mackiavelik 230 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Premièrement, faut leur apprendre la langue maternelle , ensuite la langue de l'école, ca sera à l'école. Sinon, on a un Segalas scénario. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 un compliment en arabe :D :mdr: منحطة nifi mechi makhdoum ghir lekhnouna, hachek :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: منحطة nifi mechi makhdoum ghir lekhnouna, hachek :D :mdr: y3azek allah :hug: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Premièrement, faut leur apprendre la langue maternelle , ensuite la langue de l'école, ca sera à l'école. Sinon, on a un Segalas scénario. Apparemment ça marche. Mais sinon tu peux leur faire "un parent, une langue". Par exemple, tu leur parles en arabe, ta femme en français et tu les mets dans une école anglophone. Je pense que c'est ce que je ferai. Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 chez nous , on parle les deux dialectes Chaoui , Derja , et les trois langues : Français , anglais , maths , .... que dieu soit avec les petits enfants Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 les jeunes enfants ont une capacité formidable pour apprendre, s'ils entendent très tôt des langues étrangères, ils sont capables non seulement de les assimiler très vite, mais aussi la capacité d'en apprendre d'autre plus tard. j'ai déjà vu des jeunes enfants faire les achats avec leur maman qui ne parlait pas la langue du pays d'accueil et le jeune enfant faire le traducteur. ça a un rapport avec la plasticité du cerveau humain,c'est pour ça que les jeunes enfants sont plus facile à endoctriner . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ça a un rapport avec la plasticité du cerveau humain,c'est pour ça que les jeunes enfants sont plus facile à endoctriner . Mon cher ami tu m'étonnes de plus en plus. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ça a un rapport avec la plasticité du cerveau humain,c'est pour ça que les jeunes enfants sont plus facile à endoctriner . J'ai hâte d'en avoir, je vais leur raconter n'importe quoi! :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Mon cher ami tu m'étonnes de plus en plus. Porqé senior? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ça a un rapport avec la plasticité du cerveau humain,c'est pour ça que les jeunes enfants sont plus facile à endoctriner . un enfant entre 1 an et 3 ans fait plus de progrès qu'un homme dans toute sa vie. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 un enfant entre 1 an et 3 ans fait plus de progrès qu'un homme dans toute sa vie. élabore un peu stp ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Si j'ai des gosses, je vais pas me gêner pour m'en servir et ils iront faire la propagande à leurs papa:" Papa, tu as de la chance d'avoir maman à tes côtés, She is so Wonderfull, madré mia est raw3a.... Tu devrais lui payer le dernier bracelet Bulgari, She deserves it" avec des mots en plus en japonais, chinois, finlandais, grecque... :o Pour que ça marche,il faudrait que tu les protèges de l'influence des autres(papa&co). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Si j'ai des gosses, je vais pas me gêner pour m'en servir et ils iront faire la propagande à leurs papa:" Papa, tu as de la chance d'avoir maman à tes côtés, She is so Wonderfull, madré mia est raw3a.... Tu devrais lui payer le dernier bracelet Bulgari, She deserves it" avec des mots en plus en japonais, chinois, finlandais, grecque... :o :mdr::mdr::mdr: Fhamtini! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 élabore un peu stp ! l'enfant dès son plus jeune âge passe par des stades de développement rapprochés , progressifs avec une aisance remarquable il passe du stade coucher, à celui de assis, 4 pattes et debout il comprend les consignes, il est capable de répéter des mots apprend à manger seul, la propreté, il est capable de faire preuve d'une certaine logique dans des situations de jeu, il s'accapare l'espace, il comprend les règles de la communication... adulte, on ne progressera jamais aussi vite dans l'acquisition d'aptitude. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts