Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Je n'aime pas les lâches et les meutes car leur force n'est pas dans la vérité ou mais les mensonges et le groupe seul c'est des mauviettes. Vous n'avez ni le niveau, ni la compréhension, ni de l'humour Vous arrêtez de polluer Méditez sur ça errance, zohra, layla, reflexion et j'ai oublié les autres.. désolé madame tu as oublié un S à réflexion................ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ezzrouga ! :mdr: Oui, en attendant el khadra mardi ! et 1, et 2, et 3 - 0 ! :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui, en attendant el khadra mardi ! et 1, et 2, et 3 - 0 ! :ouiiii tu vas te faire tirer les oreilles toi ............ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui, en attendant el khadra mardi ! et 1, et 2, et 3 - 0 ! :ouiiii Vous ouvrez un topic sur le foot et vous arrêtez de faire votre intéressante. Qui vous souffle ces mots à droite à gauche khadra hamra zarga Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 tu vas te faire tirer les oreilles toi ............ :D Ben quoi ? Le sujet c'est "Français ?", je réponds "présente !" c'est tout. :04: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui, en attendant el khadra mardi ! et 1, et 2, et 3 - 0 ! :ouiiii Rabhat mamak França ? :mdr: Attends qu'ils tombe avec une équipe du calibre de l'Allemagne , yeddou triha ta3 l'eklab ! Yahegrou f'el Honduras :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Vous ouvrez un topic sur le foot et vous arrêtez de faire votre intéressante. Qui vous souffle ces mots à droite à gauche khadra hamra zarga Hamra ? :58: le Maroc n'est pas qualifié. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Rabhat mamak França ? :mdr: Attends qu'ils tombe avec une équipe du calibre de l'Allemagne , yeddou triha ta3 l'eklab ! Yahegrou f'el Honduras :roflmao: Roh telssaq ailleurs pattex :D afftah un topic sur le foot, wa diha m'ek Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Roh telssaq ailleurs pattex :D afftah un topic sur le foot, wa diha m'ek Win yeddini ? Enna lidjebtou ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Rabhat mamak França ? :mdr: Attends qu'ils tombe avec une équipe du calibre de l'Allemagne , yeddou triha ta3 l'eklab ! Yahegrou f'el Honduras :roflmao: Ma hagrouhoumch, elhonduras houwa li maya3ref yel3ab, ghir yezdam. Koun yela3bou elrugby khir lihoum. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Win yeddini ? Enna lidjebtou ! :mdr: 'and nannek.. qui vous souffle parce qu'il ne sait pas parler la convertie beurisée Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ma hagrouhoumch, elhonduras houwa li maya3ref yel3ab, ghir yezdam. Koun yela3bou elrugby khir lihoum. :p En parlant de Rugby :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100349-jai-envie-de-dire-675.html Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Roh telssaq ailleurs pattex :D afftah un topic sur le foot, wa diha m'ek Ya welledi khellina saha , la coupe du monde khetra koul rabe3 snin , machi koul youm :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Roh telssaq ailleurs pattex :D afftah un topic sur le foot, wa diha m'ek J'ai pas remarqué ça , non merci :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 En parlant de Rugby :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/100349-jai-envie-de-dire-675.html Les grands esprits footballistiques se rencontrent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 'and nannek.. qui vous souffle parce qu'il ne sait pas parler la convertie beurisée Si c'est nenna Allah yarhamha qui me souffle l'algérien c'est que je ne suis pas une convertie, ça paraît logique non ? :crazy: Et c'est qui "il" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Si c'est nenna Allah yarhamha qui me souffle l'algérien c'est que je ne suis pas une convertie, ça paraît logique non ? :crazy: Et c'est qui "il" ? :D Lorsqu'on ne comprend pas, on évite de répondre. Vous n'avez pas le niveau, passez au lieu de vous humiliez.. La stupidité Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 La fanfaronnade du fanfaron aidé des dindes qui serviront à noël ou thanks giving :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts