Jump to content

Français ?

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Lol ça y est, je sais, tu es soit turque, soit chaouiya, rassek khchin :mdr:

leyla tu es tester

L'etrangere te teste

et tu es interessante pour elle

comme elle pour toi

et vous deux pour moi

je vous estime toutes les deux

• Réponses 291
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère
leyla tu es tester

L'etrangere te teste

comme elle pour toi

et vous deux pour moi

Sincèrement Mr Pmat je pense réellement qu'elle est fr. Je l'ai lu plusieurs et elle m'a provoqué plusieurs fois aussi et je ne lui répondais pas, il y a un de ces commentaires qui pour moi montre clairement qui elle est.. Par offensive elle a inversé la donne en me prétendant moi non algérienne.

Guest leyla75
leyla tu es tester

L'etrangere te teste

comme elle pour toi

et vous deux pour moi

Ah non, tu dois choisir : c'est elle ou moi ! :mad:

Je rigole, je me fiche un peu de l'étrangère, c'est une étrangère pour moi et si elle a du temps à perdre à tester les gens, grand bien lui fasse. Pour moi, c'est juste un moyen de ne pas répondre sur le fond.

les hraks…..qir la'neb …..El'ourouqou dassess……takhssibini.......Je me demande comment une personne ne connaissant pas une langue peut juger de qui sait la parler.. Vous ne parlez pas Arabe.
Écoute l’étrangère, arrête de trop en faire. Tu veux à tout prix donner l’impression que tu parles l’algérien alors qu’il n’en est rien. Tu connais peut-être quelques mots que tu baragouines, mais ce que tu postes en daridja est souvent dénué de sens. Tu déformes les mots, tu les emploies à tort et à travers etc. Tu sais il n’y a aucune honte à ne pas parler l’algérien. Tes parents ou tes grands parents ne te l’ont pas appris, mais pas grave, pardonne-leur cette défaillance due à toute l’histoire que tu ressasses sans cesse. Apprends l’algérien plutôt que de faire semblant de le parler.
Guest L'étrangère
Et ghevenons aux choses sighyouze....

La recette Chkoumba....Ya debdouba:mad::mad:

C'est quoi, vous avez mangé ce plat lors de votre dernier voyage avec dentdefermache (qui prétend voir des xtra terrestres :mdr:)

Sincèrement Mr Pmat je pense réellement qu'elle est fr. Je l'ai lu plusieurs et elle m'a provoqué plusieurs fois aussi et je ne lui répondais pas, il y a un de ces commentaires qui pour moi montre clairement qui elle est.. Par offensive elle a inversé la donne en me prétendant moi non algérienne.

la dessus je la desavoue

elle devrait pas

aussi serieuse et convenable et surtout aussi investi et j'ai de l'estime en son instruction

je ne sais pas alors quelle mouche l'a piquer elle doit avoir une explication

Peut etre par énervement elle a du etre toucher par des mots dit a son encontre

C'est quoi, vous avez mangé ce plat lors de votre dernier voyage avec dentdefermache (qui prétend voir des xtra terrestres :mdr:)

Behdelty Bina yadjarada:mad::mad: Kifach ben Sour et elle connait pas Chkoumba?:mad::mad:

Lah laywrilek ghir trig KFC et Big Mac:mad:

Guest L'étrangère
la dessus je la desavoue

elle devrait pas

aussi serieuse et convenable et surtout aussi investi et j'ai de l'estime en son instruction

Mr Pmat :mdr: je ne suis pas aussi gentille que vous..

Guest leyla75
la dessus je la desavoue

elle devrait pas

Peut etre par ennervement

Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ?

Ah non, tu dois choisir : c'est elle ou moi ! :mad:

Je rigole, je me fiche un peu de l'étrangère, c'est une étrangère pour moi et si elle a du temps à perdre à tester les gens, grand bien lui fasse. Pour moi, c'est juste un moyen de ne pas répondre sur le fond.

pour moi vous etes importante

toutes les deux

Guest L'étrangère
Behdelty Bina yadjarada:mad::mad: Kifach ben Sour et elle connait pas Chkoumba?:mad::mad:

Lah laywrilek ghir trig KFC et Big Mac:mad:

waqila chakchouka bel lajrad wel kamoun :mdr: takoul 'liha sba'tik ta' yadik ou rejlk :mdr:

Guest leyla75
Écoute l’étrangère, arrête de trop en faire. Tu veux à tout prix donner l’impression que tu parles l’algérien alors qu’il n’en est rien. Tu connais peut-être quelques mots que tu baragouines, mais ce que tu postes en daridja est souvent dénué de sens. Tu déformes les mots, tu les emploies à tort et à travers etc. Tu sais il n’y a aucune honte à ne pas parler l’algérien. Tes parents ou tes grands parents ne te l’ont pas appris, mais pas grave, pardonne-leur cette défaillance due à toute l’histoire que tu ressasses sans cesse. Apprends l’algérien plutôt que de faire semblant de le parler.

Ah enfin quelqu'un qui se mouille, merci ! Je ne rêve pas, son arabe ne sonne pas algérien.

Guest L'étrangère
Sur quoi tu me désavoues et sur quoi je devrais m'expliquer ? Tu pourrais au moins lui demander des preuves de ce qu'elle avance, un lien vers le message en question non ?

Vous êtes culottée quand même.

waqila chakchouka bel lajrad wel kamoun :mdr: takoul 'liha sba'tik ta' yadik ou rejlk :mdr:

Kiiiiwww yal barhoucha:mad:

Ntya tedik weld Essour yedefenek dighact:mad: Bahdelty bina yalme3ra ta3 tbikh....

PS: Rahoum 3rdhouk ltboche ta3 el daridja:mdr:

quand l'une ou l'autre vous mettez en doute l'algerienneté de l'une ou de l'autre

je vous désavoue toutes les deux pour CA

le sujet est autre restons sur le sujet est c'est pour tout le monde

BON PASSONS A AUTRE CHOSE

Tu viens de dire que tu me désavouais je te signale, il t'en faut peu dis donc...

désavouer ne veux pas dire etre en guerre

cela peut etre fait amicalement

tu le penses pas

je en desire aucunement etre le jeteur d'huile sur le feu

mais calmer

Guest L'étrangère
quand l'une ou l'autre vous mettez en doute l'algerienneté de l'une ou de l'autre

je vous désavoue toutes les deux pour CA

le sujet est autre restons sur le sujet est c'est pour tout le monde

BON PASSONS A AUTRE CHOSE

Elle croit que c'est elle sujet :mdr: relisez plus haut.. :mdr:

houuuulala, je vais retenir mon souffle. Les 2 juges suprêmes et membres du conseil supérieur de la haute magistrature religieuse (pmat et l'étrangère) vont prononcer la sentence à l'encontre de l'accusée leyla pour imposture, fausse déclaration, trahison, espionnage et surtout conversion à la religion musulmane sans l'aval de l'étrangère-obsédée :mdr:

Guest réflexions

Ntya tedik weld Essour yedefenek dighact:mad: Bahdelty bina yalme3ra ta3 tbikh....

tu sors d'où tes phrases toi? ............ :mdr::mdr::mdr::mdr:

houuuulala, je vais retenir mon souffle. Les 2 juges suprêmes et membres du conseil supérieur de la haute magistrature religieuse (pmat et l'étrangère) vont prononcer la sentence à l'encontre de l'accusée leyla pour imposture, fausse déclaration, trahison, espionnage et surtout conversion à la religion musulmane sans l'aval de l'étrangère-obsédée :mdr:

TU POUSSES UN PEU

je en me permettrais pas d'etre juge ni autre chose

j'aime la paix

mais un ami

Maintenant si cela te concerne pour ne pas que sa se concrétise

jette en encore de l'huile

a ton aise

Guest L'étrangère

nabda bel ps: roh takhra

On ne dit pas kiww ta' lejlajla

haylik djoumla azawawich yaklou elberaka