Jump to content

Pris au piège d’un ascenseur fou


Recommended Posts

CHILI — José Vergara Acevedo a connu un véritable cauchemar alors qu’il rentrait de commissions, samedi dernier. Grosse frayeur.

 

[YOUTUBE]K_oQE-7nURA[/YOUTUBE]

 

Vous avez la flemme de prendre les escaliers et avez mauvaise conscience? Voici une vidéo qui devrait vous aider à retrouver le goût de l’effort au quotidien.

 

Samedi dernier, un Chilien s’est retrouvé pris au piège de son ascenseur, alors qu’il rentrait des courses. En quinze secondes, l’appareil a monté pas moins de trente étages, pour finir par s’écraser au sommet de l’immeuble. La victime a été gravement blessée à la tête, au dos, et aux jambes. Sur les images, on voit le trentenaire tenter d’arrêter la course folle de l’ascenseur en appuyant sur tous les boutons, alors que les portes de ce dernier s’ouvrent et se referment sans cesse. En vain.

 

Le bâtiment du drame a été achevé il y a huit mois et des dysfonctionnements de l’ascenseur avaient déjà été signalés, y compris quelques jours avant le crash. Une enquête est en cours sur les raisons précises de l’accident.

 

Source Le Matin

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...