AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Comme le gang des Mamamounettes el khouwafate....Mucho ruido pocas nueces:mad: Ma:mad:x vous propose de nous donner votre méthode pour que dans une famille á différentes langues on enseigne aux enfant des langues sans risque de leur causes des mixage incompréhensible de langues.... Le sujet traite surtout des cas oú l'un des deux parents ne comprend pas une des langues á enseigner á l'enfant Ps: Tarbouha et Thour-baya.....Vous devrghi piyi pough ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 moi ce qui m’intéresse c'est comment des charfines comme moi peuvent apprendre les langues :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 moi ce qui m’intéresse c'est comment des charfines comme moi peuvent apprendre les langues :D Tu as pas besoin de paghli toi....enfin tu devghis pas....plus tu paghles plus tu ghuines ti chances....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Tu as pas besoin de paghli toi....enfin tu devghis pas....plus tu paghles plus tu ghuines ti chances....:mdr::mdr: mes chances de quoi ? !!! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 mes chances de quoi ? !!! d'éviter the massive destruction:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 d'éviter the massive destruction:mad::mad: i dont care about massive destruction :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 i dont care about massive destruction :mad: Then you should start to care about....it:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ça fout la chaire de pour votre truc ........... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Then you should start to care about....it:mdr: i'am born specially to breack the other's balls even you honey :D be usefull and tell me what do you think about my english ? :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 i'am born specially to breack the other's balls even you honey :D be usefull and tell me what do you think about my english ? :o Max is not even the best one to tell such things....and by the way Max does not want to be harmful tonight:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Max is not even the best one to tell such things....and by the way Max does not want to be harmful tonight:D:D give wind to your legs you and your english, you know that in arabic i mermed your racine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Comme le gang des Mamamounettes el khouwafate....Mucho ruido pocas nueces:mad: Ma:mad:x vous propose de nous donner votre méthode pour que dans une famille á différentes langues on enseigne aux enfant des langues sans risque de leur causes des mixage incompréhensible de langues.... Le sujet traite surtout des cas oú l'un des deux parents ne comprend pas une des langues á enseigner á l'enfant Ps: Tarbouha et Thour-baya.....Vous devrghi piyi pough ca:mad: on paghle plusieurs langue en une langue , on a pas besoin d méthode pr ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 give wind to your legs you and your english, you know that in arabic i mermed your racine :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 bigmdr aw khlas ramdane déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 aw khlas ramdane déjà ? :D Saha aidek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Saha aidek :mdr: wach derti 7alwa ? :mdr: hay ra7et j'espere tweli 9bal l3id :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 mabrouk aidek Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 wach derti 7alwa ? :mdr: hay ra7et j'espere tweli 9bal l3id :D Rani nsoum f sabrine :mdr: Nimos , merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir le topic, j'aimerais bien lire les interventions des parents qui ont vécu ce genre de situations , savoir comment ils ont géré le bi/trilinguisme de leurs enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 les jeunes enfants ont une capacité formidable pour apprendre, s'ils entendent très tôt des langues étrangères, ils sont capables non seulement de les assimiler très vite, mais aussi la capacité d'en apprendre d'autre plus tard. j'ai déjà vu des jeunes enfants faire les achats avec leur maman qui ne parlait pas la langue du pays d'accueil et le jeune enfant faire le traducteur. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 les jeunes enfants ont une capacité formidable pour apprendre, s'ils entendent très tôt des langues étrangères, ils sont capables non seulement de les assimiler très vite, mais aussi la capacité d'en apprendre d'autre plus tard. j'ai déjà vu des jeunes enfants faire les achats avec leur maman qui ne parlait pas la langue du pays d'accueil et le jeune enfant faire le traducteur. C'est ce que j'ai lu en effet c'est pour ça qu'on veut une immersion de bébé dans plusieurs langues Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 C'est ce que j'ai lu en effet c'est pour ça qu'on veut une immersion de bébé dans plusieurs langues oui c'est la meilleure façon d'apprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 peggy terbhou ma hadihi lwa9a7a :mad: vs etes hors charte :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 peggy terbhou ma hadihi lwa9a7a :mad: vs etes hors charte :D ana wa9i7a yal moun7atta ?:mad: 3aslama ya sokar bla ma :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ana wa9i7a yal moun7atta ?:mad: 3aslama ya sokar bla ma :D c quoi moun7atta ?:confused: 3aslama ya sucre glace :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c quoi moun7atta ?:confused: 3aslama ya sucre glace :D un compliment en arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts