AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Debdouba comme tu aimes les Kabyle (Meme les egyptiens de Londghes qui paghle Kabyle) Ben Max t'a tghouvé ce qui te faut comme médicament....tu pghend ca chaque jour 07 fois:mdr::mdr: avant chaque repas.....:mdr: [YOUTUBE]QqyEoO30Ee0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Alors si tu ne te sens pas ce qui est écrit sur ta Carte Nationale...pourquoi tu viens pas vivre ce que tu ressens etre.....Tu serais pas mieux Comme Madanya a Madanya?:mdr: Ramene un autre Disque le tien et Pmat et votre Club est rayé nta fil lajbel Jurjura c'est normal tqir min el madaniya. Ma carte nationale est verte khadra. Alors vous êtes athée ? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 nta fil lajbel Jurjura c'est normal tqir min el madaniya. Ma carte nationale est verte khadra. Alors vous êtes athée ? Lala c'est un conveghti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 nta fil lajbel Jurjura c'est normal tqir min el madaniya. Ma carte nationale est verte khadra. Alors vous êtes athée ? :mdr::mdr::mdr::mdr: "Il arrive certaines fois qu'un aigle se baisse jusqu'á une poule....Mais jamais une poule se hisse jusqu'á un aigle", Tiens tu viens d'apprendre quelque chose de chez toi...la France....:mdr: Max laghar men bent Londghes et Francaise qui sait pas qui elle est ni assume ce qu'elle est...il ne lui resterait qu'á pleurnicher.... Ps: L'Algerie est bien plus grande que ce que tu connais durant tes vacances á savoir Madanya et Salombier...et le vendeur de Kel ellouz ferrond point:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Lala c'est un conveghti :mdr: Faqatlou Yari :D, démaskatou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Lala c'est un conveghti :mdr: Oui depuis que Max a commencé les Flash...kifou makach c'est devenu un disciple... Dommage Debdouba elle connait pas Flash :mdr: enfin á part dak el behloul qui court vite en culotte dans la cité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr: "Il arrive certaines fois qu'un aigle se baisse jusqu'á une poule....Mais jamais une poule se hisse jusqu'á un aigle", Tiens tu viens d'apprendre quelque chose de chez toi...la France....:mdr: Max laghar men bent Londghes et Francaise qui sait pas qui elle est ni assume ce qu'elle est...il ne lui resterait qu'á pleurnicher.... Ps: L'Algerie est bien plus grande que ce que tu connais durant tes vacances á savoir Madanya et Salombier...et le vendeur de Kel ellouz ferrond point:mdr: pleurnichi tasthel :mad: Srir est le qalbelouzeur préféré Justement j'assume que je ne suis pas française. Ana tani ndir ps: faqet bik Yari, vous êtes athée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Oui depuis que Max a commencé les Flash...kifou makach c'est devenu un disciple... Dommage Debdouba elle connait pas Flash :mdr: enfin á part dak el behloul qui court vite en culotte dans la cité:mdr: en plus il la met dessus son caleçon:mdr: .................. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 pleurnichi tasthel :mad: Srir est le qalbelouzeur préféré Justement j'assume que je ne suis pas française. Ana tani ndir ps: faqet bik Yari, vous êtes athée ? Tu le dis....tu le prétends ....en aucun moment tu l'assumes....la preuve tu veux meme pas venir venir chez toi l'Algerie...por tote la vé:mdr::mdr::mdr: Ps: De3ssouka au moins elle a cru faigh une invention meme si c'est dans la cghiche...mais Yadjedek behdelti le QI Londonien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Faqatlou Yari :D, démaskatou Moi pas comprendre francisse !:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 en plus il la met dessus son caleçon:mdr: .................. Zaama toi tu as déja vu Batman wella supighmin ou Flash yedjriw fedzayer? Non jamais....Mais á Londghe...á Baghisse....et au Ztazoné...tojors....la bas qu'ils coughent... Concliziou...l'un d'eux est amoughou de Debdouba mais hechem pour venigh avec elle en Algeghé-....:mdr::mdr: Enfin pacek ils savent aussi qu'il veghont plés les ghues habillés en kilota:mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Oui depuis que Max a commencé les Flash...kifou makach c'est devenu un disciple... Dommage Debdouba elle connait pas Flash :mdr: enfin á part dak el behloul qui court vite en culotte dans la cité:mdr: Ya Flash wesh dayer fina.. Flash Flash :music_serenade: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je ne suis ni de gauche ni de droite ni d'extrême droite, je ne me considère même pas comme une Française. Ces migrants qui viennent de débarquer sont déjà Français. Les Européens sont déjà des Français. Depuis le temps que nous sommes dans ce pays, depuis notre histoire, notre passé, je ne suis toujours pas française et l'occidental nous répète "vous êtes des Français", et moi je refuse toujours d'être autre chose que ce que je suis. Comment peut-on se considérer Français alors nous ne sommes même pas traité comme des français ? Comme a dit Malcom X "il ne suffit pas d'être assis à la même table de dîneurs pour dîner", notre assiette est toujours vide et petit à petit notre place à table disparaît. Je n'aime pas utiliser les termes "homme blanc" qui est plus usité par les Africains noirs puisque je considère le peuple Arabe comme "blanc". Cela me fait rire lorsqu'on me parle "du modèle Français ou occidental", ils se sont façonnés un pied d'estal suivi par beaucoup des miens trahissant ainsi leur peuple et ethnie. Coca et hamburger ou bulle de champagne et caviar, le 'affinement ou le raffinement.. Comment se laisser dominer et s'effacer, comme si on apprenait à un lion à miauler, cela sonnera toujours faux. "Rentre chez toi sale Arabe", voilà ou nous en sommes, et li klaw qloubouhoum fil la baguette sont toujours prêt pour une union bonsoir l'étrangère mais tu vis où? en France???? ou hors hexagone? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Le texte du début est un peu le plagiat d'un extrait de livre de Malcom X, je pensais que certains reconnaîtraient... Je ne comprends pas que le fait de naître dans un pays efface nos parents et nos racines. Les colons français en Algérie sont restés français, avaient conservé leur religion et habitude. Pourquoi aujourd'hui nous devons laisser l'Islam et devenir judéo-chrétien ? Pourquoi devrions avoir honte de parler Arabe et d'être Arabe ? Certains maghrébins ont honte de qui ils sont, certains changent leur nom, d'autres donnent à leurs enfants des noms passent partout. Complexe d'infériorité.. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Anonimos mon amour tu étais ou je t'ai attendu toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 - C'est tout à fait ton droit, si tu y vas dans un esprit de conquérant, mais je ne te garantie en rien de ce que tu vas conquérir, il te faut une armée :mdr: Quelle armée ? Je prends qui avec moi ? Imaginez une armée FA, Mr Pmat Yari Mounir (lui sera l'indic des judéo-chrétien on lui donnera des fausses infos) Ma kayen walou Tayiba (elle nous servira à séduire mounir et ramener des infos) Les croisées Keyboard Belkarem Hurlevent Bourourou Admino Anonimos Cerise couscous marcel vous pouvez me donner des idées Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Non, ça ne veut pas dire ça justement. Lorsque Depardieu dit avoir la nationalité canadienne, française, belge, russe et souhaite maintenant l'Algérienne, est-ce que cela veut dire qu'il est tout cela à la fois ? Les harragas sont désabusés tout simplement. Et ce que sont nos parents est ce que nous sommes tout simplement. écoute chérie depardieu n'as pas demandait tout ces nationalité comme ça mais juste parce qu'il a peur très peur du fisque et qu'il ne veut pas payer les impôts sur son patrimoine c'est pour garder ça grosse fortune aussi grosse que son gros ku bien a l’abri mais toi tu n'es pas gérera depardieu et toi tu n'as pas la nationalité française mais tu es née avec Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie depardieu n'as pas demandait tout ces nationalité comme ça mais juste parce qu'il a peur très peur du fisque et qu'il ne veut pas payer les impôts sur son patrimoine c'est pour garder ça grosse fortune aussi grosse que son gros ku bien a l’abri mais toi tu n'es pas gérera depardieu et toi tu n'as pas la nationalité française mais tu es née avec Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie depardieu n'as pas demandait tout ces nationalité comme ça mais juste parce qu'il a peur très peur du fisque et qu'il ne veut pas payer les impôts sur son patrimoine c'est pour garder ça grosse fortune aussi grosse que son gros ku bien a l’abri mais toi tu n'es pas gérera depardieu et toi tu n'as pas la nationalité française mais tu es née avec __________________ Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Anonimos mon amour tu étais ou je t'ai attendu toute la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 écoute chérie depardieu n'as pas demandait tout ces nationalité comme ça mais juste parce qu'il a peur très peur du fisque et qu'il ne veut pas payer les impôts sur son patrimoine c'est pour garder ça grosse fortune aussi grosse que son gros ku bien a l’abri mais toi tu n'es pas gérera depardieu et toi tu n'as pas la nationalité française mais tu es née avec Rohi tiduki ton caniche et lui apprendre à faire le chat snorky :D Une nationalité suit un peuple et n'est pas le fruit du hasard. J'aurai vécu en chine toujours avec les mêmes paramètres, je serai chinoise ? Apparemment vous attendiez impatiemment que je vous réponde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Quelle armée ? Je prends qui avec moi ? Imaginez une armée FA, Mr Pmat Yari Mounir (lui sera l'indic des judéo-chrétien on lui donnera des fausses infos) Ma kayen walou Tayiba (elle nous servira à séduire mounir et ramener des infos) Les croisées Keyboard Belkarem Hurlevent Bourourou Admino Anonimos Cerise couscous marcel vous pouvez me donner des idées Et Max??? Yawdej lpnou ta3 tractor:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 mon caniche mais de quoi tu parle chérie je ne vais pas prendre de caniche je préfère te prendre toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Anonimos mon amour tu étais ou je t'ai attendu toute la journée :mdr: Thour-Baya choufilna ton amougheuse....ghamene lui un Caniche Hambouk...meme s'il lit...meme s'il a FaceWafWaf, rahy el hala risquée...el youm balak Max yekhlass dans un plat de Paella:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 mon caniche mais de quoi tu parle chérie je ne vais pas prendre de caniche je préfère te prendre toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts