crois sur la parole Une fille "facile" ne tombe pas amoureuse, ce sont des profiteuses. Comme leurs pendants les hommes. D'ailleurs je trouve que cette expression "fille facile" montre uniquement la misogynie et la stupidité des gens qui utilisent ce terme. Et ne te casse pas la tête en raison des commentaires de certains forumistes. Les personnes qui ont essayés de te ridiculiser se sont les gens qui sont très méchants en général avec tout le monde - et ce ne sont pas les plus intelligents en plus... Alors ne laisse pas te vexer par leurs commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous être musulman ne fait pas de lui un ange.C'est un homme comme tous les hommes qui t'a sorti le violon (à un moment donné) pour te séduire voilà tout.IL voulait certainement coucher avec toi et prendre le large.Si c'est fait,ne t'en fais pas pour ça,tu trouveras un autre homme qui te le fera oublier.Si ce n'est pas fait c'est tant mieux pour toi.Ferme la page et avance.Bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 pardon y a eu un beug .. dans cette histoire je me suis dit laisse toi aller et vis le moment j’étais tellement heureuse mais cela ne se résume pas a des moment de pelotage dans une voiture jamais de la vie.. on ne s'est pas vu que dans une voiture mon dieu heureusement !!! au contraire il me respectait, je le croyais, parce que très patient car je ne voulais pas me donner comme cela.. et quand d'un coup plus rien c'est ça qui m'a blesser et je me suis dit il y a quelque chose que je ne comprend pas .. enfin bref tu es un amour de prendre le temps de me comprendre Oui, ça fait très mal. Le problème avec ces gens immatures qui ne savent pas ce qu'ils veulent, ou encore pire, les manipulateurs/manipulatrices qui jouent avec le cœur de l'autre, est que ce gens sont souvent ultra-charmant. Mais derrière cette masque charmante il y a pas de substance. Quand tu vis le quotidien avec eux tu découvre leur pauvreté d'esprit. C'est pour ça je te dis que dans quelques années tu serai heureuse de ne pas avoir te marié avec un tel homme. Tu rencontrerai un jour un homme bien et honnête qui mérite ton amour et qui prends soin de toi InchAllah . Je te laisse soulandsoul, ma pause est finie. Je t'embrasse fort. Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 ha d'accord ok ils sont comme ça hihihi !! non mais je ne me suis pas arrêter sur eux tanpis..!! je deteste aussi l’expression fille facile mais je comprend que certaine personne le pense tu sais je vis dans le sud et il y a une mode du style il faut sortir avec des arabes et certaine femme font tout et n'importe quoi pour sortir avec des maghrébins moi je pense que le feeling l'amour ne se calcule pas par rapport à une race ... Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ha d'accord ok ils sont comme ça hihihi !! non mais je ne me suis pas arrêter sur eux tanpis..!! je deteste aussi l’expression fille facile mais je comprend que certaine personne le pense tu sais je vis dans le sud et il y a une mode du style il faut sortir avec des arabes et certaine femme font tout et n'importe quoi pour sortir avec des maghrébins moi je pense que le feeling l'amour ne se calcule pas par rapport à une race ... Ah bon? Raconte, je te lirai ce soir. Je ne connais pas bien la france, ou pas du tout, à part paris ou je me retrouve pour une courte période actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ha d'accord ok ils sont comme ça hihihi !! non mais je ne me suis pas arrêter sur eux tanpis..!! je deteste aussi l’expression fille facile mais je comprend que certaine personne le pense tu sais je vis dans le sud et il y a une mode du style il faut sortir avec des arabes et certaine femme font tout et n'importe quoi pour sortir avec des maghrébins moi je pense que le feeling l'amour ne se calcule pas par rapport à une race ... La mode les conversions les filles faciles les gigolos et compagnie et le tout en toute innocence et c'est tous des gens biens Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ah bon? Raconte, je te lirai ce soir. Je ne connais pas bien la france, ou pas du tout, à part paris ou je me retrouve pour une courte période actuellement. Vasy raconte, les vamps... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ha d'accord ok ils sont comme ça hihihi !! non mais je ne me suis pas arrêter sur eux tanpis..!! je deteste aussi l’expression fille facile mais je comprend que certaine personne le pense """"tu sais je vis dans le sud et il y a une mode du style il faut sortir avec des arabes et certaine femme font tout et n'importe quoi pour sortir avec des maghrébins moi je pense que le feeling l'amour ne se calcule pas par rapport à une race """"... donnes nous les coordonnées GPS de ce coin ,ça commence a devenir interessant ! tu dis que c'est une mode ,il suffit de trainer la avec la carte verte et ça marche !!! ne le dis pas trop fort sinon dans une semaine ca va venir de partout ! y en aura meme avec des drapeaux !y aura meme des harragas! Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 ben écoute Zohra83... il y a celle qui disent jamais avec un arabe ils ont la réputation d'être manipulateur.. méchant..ect ... et surtout y a bcp bcp de racisme !!! mais il y a des femmes qui ne veulent sortir qu'avec des arabes car ils sont considérés comme étant de vrais hommes et ça fait bien de sortir avec un mauvais garçon soit disant tu sais les hommes dans les quartier ont toutes les femmes à leur pieds peu importe leur âge ou physiques c'est impressionnant!!! j'aurais des dizaine et dizaine d'histoire à te raconter...car je travaille dans un milieu public et si tu savais tout ce que je vois et entend tu deviendrais folle mais les hommes n'ont aucun respect pour ces femmes là et au final ils se marient avec des femmes de leur pays généralement bien sur ..! Citer Link to post Share on other sites
Laîka 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 bonjour, si je m'adresse à vous aujourd’hui c'est que je suis perdue, j'ai besoin de réponse pour avancer car je suis très malheureuse.. merci de votre attention et de vos réponses.. j'ai rencontrer un homme depuis quelques semaines et nous commencions à vivre ce que je pensais et sentais être une vraie histoire, il habite dans un village a 1h30 environ de chez moi mais il venait que pour quelques heures dans la voiture ou autre on parlait rigoler avions une relation superbe avec beaucoup de tendresse calins poussés mais nous avons pas fait l'amour enfin on a pas eu le temps.. puis il a du partir en algerie pour ce que je pensais un deuil, il est parti avec ses parents et tout de suite je ne lai pas senti.. la bas il est rester 4 jours et pas un coup de fil ni texto a part un pour me dire quil me tel en rentrant depuis il est rentré et on c un peu attraper mais ca cest vite arranger et on s'est revu cetait genial jetais tellement heureuse et puis depuis il ne me parle plus ne veut plus me tel ni me texter plus rien .. son dernier mess date dhier ou il me dit ya rien pour toi mais c moi ki ne veut plus t parle et plus rien.. javais remarquer quand il est rentre que son petit doigt avait du henné .. sest il marié ?? fiancé ?? je suis tellement peinée car je ne comprend pas je ne suis pas muulmane alors je suis perdue aidez moi pour que je puisse avancer.. merci de tout mon coeur et pardon si cest trop long bisous a tous Bonjour, à mon sens le positif c'est qu'il a prevenu qu'il ne souhaitait pas poursuivre c'est rare.. Avec un peu de patience peut être qu'il se pointera dans deux mois la bouche en coeur (c'est interéssé donc c'est pas l'idéal alors faut en tirer parti). Tu devrais ressortir et t'en trouver deux ou trois comme ça y'en aurait toujours un "de secours"! Citer Link to post Share on other sites
soulandsoul 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 mdrrrrrrr segalas mais je pense que c'est partout pareil !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 vous cherchez de mauvais garçons et quand ils font leur travail correctement vous etes pas contentes ! moi je sais pas ce que vous voulez a la fin ! enfin si y en a une qui cherche un gentil garçon ,je suis la ! je n'allais quand meme pas rater une page de pub ,on sait jamais si ça accroche quand on peche il faut lancer l'hameçon apres on ne sait qu'apres avoir remonter le fil ce qu'on a attraper ! parfois c'est un saumon et parfois un pyrhana... c'est pas comme au bled ici ou tout le monde connait tout le monde et ou la reputation a un sens et peut etre un critere ! ici la reputation ça n'existe pas . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts