AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ay tahdar 3la nass dewar .. hiya hassba rouha .. cifilizi lah ibarek :rolleyes: Yaw berkawna meneche...:mad: Debdouba sakna fikesr Hawech Buckingham:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Parce que FA ga3 plaça wine ness tethalab fiha? :mdr:. Ila halbtek nti, bsahtek :D ma'andi wesh nathaleb :mdr: Al hamdu Lillah manich madjdaqa, complexée au point de mettre une photo d'autres personnes et prétendant que c'est moi, car là on touche la folie mais si c'est pour rire alors :mdr: Je suis d'occident et je vis comme une nomade, si j'avais pas peur qu'on me prenne pour une réfugiée afghan j'aurai posé une kayma fi Baris ya hayyy :mdr: Hier filadjbel et aujourd'hui mykel zaksoun Je crois qu'il y a une chanson sur liyeyhalbou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 C'est vrai? :confused: Il faut que tu ouvre un topic sur ça. Je trouve le sujet super intéressant. Je n'ai jamais entendue de parler de couples gitans-arabes. Mon impression par rapport aux gitans se limite à celle des beni-3ds en algérie et les roms en europe. Oui c est vrai bcp dans le sud, où les communautés gitanes et maghrébine sont importantes. J ai rien a dire, ils vivent tous de manière gitane voilà Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Mais complexée au point de pondre mayate topic ana mechi métisse :D Non miyet topic ou mazel mafhamtich, dok nzid wahed, je ne suis pas française :mdr: Tahlib wa'er Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Mais complexée au point de pondre mayate topic ana mechi métisse :D le métissage en plus de la diversité génétique ..... donne des chef d'œuvres comme ça ....... alors arrêtez avec le métissage .............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 même sa couleur de peau est changée... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Zidih fi rohek, OSEF. :D je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 - Ce n'est pas grave. ahakmi l'amoureuse rahet wella ahakmilha l'algérien li hrabelha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui c est vrai bcp dans le sud, où les communautés gitanes et maghrébine sont importantes. J ai rien a dire, ils vivent tous de manière gitane voilà Ça veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts