Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Bien sur Leyla, il y a une grande différence entre vous. Je ne voulais pas vous assimiler en général, je voulais seulement dire que elle aussi elle parle mal l'algérien (ou l'arabe en général) au vu qu'elle a grandie en France comme toi. Pour elle d'accuser une personne d'être une convertie c'est une insulte, je pense que c'est pour ça qu'elle utilise ce terme contre toi. Et si elle croit vraiment que tu es une française convertie, alors elle prouve seulement encore une fois qu'elle ne connait rien des algériens, c'est tout. De loin ça se voit que tu es une algérienne née et grandie en france qui aime son pays d'origine. (Et Oui, ta derdja est mieux que la sienne, c'est vrai). Mais je n'ai aucun doute qu'elle a des parents qui viennent de l'Algérie aussi. Certes elle ne connait quasiment pas le pays, elle parle très mal, mais je suis sur qu'elle est d'origine algérienne et que c'est une femme. :D tu sure de plein de choses dis moi ..... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Cette petite guerre n'est pas encore fini? ............ allez ......... tout le monde il est beau, tout le monde il est algérien .................. tout le monde il est content? .......... :D et picitou .... C'est facile pour toi, elle t'aime bien :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106299-ne-rien-comprendre-2.html#post3722640 Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 C'est facile pour toi, elle t'aime bien :p http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106299-ne-rien-comprendre-3.html :D chui chanceux moi ........ en plus je l'aime aussi ............. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :D tu sure de plein de choses dis moi ..... :D Ça doit te rassurer non? Toi qui est amoureux d'elle et qui a paniqué qu'elle peut être un mec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :D chui chanceux moi ........ en plus je l'aime aussi ............. :D Mabrouk a3lik oua3liha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :D chui chanceux moi ........ en plus je l'aime aussi ............. :D Ne sois pas si sur... Je ne sais pas si c'est une chance d'être aimé par une femme tellement perdu dans les contradictions et l'amertume... Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ne sois pas si sur... Je ne sais pas si c'est une chance d'être aimé par une femme tellement perdu dans les contradictions et l'amertume... :D pourquoi c'est cool ............... l'ennui n'a pas le temps de s'installer ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :D pourquoi c'est cool ............... l'ennui n'a pas le temps de s'installer ... :mdr: Tout est une question de perspective :D El Mouhim: Allah yjib lehna Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Tout est une question de perspective :D El Mouhim: Allah yjib lehna Oui .... faut juste que je ne l'énerve pas .......... on ne sais jamais .... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zohra83 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Oui .... faut juste que je ne l'énerve pas .......... on ne sais jamais .... ;) :mdr: non, surtout ne fais pas ça. Le peu d'algérien qu'elle maitrise me semble de se résumer à des très gros mots... Ce n'est pas agréable d'entendre de telles vulgarités au quotidien. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 :mdr: non, surtout ne fais pas ça. Le peu d'algérien qu'elle maitrise me semble de se résumer à des très gros mots... Ce n'est pas agréable d'entendre de telles vulgarités au quotidien. ça pourrait être pire ..... elle me les dira en anglais .............. :confused: sans que je puisse rien y comprendre ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 STOP POLLUTION JE VOUS SIGNALE Ou vous parlez du sujet ou vous prenez vos doigts à vos mains majyeh et le mot est faible Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ça pourrait être pire ..... elle me les dira en anglais .............. :confused: sans que je puisse rien y comprendre ... :mdr: Vous arrêtez vos films Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Vous arrêtez vos films :D:D .................... latghangire c'est vri ji teme bocou................ :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 STOP POLLUTION JE VOUS SIGNALE Ou vous parlez du sujet ou vous prenez vos doigts à vos mains majyeh et le mot est faible majyeh ? C'est quoi encore que ça ? Tu veux peut-être dire eldjayhine ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 majyeh ? C'est quoi encore que ça ? Tu veux peut-être dire eldjayhine ? :D je voulais dire bahloula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 je voulais dire bahloula :D tsst tsst tsst, tu as utilisé la racine de djyaha, tu dois t'y tenir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Allez les bleus ! Allez les bleus ! :ouiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Allez les bleus ! Allez les bleus ! :ouiiii :D il t'arrive quoi toi .?................... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 il t'arrive quoi toi .?................... :D Rien :crazy: C'est le match qui va commencer et comme c'est le seul sujet qui concerne les Français alors voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Rien :crazy: C'est le match qui va commencer et comme c'est le seul sujet qui concerne les Français alors voilà. :D :mdr::mdr:................ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Toujours selon le livre de Malcom X, bon nombres d'esclaves noirs déportés étaient des musulmans.. La religion n'était que souvenir, quelle tristesse. Sous estimer ses ennemis est une erreur et avoir confiance en ses amis en est une aussi. Suivre sans comprendre, dire des phrases sans recherches et sans comprendre leur différent sens. Le droit du sol, je sais que nous sommes d'argile, mais cette argile est devenu chair et sang. Souffrir tant qu'on se gargarise de fierté d'avoir changer son nom, oublier sa langue et prétendre n'avoir plus le lien avec son pays, épouser un pays, abandonner sa religion et pire se retourner contre les siens... Que Allah Ta'aala nous préserve de tant d'égarement. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Allez les bleus ! Allez les bleus ! :ouiiii :D Ezzrouga ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Toujours selon le livre de Malcom X, bon nombres d'esclaves noirs déportés étaient des musulmans.. La religion n'était que souvenir, quelle tristesse. Sous estimer ses ennemis est une erreur et avoir confiance en ses amis en est une aussi. Suivre sans comprendre, dire des phrases sans recherches et sans comprendre leur différent sens. Le droit du sol, je sais que nous sommes d'argile, mais cette argile est devenu chair et sang. Souffrir tant qu'on se gargarise de fierté d'avoir changer son nom, oublier sa langue et prétendre n'avoir plus le lien avec son pays, épouser un pays, abandonner sa religion et pire se retourner contre les siens... Que Allah Ta'aala nous préserve de tant d'égarement. ce MalcomX .... il a l'air très malin dis donc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Je n'aime pas les lâches et les meutes car leur force n'est pas dans la vérité ou mais les mensonges et le groupe seul c'est des mauviettes. Vous n'avez ni le niveau, ni la compréhension, ni de l'humour Vous arrêtez de polluer Méditez sur ça errance, zohra, layla, reflexion et j'ai oublié les autres.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts