king17vw 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Bonjour , quelqu'un peut il me dire quelles sont les meilleures tôlier-peintre sur la place d'alger quand je dis meilleures c'est surtout je cherche un tôlier artiste et sérieux travail bien fait net et précis beaucoup d'expérience et le plus demandé ma voiture à étais toucher pas de l'acide sulfurique un peu partout merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted May 16, 2010 Partager Posted May 16, 2010 Bonjour , quelqu'un peut il me dire quelles sont les meilleures tôlier-peintre sur la place d'alger quand je dis meilleures c'est surtout je cherche un tôlier artiste et sérieux travail bien fait net et précis beaucoup d'expérience et le plus demandé ma voiture à étais toucher pas de l'acide sulfurique un peu partout merci de m'aider Bonjour King, t'as trouvé ce tôlier? je cherche un bon tôlier aussi et en urgence Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts