devlopassion 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bonjour, des nouvelles concernant résultats du cinquième ? Citer Link to post Share on other sites
Guest chuchta Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bonjour, des nouvelles concernant résultats du cinquième ? tu peux consulter le site de l'onec...ici Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 cinquième quoi ? A part ça ,C'est fou le nombre de sites algériens qui ne fonctionnent pas Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 tu peux consulter le site de l'onec...ici il ne fonctionne pas, j'ai tjr le message "impossible d'afficher la page" Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 il ne fonctionne pas, j'ai tjr le message "impossible d'afficher la page" Et voilà, C'est ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts