Jump to content

Français ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest réflexions
Bien sur Leyla, il y a une grande différence entre vous. Je ne voulais pas vous assimiler en général, je voulais seulement dire que elle aussi elle parle mal l'algérien (ou l'arabe en général) au vu qu'elle a grandie en France comme toi.

Pour elle d'accuser une personne d'être une convertie c'est une insulte, je pense que c'est pour ça qu'elle utilise ce terme contre toi.

Et si elle croit vraiment que tu es une française convertie, alors elle prouve seulement encore une fois qu'elle ne connait rien des algériens, c'est tout.

De loin ça se voit que tu es une algérienne née et grandie en france qui aime son pays d'origine. (Et Oui, ta derdja est mieux que la sienne, c'est vrai).

Mais je n'ai aucun doute qu'elle a des parents qui viennent de l'Algérie aussi.

Certes elle ne connait quasiment pas le pays, elle parle très mal, mais je suis sur qu'elle est d'origine algérienne et que c'est une femme.

:D tu sure de plein de choses dis moi ..... :D

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest zohra83
:D chui chanceux moi ........ en plus je l'aime aussi ............. :D

Ne sois pas si sur...

Je ne sais pas si c'est une chance d'être aimé par une femme tellement perdu dans les contradictions et l'amertume...

Guest réflexions
Ne sois pas si sur...

Je ne sais pas si c'est une chance d'être aimé par une femme tellement perdu dans les contradictions et l'amertume...

:D pourquoi c'est cool ............... l'ennui n'a pas le temps de s'installer ... :mdr:

Guest zohra83
Oui .... faut juste que je ne l'énerve pas .......... on ne sais jamais .... ;)

:mdr: non, surtout ne fais pas ça. Le peu d'algérien qu'elle maitrise me semble de se résumer à des très gros mots... Ce n'est pas agréable d'entendre de telles vulgarités au quotidien.

Guest réflexions
:mdr: non, surtout ne fais pas ça. Le peu d'algérien qu'elle maitrise me semble de se résumer à des très gros mots... Ce n'est pas agréable d'entendre de telles vulgarités au quotidien.

ça pourrait être pire ..... elle me les dira en anglais .............. :confused: sans que je puisse rien y comprendre ... :mdr:

Guest L'étrangère
ça pourrait être pire ..... elle me les dira en anglais .............. :confused: sans que je puisse rien y comprendre ... :mdr:

Vous arrêtez vos films

Guest leyla75
STOP POLLUTION JE VOUS SIGNALE

Ou vous parlez du sujet ou vous prenez vos doigts à vos mains majyeh et le mot est faible

majyeh ? C'est quoi encore que ça ? Tu veux peut-être dire eldjayhine ? :D

Guest leyla75
il t'arrive quoi toi .?................... :D

Rien :crazy:

C'est le match qui va commencer et comme c'est le seul sujet qui concerne les Français alors voilà. :D

Guest L'étrangère

Toujours selon le livre de Malcom X, bon nombres d'esclaves noirs déportés étaient des musulmans.. La religion n'était que souvenir, quelle tristesse. Sous estimer ses ennemis est une erreur et avoir confiance en ses amis en est une aussi.

Suivre sans comprendre, dire des phrases sans recherches et sans comprendre leur différent sens.

Le droit du sol, je sais que nous sommes d'argile, mais cette argile est devenu chair et sang. Souffrir tant qu'on se gargarise de fierté d'avoir changer son nom, oublier sa langue et prétendre n'avoir plus le lien avec son pays, épouser un pays, abandonner sa religion et pire se retourner contre les siens...

Que Allah Ta'aala nous préserve de tant d'égarement.

Guest réflexions
Toujours selon le livre de Malcom X, bon nombres d'esclaves noirs déportés étaient des musulmans.. La religion n'était que souvenir, quelle tristesse. Sous estimer ses ennemis est une erreur et avoir confiance en ses amis en est une aussi.

Suivre sans comprendre, dire des phrases sans recherches et sans comprendre leur différent sens.

Le droit du sol, je sais que nous sommes d'argile, mais cette argile est devenu chair et sang. Souffrir tant qu'on se gargarise de fierté d'avoir changer son nom, oublier sa langue et prétendre n'avoir plus le lien avec son pays, épouser un pays, abandonner sa religion et pire se retourner contre les siens...

Que Allah Ta'aala nous préserve de tant d'égarement.

ce MalcomX .... il a l'air très malin dis donc ....

Guest L'étrangère

Je n'aime pas les lâches et les meutes car leur force n'est pas dans la vérité ou mais les mensonges et le groupe seul c'est des mauviettes.

Vous n'avez ni le niveau, ni la compréhension, ni de l'humour

Vous arrêtez de polluer

Méditez sur ça errance, zohra, layla, reflexion et j'ai oublié les autres..