snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 :mdr: Thour-Baya choufilna ton amougheuse....ghamene lui un Caniche Hambouk...meme s'il lit...meme s'il a FaceWafWaf, rahy el hala risquée...el youm balak Max yekhlass dans un plat de Paella:mdr::mdr: MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'adore quand tu parle tu sais Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'adore quand tu parle tu sais Max se demande combien de temps ca pghendgha de savoigh si tu es Bizou...ou un autre ancien.....paghle un peu plus...pough tghové des indices...c'est plé amusou que Debdouba ce sogh:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Et Max??? Yawdej lpnou ta3 tractor:mad::mad::mad: Vous êtes dans la liste avec ceux qui partagent vos idées c'est à dire l'armée ennemie :shifty: On se battra en France donc il faudra préparer un visa. Il nous faudra aussi un prétexte.. une baguette pas assez cuite peut-elle être une raison de guerre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM j'adore quand tu parle tu sais snooky , tu es il ou elle ? Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 snooky , tu es il ou elle ? pour toi je serai les deux parfois IL parfois elle je suis caméléon :poster_claire::poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Vous êtes dans la liste avec ceux qui partagent vos idées c'est à dire l'armée ennemie :shifty: On se battra en France donc il faudra préparer un visa. Il nous faudra aussi un prétexte.. une baguette pas assez cuite peut-elle être une raison de guerre ? Lala yalbarhoucha....Max n'est pas du tout intighissé pagh la fghonsse...ghir choufilek kech playssa autre.... Alough comment se fait il que tu as pas inclu Max yabourdj el tebnadj?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je pensais que snooky était une femme, Eyedz lui dit madame ? :mdr: n'importe quoi en tout cas vous avez pris l'habitude de polluer tous mes topics Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 mystère Mister Snooky Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 pour toi je serai les deux parfois IL parfois elle je suis caméléon :poster_claire::poster_claire: Vous êtes surtout cinglée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je pensais que snooky était une femme, Eyedz lui dit madame ? :mdr: n'importe quoi en tout cas vous avez pris l'habitude de polluer tous mes topics Snoofy a un peu le meme pghoblime que toi mais d'un oghdghe d'amplitude diffeghend le tien est plus g-ghave:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Max se demande combien de temps ca pghendgha de savoigh si tu es Bizou...ou un autre ancien.....paghle un peu plus...pough tghové des indices...c'est plé amusou que Debdouba ce sogh:mdr::mdr: non doudou il faut pas se demander mais laisser faire imagination :rasta::rasta: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 non doudou il faut pas se demander mais laisser faire imagination :rasta::rasta: Non...finalement comme jouet..t Debdouba...tu es ennuyeux Snoofy...Max pghifighe jouer avec Debdouba...elle est pas top top question QI mais question tehridj elle est pas mal:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ....mais hurlevent sera malheureuse sans pmat. À moins qu'il ne l'épouse aussi. Dans ce cas il faudrait qu'elle se convertisse. Mais l'étrangère ne voudra jamais d'une convertie pour son mari et elle se mettra à râler comme quand elle était en France. Tant pis pour toi hurlevent tu ne te joindras pas au duo d'amour. :plane::plane: Je te ferai parvenir la date de l'auto-exécution..... Et puis, à bien y penser, j'aime bien ma liberté...... Puis j'ai peur que PMAT prenne gout aux femmes corrompues à l'américaine... Et là, ca ferait du coups deux malheureuses..... Na je laisse le tout à l'étrangère. La haute-savoie, l'algérie, le pleurnichage, la perfection. L'imparfait me convient tout-à-fait. Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Vous êtes surtout cinglée :mdr: oui chérie la folie c'est mon art :artist::artist: Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Non...finalement comme jouet..t Debdouba...tu es ennuyeux Snoofy...Max pghifighe jouer avec Debdouba...elle est pas top top question QI mais question tehridj elle est pas mal:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: parle parle parle même si c'est pour dire tout le contraire de se que je suis Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Moi je lis qu'il n'en reste que quelques tribus marginalisées.. Le Canada ne vous appartient pas , vous n'êtes qu'une Colon Européenne. C'est ce qui s'est passé avec l'Algérie ou les états unis, la nouvelle zélande, l'australie, etc. Vous colonisez, vous massacrez.. Vous feriez mieux de vous taire Na ici on dit une colonne. Tu sais ce qui repose sur le pied d'Estal. La différence avec toi, c que moi je ne bave pas sur les colons. Ce sont des découvreurs, des défricheurs, des gens de cœur. Pas des chialeux perpétuels, le mouchoir à la main et la larme éternelle. Et puis, il se peut aussi que dans mes aileules, il y ait eu des filles de joie. Tu as quelque chose contre la bonne humeur toi? Tu aimerais pas te faire appeler une joyeuse colonne.....c mieux qu'une joyeuse cochonne non? la la leu lère.... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Non...finalement comme jouet..t Debdouba...tu es ennuyeux Snoofy...Max pghifighe jouer avec Debdouba...elle est pas top top question QI mais question tehridj elle est pas mal:mdr::mdr: non non non snoofy c'est mon chat snnopi c'est mon chien et snnoky c'est moi :crazy: ne mélange pas les pinceaux davinchi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Chez toi ?! Mais c'est pas le Québec chez toi ? oui et on a récolté des plaignards aussi. C pour cela qu'on voulait une charte avant que ça ne devienne une 2e France. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 oui et on a récolté des plaignards aussi. C pour cela qu'on voulait une charte avant que ça ne devienne une 2e France. Dans ce cas ton commentaire était hors-sujet, puisqu'il s'agit ici de la France. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Dans ce cas ton commentaire était hors-sujet, puisqu'il s'agit ici de la France. C'est gentil de me le rappeler. Que ferais-je sans ton contrôle..... Et les colons c'était sujet et les amérindiens aussi? Doc....je comprends plus rien...... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Bonjour karim J'ai lu plus haut RENTRE CHEZ TOI SALE ARABE c'est quoi? bonsoir PMAT la phrase n'est pas de moi mon cher ami , j'ai quotté étrangère , c'est dans son texte bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 C'est gentil de me le rappeler. Que ferais-je sans ton contrôle..... Et les colons c'était sujet et les amérindiens aussi? Doc....je comprends plus rien...... Ben oui c'est sujet, la posteuse dit justement qu'elle ne voit pas pourquoi on lui demande à elle de s'intégrer alors que les colons eux ont imposé leur propre culture à des natifs. Et en plus ça ne fait que te répondre à toi qui viens tenir des propos d'extrême-droite alors que tu n'es même pas concernée. Bien planquée derrière ton écran bien sûr. Fais gaffe, c'est pas bon pour ta santé tout ça, je te l'ai déjà dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Na ici on dit une colonne. Tu sais ce qui repose sur le pied d'Estal. La différence avec toi, c que moi je ne bave pas sur les colons. Ce sont des découvreurs, des défricheurs, des gens de cœur. Pas des chialeux perpétuels, le mouchoir à la main et la larme éternelle. Et puis, il se peut aussi que dans mes aileules, il y ait eu des filles de joie. Tu as quelque chose contre la bonne humeur toi? Tu aimerais pas te faire appeler une joyeuse colonne.....c mieux qu'une joyeuse cochonne non? la la leu lère.... Waow ça c'est du commentaire. Une descendante de colons qui ne bave pas sur les colons, quelle surprise... Sérieux, tu devrais apprendre à te taire parfois. Tu es ici sur un forum d'Algériens, respecte au moins ce qu'ils ont vécu et ce qu'ils subissent encore du fait de ce vécu, comme tous les pays colonisés. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ---------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Modération : Merci d’arrêter tout Hors sujet lié à l'orthographe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts