mquidech 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 SALAM si vous voulez etre adorer par votre futur conjoint,je vous recommande de ne vous mariez qu'avec un archeologue. plus vous vieillissez,plus il s'interessera a vous:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 en même temps il risque d'être collant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 c'est pas marrant d'avoir un mari qui a toujours un pinceau entre les mains pour nous dépoussiérer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 oui vu comme ça c'est pas mal, il pourrait aussi faire une petite manicure entre deux coups de pinceau:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 du replâtrage tu veux dire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 rabat joie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 il faudrait mettre des cales, et tout, oh non c'est pas marrant, pas sortir quand il pleut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 sans parler du match, oui c'est vraiment nul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 c'est pas facile être femme d'archéologue :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 comme ça, il pourra la traiter de "sac d'os" sans qu'elle se vexe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 ou de momies :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 SALAM si vous voulez etre adorer par votre futur conjoint,je vous recommande de ne vous mariez qu'avec un archeologue. plus vous vieillissez,plus il s'interessera a vous:mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::drunk: t'as du être soule quand t'as trouvé ça Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::drunk: t'as du être soule quand t'as trouvé ça pourquoi dis tu ça? .... :D Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 pourquoi dis tu ça? .... :D arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréttttttttttttttttte tu le sais déjà :mdr::mdr::mdr::D:D:D:drinks_wine::beer_smile::beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréttttttttttttttttte tu le sais déjà :mdr::mdr::mdr::D:D:D:drinks_wine::beer_smile::beer_smile::beer_smile: :D non sait pas ...... Citer Link to post Share on other sites
snooky 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais lol Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais lol si tu insistes ........... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chuka Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 quand j'y pense, quand on regarde autour de soi beaucoup de papy sont mariés à des femmes archéologues :confused: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::drunk: t'as du être soule quand t'as trouvé ça SALAM je ne bois pas :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Moi! je conseillerait à une "jeune fille" de demander aux prétendants de passer voir son "père"..protocole oblige..ça éliminerait pas mal de plaisantins... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 conseil aux jeune filles :" marry an engineer, you won't regret it " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 SALAM si vous voulez etre adorer par votre futur conjoint,je vous recommande de ne vous mariez qu'avec un archeologue. plus vous vieillissez,plus il s'interessera a vous:mdr: C'est un refrain connu. La prochaine fois cite l'origine. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 SALAM si vous voulez etre adorer par votre futur conjoint,je vous recommande de ne vous mariez qu'avec un archeologue. plus vous vieillissez,plus il s'interessera a vous:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 conseil aux jeune filles :" marry an engineer, you won't regret it " :D pourquoi ça?...............:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts