Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :boat: suis fou d'un mec ? ............................ :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Les gitanes portent énormément d'or, bcp plus que les arabes. Et les françaises gitanisées en portent plus que les gitanes, car comme pourles arabisées ou noircisées elles sont souvent dans la surenchère, histoire de se prouver qu'elles sont meilleures, surement. Souvent elles ont un discour méprisant sur les femmes arabes ou noires o gitanes, mais elle veulent le devenir. Je croyais que les gitans se marient surtout entre eux et que c'est très mal vu de se marier en dehors leur communauté?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Dans les hopitaux c'est la chasse aux docteurs peu importe moche, vieux, nain, n'importe quelle origine, l'essentiel, dr, je connais une mariée à un libanais, une française, elle était standardiste elle a tout fait pour l'avoir, alors qu'il était marié père de famile, dès que je le vois j'aai envie de vomir. Mais comme ça minaude, mini jupe et tout, la pouffiasserie dans toute sa splendeur, et franchement les noirs et les arabes sont à fond sur ces meufs là, les français ou tout ceux qui ne subissent pas la PAE (comprendre pas de diplome UE et nationalité hors UE) leur crache dessus grave. Mon mari je me souviens y avait une vieille infirmière qu'arrétait pas de le brancher, pour venir manger chez elle et ttout,elle voulait lui coller sa fille Pense tu vraiment que c'est due à elle cette séparation? Mesehretouch quand même... Je pense en occident si les mariages se terminent c'est parce que les gens n'ont plus rien à se dire. La troisième personne qui entre dans le jeu n'est qu'un prétexte, tu ne pense pas? Citer Link to post Share on other sites
un Présent 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ooohhhh l'algérien ............ un vrai tombeur désolée pour toi mais ne cherche pas à comprendre ni à savoir c'est ainsi qu'un algérien est conçu .......... tourne la page ma grande et bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Takhri va. Métisse je ne sais pas mais mahboula tu l'es. Sinon sincèrement, je crois que t'es un homme et que raki (rak?) tjib bina el wakt. :05: ça veut dire quoi ? legbala hbeltou ou tertou Vous êtes tellement stupide que vous ne faites pas de différence entre un mec et une nana, jalouse, je suis une femme et ya mama je suis sur le bout de toute vos langue hayyyy 'la soriya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Pourquoi je me retrouve dans votre réponse ? Sauve qui peut quoi ? Je ne sais pas pourquoi il faut toujours nwaroulkoum hadkoum. Jayha va.. Vous croyez vraiment que je suis métisse Anda Ya!....:mad: Debdouba....Choufilna kech hkaya assatir Sindibad wel bihar essab3a.....Khir men tguembir dyalek ya mounhatate lekhnouna:mad::mad: Donc alough c´est quand que tu as connu Sindibad?:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ooohhhh l'algérien ............ un vrai tombeur désolée pour toi mais ne cherche pas à comprendre ni à savoir c'est ainsi qu'un algérien est conçu .......... tourne la page ma grande et bon courage Taban Laki...yamoucha3widhatou el baladaya:mad: Combien d´Algeriens te sont tombés dessus? Eihn? Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ooohhhh l'algérien ............ un vrai tombeur désolée pour toi mais ne cherche pas à comprendre ni à savoir c'est ainsi qu'un algérien est conçu .......... tourne la page ma grande et bon courage Mais non! Depuis quand ça? Je pense que tu sais bien que un mec comme ça n'est même pas considéré d'être un homme, mais bien un Rkhiss sans masculinité. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Taban Laki...yamoucha3widhatou el baladaya:mad: Combien d´Algeriens te sont tombés dessus? Eihn? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Anda Ya!....:mad: Debdouba....Choufilna kech hkaya assatir Sindibad wel bihar essab3a.....Khir men tguembir dyalek ya mounhatate lekhnouna:mad::mad: Donc alough c´est quand que tu as connu Sindibad?:p Louva elgabliya :37: li bdet l'étrangère hahaha l'étrangère hohoho l'étrangère hihihi hata 'arbiyetha tah adawar, djiya tethaleb fi FA :mdr: ki djou les chui moureuses saqsihum 'laa sindibed el djazaïri Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Takhri? veut dire quoi? Ça veut dire va faire Caca ailleurs :D et si cette personne n'en a pas envie? .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Çà m'étonnerait! Vu ses écris, c'est de la bouse au quelle on a faire malgré nous. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ahachmou chwya ou hadou la3wacher....rouhou tssoumou fi hada cha3bane... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Ça veut dire quoi? Hadou la3wacher? :rolleyes: eh bien ma fille العواشر ca veut dire des jours de 3ibada et meditation. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Ça veut dire quoi? Hadou la3wacher? :rolleyes: ça désigne des trucs religieux comme ramadan ...... :D enfin j'espère .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Non mais franchement, sincèrement, on ne peut pas parler d'excréments 15 jours avant le Ramadan? Sérieusement, non mais franchement, franchement... Sérieusement, .... Je suis sérieuse. NON Mais bien sur tu es libre....parles en autant que tu en desirera....:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Mais nebghik Yari maghadich nzid :D ANA TANIT LOUVA i like you.. :D:04: Mais je suis serieuse....je pense en tant que musulmans on doit s'entre aider pour rester sur la bonne voie...incha Allah. :40: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu comprends quoi :confused: L'important c'est la rose comme ca il n'ya pas de jaloux il ya pour tout le monde!:mdr: [YOUTUBE]Dzw_jEv0bVA[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Je croyais que les gitans se marient surtout entre eux et que c'est très mal vu de se marier en dehors leur communauté?:confused: Pardon pour le retard, oui les gitans font aussi des couples mixtes bien sur, simplement la personne gadji du couple que ce soit l homme ou la femme se gitanise, vit avec leur mode de vie. Et ils ne sont pas tous nomades, y a une grosse partie qui est sédentaire. Y a beaucoup d arabes qui forment des couples avec des gitans ou des gitanes. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Pense tu vraiment que c'est due à elle cette séparation? Mesehretouch quand même... Je pense en occident si les mariages se terminent c'est parce que les gens n'ont plus rien à se dire. La troisième personne qui entre dans le jeu n'est qu'un prétexte, tu ne pense pas? Pas quand le mariage concerne 2 personnes étrangères du même pays, surtout parmis les arabes. Ils ont la même pression que dans le pays d origine. C est pasnaussi aisé que pour les occidentaux ou la pression familiale n existe pas, et ou il n y apas cette peur du scandale. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Louva elgabliya :37: li bdet l'étrangère hahaha l'étrangère hohoho l'étrangère hihihi hata 'arbiyetha tah adawar, djiya tethaleb fi FA :mdr: ki djou les chui moureuses saqsihum 'laa sindibed el djazaïri Mais Sindibad 3reftih? Sughma hbess 3nd essor...malgrés makenech them bhar:mad: Aya Barbariatou el oudhounayene:mad: Ferchy Asrarek avec :mad:Sindibad:mdr: Moghmarate Debdouba essekira fi safinati el gharam .... ne-etikoum bimouslsal....Hassryane....3la FA TV:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 eh bien ma fille العواشر ca veut dire des jours de 3ibada et meditation. Da3ssouka...Give Max a five:p Da el kalam arrazine wella khelih:D Sghira we3akla.... Ok cette semaine tu es recompensée...tu peux faire du Bourek...avec Crevettes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Non mais franchement, sincèrement, on ne peut pas parler d'excréments 15 jours avant le Ramadan? Sérieusement, non mais franchement, franchement... Sérieusement, .... Je suis sérieuse. sérieusement .... on peut en parler même pendant ..... où est le problème ... ?..:p Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Pardon pour le retard, oui les gitans font aussi des couples mixtes bien sur, simplement la personne gadji du couple que ce soit l homme ou la femme se gitanise, vit avec leur mode de vie. Et ils ne sont pas tous nomades, y a une grosse partie qui est sédentaire. Y a beaucoup d arabes qui forment des couples avec des gitans ou des gitanes. C'est vrai? :confused: Il faut que tu ouvre un topic sur ça. Je trouve le sujet super intéressant. Je n'ai jamais entendue de parler de couples gitans-arabes. Mon impression par rapport aux gitans se limite à celle des beni-3ds en algérie et les roms en europe. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Parce que FA ga3 plaça wine ness tethalab fiha? :mdr:. Ila halbtek nti, bsahtek :D ay tahdar 3la nass dewar .. hiya hassba rouha .. cifilizi lah ibarek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts