Jump to content

Amoureuse, je suis perdue merci de vos conseils !!

Recommended Posts

• Réponses 207
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
- Parce que FA ga3 plaça wine ness tethalab fiha? :mdr:. Ila halbtek nti, bsahtek :D

ma'andi wesh nathaleb :mdr: Al hamdu Lillah manich madjdaqa, complexée au point de mettre une photo d'autres personnes et prétendant que c'est moi, car là on touche la folie mais si c'est pour rire alors :mdr:

Je suis d'occident et je vis comme une nomade, si j'avais pas peur qu'on me prenne pour une réfugiée afghan j'aurai posé une kayma fi Baris ya hayyy :mdr:

Hier filadjbel et aujourd'hui mykel zaksoun

Je crois qu'il y a une chanson sur liyeyhalbou

C'est vrai? :confused: Il faut que tu ouvre un topic sur ça. Je trouve le sujet super intéressant. Je n'ai jamais entendue de parler de couples gitans-arabes.

Mon impression par rapport aux gitans se limite à celle des beni-3ds en algérie et les roms en europe.

Oui c est vrai bcp dans le sud, où les communautés gitanes et maghrébine sont importantes. J ai rien a dire, ils vivent tous de manière gitane voilà

Guest L'étrangère
- Mais complexée au point de pondre mayate topic ana mechi métisse :D

Non miyet topic ou mazel mafhamtich, dok nzid wahed, je ne suis pas française :mdr:

Tahlib wa'er

Guest réflexions
- Mais complexée au point de pondre mayate topic ana mechi métisse :D

le métissage en plus de la diversité génétique ..... donne des chef d'œuvres comme ça .......

rihanna_photoshoot-pictures-1.jpg

alors arrêtez avec le métissage .............. :D

Guest zohra83
Oui c est vrai bcp dans le sud, où les communautés gitanes et maghrébine sont importantes. J ai rien a dire, ils vivent tous de manière gitane voilà

Ça veut dire?