Guest leyla75 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 T'as 18 ans et t'as toujours pas fait ta journée d'appel ? Normalement une fois la journée d'appel effectuée tu demandes une déclaration de recensement au consulat algérien dont tu dépends et par la suite tu reçois ta carte jaune ce qui évite les problèmes à la police des douanes algériennes... Je ne sais pas ce qu'est la déclaration des options mais en tous cas sache qu'un document français peu importe lequel ne te servira à strictement rien en Algérie, donc fonce au consulat et voit tout avec eux (pas avec les autorités françaises) parce qu'en Algérie t'es seulement algérien et pas français, donc un document français n'a pas de valeur (mis à part le passeport pour sortir d'Algérie vers la France). Il est déjà parti, espérons qu'il reviendra sans problème, surtout qu'il est parti pour l'enterrement de sa grand-mère Allah yarhamha. Mais tes conseils peuvent servir à d'autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 18, 2014 Partager Posted June 18, 2014 Sur ce site on presente l Algerie comme un paradis,ce qui est vrai mais sans tous ces voleurs. dont acte il faudrait gouter a 18 mois de paradis.loqique non cdt J'ai pas bien compris. Tu lui souhaites de goûter aux 18 mois ? Citer Link to post Share on other sites
wawagangster 10 Posted July 9, 2014 Author Partager Posted July 9, 2014 Leyla oui c'est exactement ça, et beaucoup d'algerien ont cette mentalité de souhaiter le pire aux autres, comme ça ils peuvent se dire qu'il y'a pire qu'eux Bon je suis revenu sans soucis on ne demande que le passeport et carte d'identité françaises merci pour ceux qui m'ont soutenu des filles, ça m'étonne pas elles ont une meilleure mentalité et le reste bon vent Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted July 9, 2014 Partager Posted July 9, 2014 Elhamdoullah 3lik, contente que tu sois bien rentré. Citer Link to post Share on other sites
sibous 10 Posted July 10, 2014 Partager Posted July 10, 2014 Des milliers d'algériens ont "goûté" aux 18 mois. Ils me l'ont fait "goûter" durant 24 mois. LOL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts