pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Lol ça y est, je sais, tu es soit turque, soit chaouiya, rassek khchin :mdr: leyla tu es tester L'etrangere te teste et tu es interessante pour elle comme elle pour toi et vous deux pour moi je vous estime toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Et ghevenons aux choses sighyouze.... La recette Chkoumba....Ya debdouba:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 leyla tu es tester L'etrangere te teste et tu es interessante pour elle comme elle pour toi et vous deux pour moi je vous estime toutes les deux Sincèrement Mr Pmat je pense réellement qu'elle est fr. Je l'ai lu plusieurs et elle m'a provoqué plusieurs fois aussi et je ne lui répondais pas, il y a un de ces commentaires qui pour moi montre clairement qui elle est.. Par offensive elle a inversé la donne en me prétendant moi non algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 leyla tu es tester L'etrangere te teste et tu es interessante pour elle comme elle pour toi et vous deux pour moi je vous estime toutes les deux Ah non, tu dois choisir : c'est elle ou moi ! :mad: Je rigole, je me fiche un peu de l'étrangère, c'est une étrangère pour moi et si elle a du temps à perdre à tester les gens, grand bien lui fasse. Pour moi, c'est juste un moyen de ne pas répondre sur le fond. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 les hraks…..qir la'neb …..El'ourouqou dassess……takhssibini.......Je me demande comment une personne ne connaissant pas une langue peut juger de qui sait la parler.. Vous ne parlez pas Arabe.Écoute l’étrangère, arrête de trop en faire. Tu veux à tout prix donner l’impression que tu parles l’algérien alors qu’il n’en est rien. Tu connais peut-être quelques mots que tu baragouines, mais ce que tu postes en daridja est souvent dénué de sens. Tu déformes les mots, tu les emploies à tort et à travers etc. Tu sais il n’y a aucune honte à ne pas parler l’algérien. Tes parents ou tes grands parents ne te l’ont pas appris, mais pas grave, pardonne-leur cette défaillance due à toute l’histoire que tu ressasses sans cesse. Apprends l’algérien plutôt que de faire semblant de le parler. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Et ghevenons aux choses sighyouze.... La recette Chkoumba....Ya debdouba:mad::mad: C'est quoi, vous avez mangé ce plat lors de votre dernier voyage avec dentdefermache (qui prétend voir des xtra terrestres :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Sincèrement Mr Pmat je pense réellement qu'elle est fr. Je l'ai lu plusieurs et elle m'a provoqué plusieurs fois aussi et je ne lui répondais pas, il y a un de ces commentaires qui pour moi montre clairement qui elle est.. Par offensive elle a inversé la donne en me prétendant moi non algérienne. la dessus je la desavoue elle devrait pas aussi serieuse et convenable et surtout aussi investi et j'ai de l'estime en son instruction je ne sais pas alors quelle mouche l'a piquer elle doit avoir une explication Peut etre par énervement elle a du etre toucher par des mots dit a son encontre Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 C'est quoi, vous avez mangé ce plat lors de votre dernier voyage avec dentdefermache (qui prétend voir des xtra terrestres :mdr:) Behdelty Bina yadjarada:mad::mad: Kifach ben Sour et elle connait pas Chkoumba?:mad::mad: Lah laywrilek ghir trig KFC et Big Mac:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 la dessus je la desavoue elle devrait pas aussi serieuse et convenable et surtout aussi investi et j'ai de l'estime en son instruction je ne sais pas alors quelle mouche l'a piquer elle doit avoir une explication Mr Pmat :mdr: je ne suis pas aussi gentille que vous.. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 la dessus je la desavoue elle devrait pas aussi serieuse et convenable et surtout aussi investi et j'ai de l'estime en son instruction je ne sais pas alors quelle mouche l'a piquer elle doit avoir une explication Peut etre par ennervement Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Ah non, tu dois choisir : c'est elle ou moi ! :mad: Je rigole, je me fiche un peu de l'étrangère, c'est une étrangère pour moi et si elle a du temps à perdre à tester les gens, grand bien lui fasse. Pour moi, c'est juste un moyen de ne pas répondre sur le fond. pour moi vous etes importante toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Behdelty Bina yadjarada:mad::mad: Kifach ben Sour et elle connait pas Chkoumba?:mad::mad: Lah laywrilek ghir trig KFC et Big Mac:mad: waqila chakchouka bel lajrad wel kamoun :mdr: takoul 'liha sba'tik ta' yadik ou rejlk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Écoute l’étrangère, arrête de trop en faire. Tu veux à tout prix donner l’impression que tu parles l’algérien alors qu’il n’en est rien. Tu connais peut-être quelques mots que tu baragouines, mais ce que tu postes en daridja est souvent dénué de sens. Tu déformes les mots, tu les emploies à tort et à travers etc. Tu sais il n’y a aucune honte à ne pas parler l’algérien. Tes parents ou tes grands parents ne te l’ont pas appris, mais pas grave, pardonne-leur cette défaillance due à toute l’histoire que tu ressasses sans cesse. Apprends l’algérien plutôt que de faire semblant de le parler. Ah enfin quelqu'un qui se mouille, merci ! Je ne rêve pas, son arabe ne sonne pas algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ? Vous êtes culottée quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 pour moi vous etes importante toutes les deux Tu viens de dire que tu me désavouais je te signale, il t'en faut peu dis donc... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 waqila chakchouka bel lajrad wel kamoun :mdr: takoul 'liha sba'tik ta' yadik ou rejlk :mdr: Kiiiiwww yal barhoucha:mad: Ntya tedik weld Essour yedefenek dighact:mad: Bahdelty bina yalme3ra ta3 tbikh.... PS: Rahoum 3rdhouk ltboche ta3 el daridja:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ? quand l'une ou l'autre vous mettez en doute l'algerienneté de l'une ou de l'autre je vous désavoue toutes les deux pour CA le sujet est autre restons sur le sujet est c'est pour tout le monde BON PASSONS A AUTRE CHOSE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Tu viens de dire que tu me désavouais je te signale, il t'en faut peu dis donc... désavouer ne veux pas dire etre en guerre cela peut etre fait amicalement tu le penses pas je en desire aucunement etre le jeteur d'huile sur le feu mais calmer Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 quand l'une ou l'autre vous mettez en doute l'algerienneté de l'une ou de l'autre je vous désavoue toutes les deux pour CA le sujet est autre restons sur le sujet est c'est pour tout le monde BON PASSONS A AUTRE CHOSE Elle croit que c'est elle sujet :mdr: relisez plus haut.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ? houuuulala, je vais retenir mon souffle. Les 2 juges suprêmes et membres du conseil supérieur de la haute magistrature religieuse (pmat et l'étrangère) vont prononcer la sentence à l'encontre de l'accusée leyla pour imposture, fausse déclaration, trahison, espionnage et surtout conversion à la religion musulmane sans l'aval de l'étrangère-obsédée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 BON c'est el-aicha a plus Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Kiiiiwww yal barhoucha:mad: Ntya tedik weld Essour yedefenek dighact:mad: Bahdelty bina yalme3ra ta3 tbikh.... PS: Rahoum 3rdhouk ltboche ta3 el daridja:mdr: tu sors d'où tes phrases toi? ............ :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Elle croit que c'est elle sujet :mdr: relisez plus haut.. :mdr: Meskina, Allah ghaleb a3lik en fait, tu ne sais plus ce que tu dis... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 houuuulala, je vais retenir mon souffle. Les 2 juges suprêmes et membres du conseil supérieur de la haute magistrature religieuse (pmat et l'étrangère) vont prononcer la sentence à l'encontre de l'accusée leyla pour imposture, fausse déclaration, trahison, espionnage et surtout conversion à la religion musulmane sans l'aval de l'étrangère-obsédée :mdr: TU POUSSES UN PEU je en me permettrais pas d'etre juge ni autre chose j'aime la paix mais un ami Maintenant si cela te concerne pour ne pas que sa se concrétise jette en encore de l'huile a ton aise Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Kiiiiwww yal barhoucha:mad: Ntya tedik weld Essour yedefenek dighact:mad: Bahdelty bina yalme3ra ta3 tbikh.... PS: Rahoum 3rdhouk ltboche ta3 el daridja:mdr: nabda bel ps: roh takhra On ne dit pas kiww ta' lejlajla haylik djoumla azawawich yaklou elberaka Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts