karim1970 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Alach hakdak Krimo? Lala ya krimo...qu'elle reste chez ses copines lesbiennes et ses amies conveghty caghtoune.... On a déja assez de cons pour en importer....en plus du Taiwan:mdr::mdr: si si elle trouvera son compte a sour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 sor el gozlene te souhaite la bien-revenue :mdr: C'est lamentable et pas digne que viennent faire ici ces mots ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je ne suis ni de gauche ni de droite ni d'extrême droite, je ne me considère même pas comme une Française. Ces migrants qui viennent de débarquer sont déjà Français. Les Européens sont déjà des Français. Depuis le temps que nous sommes dans ce pays, depuis notre histoire, notre passé, je ne suis toujours pas française et l'occidental nous répète "vous êtes des Français", et moi je refuse toujours d'être autre chose que ce que je suis. Comment peut-on se considérer Français alors nous ne sommes même pas traité comme des français ? Comme a dit Malcom X "il ne suffit pas d'être assis à la même table de dîneurs pour dîner", notre assiette est toujours vide et petit à petit notre place à table disparaît. Je n'aime pas utiliser les termes "homme blanc" qui est plus usité par les Africains noirs puisque je considère le peuple Arabe comme "blanc". Cela me fait rire lorsqu'on me parle "du modèle Français ou occidental", ils se sont façonnés un pied d'estal suivi par beaucoup des miens trahissant ainsi leur peuple et ethnie. Coca et hamburger ou bulle de champagne et caviar, le 'affinement ou le raffinement.. Comment se laisser dominer et s'effacer, comme si on apprenait à un lion à miauler, cela sonnera toujours faux. "Rentre chez toi sale Arabe", voilà ou nous en sommes, et li klaw qloubouhoum fil la baguette sont toujours prêt pour une union Quand on arrive pas à s'intègrer ds un pays on dégage. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est lamentable et pas digne que viennent faire ici ces mots ? mon cher PMAT y'a rien d'indigne ni de méchant dans la photo ni dans les mots Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je ne suis ni de gauche ni de droite ni d'extrême droite, je ne me considère même pas comme une Française. Ces migrants qui viennent de débarquer sont déjà Français. Les Européens sont déjà des Français. Depuis le temps que nous sommes dans ce pays, depuis notre histoire, notre passé, je ne suis toujours pas française et l'occidental nous répète "vous êtes des Français", et moi je refuse toujours d'être autre chose que ce que je suis. Comment peut-on se considérer Français alors nous ne sommes même pas traité comme des français ? Comme a dit Malcom X "il ne suffit pas d'être assis à la même table de dîneurs pour dîner", notre assiette est toujours vide et petit à petit notre place à table disparaît. Je n'aime pas utiliser les termes "homme blanc" qui est plus usité par les Africains noirs puisque je considère le peuple Arabe comme "blanc". Cela me fait rire lorsqu'on me parle "du modèle Français ou occidental", ils se sont façonnés un pied d'estal suivi par beaucoup des miens trahissant ainsi leur peuple et ethnie. Coca et hamburger ou bulle de champagne et caviar, le 'affinement ou le raffinement.. Comment se laisser dominer et s'effacer, comme si on apprenait à un lion à miauler, cela sonnera toujours faux. "Rentre chez toi sale Arabe", voilà ou nous en sommes, et li klaw qloubouhoum fil la baguette sont toujours prêt pour une union écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE :furious::furious: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE __________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 mon cher PMAT y'a rien d'indigne ni de méchant dans la photo ni dans les mots Bonjour karim J'ai lu plus haut RENTRE CHEZ TOI SALE ARABE c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Snooky...A le répéter 3 fois! Penses-tu qu'elle a fini par comprendre?!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE __________________ SALUT snooky ca elle le sais mais qui a voulu cela toi moi nous qui? MOI j4AI TOUJOUR MA CATE DE SEJOUR MES ENFANTS JE n4AI JAMAIS VOULU LA DOUBLE NATIONNALITE je em susi meme bagarrer avec les gens du consulat qui eux m'on conseiller de le faire et il me l'on dit tu est le seule "bien sur pour les commodités je me suis plier" mais en fait qu'est ce qui est sincer la dedans PUIS ON A LE DISCOURS DE GRENOBLE il y en eut d'autre comme ceux ou une main te donne et on te le reprend d'une autre CA VEUT DIRE QUE MOI JE NE DEMANDE RIEN SAUF LE RESPECT ET MA DIGNITE C'est ce quelle veut elle aussi elle doit rien a personne dans une societé c'est du donnant donnant travail cotisation tu assure ta vie et tu dois rien a perssonne contrairement a c e que ici on essaye de nous faire dire le contraire comme quoi eh vous pouilleux fermer la ON A PAS BESOIN D'ETRE FRANCAIS POUR TRAVAILLER OU VIVRE EN FRANCE COMME DANS TOUT LES PAYS DU MONDE ON A BESOIN DU RSPECT ET pas que chacun se prostitue pour avoir une place ou pour etre reconnu ou se teindre les cheveux ou sa peau ou changer son nom c'est de ca qu'il s'agit moi je comprend le langage de L'etrangere elle n'a pas de probleme avec la france mais avec ses loi a deux mesures et de ceux qui se satisfont de peu en reralité mais cache qui ils sont Comme elel est cultiver elel attend bien d'esprit malin au virage pour leur parler de leurs propres pays et de leurs propres societé non elle n'est pas bete ce en'st aps avec els pays qu'ele ades probleme mais de al betises des uns et des autres COMME ICI MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC ELLE ET VOILA QUE DES ENNEMIS SORTENT ET SONT MECHANT AVEC ELLE QUE DIT ELLE? mais rien a voir avec la plus part des intervenants Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 moi a ta place je prend la nationalité crois moi a l'avenir tu ne le regrettera pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 moi a ta place je prend la nationalité crois moi a l'avenir tu ne le regrettera pas je sais que la prendre on a des aventages mais moi je suis tordu je suis de ceux qui reste fidelle je n'arrive aps me l'expliquer pour moi prendre la nationnalité francaise c'est me consideer comme traitre mais je sais qu'on a des aventages MERCI pour l'invitation mais justement c'est ce que L'etarngere denonce il faut passer par ca pour avoir ses droits ALORS J'AIME ETRE COMME CA MAIS J'AI LA TETE HAUTE POUR JUSTEMENT AVOIR MON MOT A DIRE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 SALUT snooky ca elle le sais mais qui a voulu cela toi moi nous qui? MOI j4AI TOUJOUR MA CATE DE SEJOUR MES ENFANTS JE n4AI JAMAIS VOULU LA DOUBLE NATIONNALITE je em susi meme bagarrer avec les gens du consulat qui eux m'on conseiller de le faire et il me l'on dit tu est le seule "bien sur pour les commodités je me suis plier" mais en fait qu'est ce qui est sincer la dedans PUIS ON A LE DISCOURS DE GRENOBLE il y en eut d'autre comme ceux ou une main te donne et on te le reprend d'une autre CA VEUT DIRE QUE MOI JE NE DEMANDE RIEN SAUF LE RESPECT ET MA DIGNITE C'est ce quelle veut elle aussi elle doit rien a personne dans une societé c'est du donnant donnant travail cotisation tu assure ta vie et tu dois rien a perssonne contrairement a c e que ici on essaye de nous faire dire le contraire comme quoi eh vous pouilleux fermer la ON A PAS BESOIN D'ETRE FRANCAIS POUR TRAVAILLER OU VIVRE EN FRANCE COMME DANS TOUT LES PAYS DU MONDE ON A BESOIN DU RSPECT ET pas que chacun se prostitue pour avoir une place ou pour etre reconnu ou se teindre les cheveux ou sa peau ou changer son nom c'est de ca qu'il s'agit moi je comprend le langage de L'etrangere elle n'a pas de probleme avec la france mais avec ses loi a deux mesures et de ceux qui se satisfont de peu en reralité mais cache qui ils sont Comme elel est cultiver elel attend bien d'esprit malin au virage pour leur parler de leurs propres pays et de leurs propres societé non elle n'est pas bete ce en'st aps avec els pays qu'ele ades probleme mais de al betises des uns et des autres COMME ICI MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC ELLE ET VOILA QUE DES ENNEMIS SORTENT ET SONT MECHANT AVEC ELLE QUE DIT ELLE? mais rien a voir avec la plus part des intervenants Pareil pour moi Pmat. Malgré les 15 ans d'immigration qui me donnent droit à double Nationalité,je préfère garder ma Nationalité Algériènne (jusqu'à ma mort). Mais je suis complètement intégrer ds le sens positif du terme.Respect ds lois, comportement citoyen etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Vos éternelles plaintes ne font qu'amplifier le problème. Je me fout que vous soyez arabes, asiatique, noir, jaune, blanc. Ce qui agace , c'est que vous venez chez moi pour vous plaindre de nous. Chez toi ?! Mais c'est pas le Québec chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Pareil pour moi Pmat. Malgré les 15 ans d'immigration qui me donnent droit à double Nationalité,je préfère garder ma Nationalité Algériènne (jusqu'à ma mort). Mais je suis complètement intégrer ds le sens positif du terme.Respect ds lois, comportement citoyen etc... BONJOUR MON AMI IDEM POUR MOI donc on a pas besoin de plus comment va tu? ICI J4AI ENTENDU DU 37° et la bas en espagne? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 IDEM donc on a pas besoin de plus comment va tu? ICI J4AI ENTENDU DU 37° et la bas en espagne? Ici au Sud 35ºC, Barcelone 33ºC. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE :furious::furious: Je suis assez d'accord avec ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je ne suis ni de gauche ni de droite ni d'extrême droite, je ne me considère même pas comme une Française. Ces migrants qui viennent de débarquer sont déjà Français. Les Européens sont déjà des Français. Depuis le temps que nous sommes dans ce pays, depuis notre histoire, notre passé, je ne suis toujours pas française et l'occidental nous répète "vous êtes des Français", et moi je refuse toujours d'être autre chose que ce que je suis. Comment peut-on se considérer Français alors nous ne sommes même pas traité comme des français ? Comme a dit Malcom X "il ne suffit pas d'être assis à la même table de dîneurs pour dîner", notre assiette est toujours vide et petit à petit notre place à table disparaît. Je n'aime pas utiliser les termes "homme blanc" qui est plus usité par les Africains noirs puisque je considère le peuple Arabe comme "blanc". Cela me fait rire lorsqu'on me parle "du modèle Français ou occidental", ils se sont façonnés un pied d'estal suivi par beaucoup des miens trahissant ainsi leur peuple et ethnie. Coca et hamburger ou bulle de champagne et caviar, le 'affinement ou le raffinement.. Comment se laisser dominer et s'effacer, comme si on apprenait à un lion à miauler, cela sonnera toujours faux. "Rentre chez toi sale Arabe", voilà ou nous en sommes, et li klaw qloubouhoum fil la baguette sont toujours prêt pour une union Tu sais que personne ne t'oblige à être française ? Si tu ne te reconnais pas dans cette identité, tu peux demander à en être déchue. On ne demande pas aux étrangers de s'intégrer, juste de respecter les lois et les coutumes en public. Dans le privé, tu fais ce que tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 SALUT snooky ca elle le sais mais qui a voulu cela toi moi nous qui? MOI j4AI TOUJOUR MA CATE DE SEJOUR MES ENFANTS JE n4AI JAMAIS VOULU LA DOUBLE NATIONNALITE je em susi meme bagarrer avec les gens du consulat qui eux m'on conseiller de le faire et il me l'on dit tu est le seule "bien sur pour les commodités je me suis plier" mais en fait qu'est ce qui est sincer la dedans PUIS ON A LE DISCOURS DE GRENOBLE il y en eut d'autre comme ceux ou une main te donne et on te le reprend d'une autre CA VEUT DIRE QUE MOI JE NE DEMANDE RIEN SAUF LE RESPECT ET MA DIGNITE C'est ce quelle veut elle aussi elle doit rien a personne dans une societé c'est du donnant donnant travail cotisation tu assure ta vie et tu dois rien a perssonne contrairement a c e que ici on essaye de nous faire dire le contraire comme quoi eh vous pouilleux fermer la ON A PAS BESOIN D'ETRE FRANCAIS POUR TRAVAILLER OU VIVRE EN FRANCE COMME DANS TOUT LES PAYS DU MONDE ON A BESOIN DU RSPECT ET pas que chacun se prostitue pour avoir une place ou pour etre reconnu ou se teindre les cheveux ou sa peau ou changer son nom c'est de ca qu'il s'agit moi je comprend le langage de L'etrangere elle n'a pas de probleme avec la france mais avec ses loi a deux mesures et de ceux qui se satisfont de peu en reralité mais cache qui ils sont Comme elel est cultiver elel attend bien d'esprit malin au virage pour leur parler de leurs propres pays et de leurs propres societé non elle n'est pas bete ce en'st aps avec els pays qu'ele ades probleme mais de al betises des uns et des autres COMME ICI MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC ELLE ET VOILA QUE DES ENNEMIS SORTENT ET SONT MECHANT AVEC ELLE QUE DIT ELLE? mais rien a voir avec la plus part des intervenants Merci Mr Pmat brillant commentaire. Lorsqu'on devait faire notre nationalité, ça aussi été un choque pour mon père, qui a pris ça pour une trahison. La France complote et façonne et je crois que ce qui ne plait pas ici c'est le fait de ne pas aimer la culture occidentale, de ne pas changer et de ne pas se mélanger à eux. La France a pétrit les Algériens et autres immigrés, par des lois, des études, je suis obligée de ... ça me fait rire aussi lorsqu'on nous dit de ne pas parler Arabe. 'arbi 'arbi loukan houwa colonel Bendawoud, je ne sais pas si vous en connaissez l'histoire. Mohamed Ben Daoud, plus connu sous le nom du colonel Ben Daoud, est un militaire algérien né en 1837. -Né en juin 1837 à Oran, il est le fils de Elseïd Mohamed ben Daoud, l'agha des Douairs. Ancien élève du collège arabe d'Alger, il s'inscrit comme élève étranger à l'école militaire Saint-Cyr, d'où il est promu lieutenant en 1858. Réalisant une brillante carrière dans l'armée, il est naturalisé français , puis est promu colonel au 1er régiment de spahis algériens en 1889. Il est élevé peu avant sa mort au grade de grand officier de la Légion d'honneur. -Un proverbe algérien fait allusion à un incident dont il aurait été victime : il se serait vu refuser l'entrée à une réception, ce qui constitua l'un des premiers délits de faciès de l'Histoire. -Il s'est suicidé, ce syndrone l'a poursuivi toute sa vie " Arbi - Arbi même s'il est le Colonel Bendaoud."" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Tous les maux identitaires que vous avez sont en premiers vos problemes que vous devrez en un premier lieu admettre et ensuite y faire face et les traiter... C'est pas en pleurnichant que tu vas devenir plus Algerienne ou moins Française:) Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie tu a la nationalité française ?? si oui ça veux dire que tu es française , si tu es née en France ça veux dire que tu es très française si tu as grandi en France aussi voila mais tu es une française d'origine magrébine c'est tout le Maghreb c'est tes origine mais ta nationalité elle est française tes racines crois moi elles sont plus françaises que magrébines c'est là ou on a grandi que l'on appartient ( est se que tu te rend compte que des milliers de gens meurent en mer pour être a ta place et toi tu t'en plain ???????? C'EST PAS COULE Non, ça ne veut pas dire ça justement. Lorsque Depardieu dit avoir la nationalité canadienne, française, belge, russe et souhaite maintenant l'Algérienne, est-ce que cela veut dire qu'il est tout cela à la fois ? Les harragas sont désabusés tout simplement. Et ce que sont nos parents est ce que nous sommes tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Tous les maux identitaires que vous avez sont en premiers vos problemes que vous devrez en un premier lieu admettre et ensuite y faire face et les traiter... C'est pas en pleurnichant que tu vas devenir plus Algerienne ou moins Française:) Docteur chnok.. Je n'ai pas de maux identitaires mais je refuse ce que me fait porter. Nous ne sommes pas français et c'est tout. Je suis el madaniya :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Docteur chnok.. Je n'ai pas de maux identitaires mais je refuse ce que me fait porter. Nous ne sommes pas français et c'est tout. Je suis el madaniya :D Cela s'appele le Déni.... Il est trés simple que tu arretes d'etre Française...Autre chose est As tu vraiment le courage de le faire.....évidement non....Tout comme Pmat et votre club de pleurnichards....vous aimez tant pleurnicher...Mais jamais vous prendrez la décision honnete de choisir l'autre bord.... Yanhar tkouni ntya mel Madanya...la femme sauvage twelli sah Sauvage et Dira Echems yetelssou bik elyali:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Cela s'appele le Déni.... Il est trés simple que tu arretes d'etre Française...Autre chose est As tu vraiment le courage de le faire.....évidement non....Tout comme Pmat et votre club de pleurnichards....vous aimez tant pleurnicher...Mais jamais vous prendrez la décision honnete de choisir l'autre bord.... Yanhar tkouni ntya mel Madanya...la femme sauvage twelli sah Sauvage et Dira Echems yetelssou bik elyali:mdr::mdr: On ne choisit pas. Nous sommes ce que nous sommes et c'est au contraire le fait de se prendre pour quelqu'un d'autre que nous refusons. Nous sommes Algérien et nous restons Algérien même en France. Est-ce que raib et kasra c'est français ? Pourtant c'est ma cuisine traditionnelle, est-c que t'am c'est français et pourtant c'est mes traditions, berkoukes, etc. rien de tout ça n'est français. Est-ce que mon prénom est français, non, mes parents sont-ils fr, non. Ma religion est-ce que la france me l'a légué, non. Je suis pile d'elmadaniya. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 On ne choisit pas. Nous sommes ce que nous sommes et c'est au contraire le fait de se prendre pour quelqu'un d'autre que nous refusons. Nous sommes Algérien et nous restons Algérien même en France. Est-ce que raib et kasra c'est français ? Pourtant c'est ma cuisine traditionnelle, est-c que t'am c'est français et pourtant c'est mes traditions, berkoukes, etc. rien de tout ça n'est français. Est-ce que mon prénom est français, non, mes parents sont-ils fr, non. Ma religion est-ce que la france me l'a légué, non. Je suis pile d'elmadaniya. Alors si tu ne te sens pas ce qui est écrit sur ta Carte Nationale...pourquoi tu viens pas vivre ce que tu ressens etre.....Tu serais pas mieux Comme Madanya a Madanya?:mdr: Ramene un autre Disque le tien et Pmat et votre Club est rayé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts