momo 18 24 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 eux le font en salle de sport,......nous dans les mariages :mdr::mdr: [YOUTUBE]tGcAYmkSol8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 :mdr: excellent :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 Je pense que c'est un cours de Belly dancing/danse du ventre/orientale Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 12, 2014 Partager Posted June 12, 2014 je pense aussi qu'il y a un mélange de plusieurs danses parce que les mouvements des pieds à un moment on dirait du merengue Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 12, 2014 Author Partager Posted June 12, 2014 pas du tout, c'est exclusivement de raggada et allaâoui :p pour une fois qu'on peut exporter quelques chose, ne venez pas nous gacher notre plaisir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: oui momo :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je pense que c'est un cours de Belly dancing/danse du ventre/orientale Ah non, ça n'est pas du tout de la danse orientale ça, comme a dit Momo c'est du ragada/alaoui, c'est typiquement algérien/marocain. Ils ont raison, nos danses, c'est du sport! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ça me donne des idées :D :p Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 faut que je fasse de la place dans ma chambre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 faut que je fasse de la place dans ma chambre :mdr: Franchement, il n'y a pas mieux. Tu te dépenses et tu ne t'ennuies pas parce que tu fais quelque chose que tu apprécies. C'est pour ça que les cours de type Zumba ont tellement de succès maintenant. Moi, je ferme la porte de ma chambre, musique à fond et j'y vais! :mdr: Chaoui, staifi, kabyle, sharqi, khaleeji, dabkeh... Tout y passe. À la fin, je suis aussi épuisée que si j'avais fait une séance de cardio d'une heure. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Franchement, il n'y a pas mieux. Tu te dépenses et tu ne t'ennuies pas parce que tu fais quelque chose que tu apprécies. C'est pour ça que les cours de type Zumba ont tellement de succès maintenant. Moi, je ferme la porte de ma chambre, musique à fond et j'y vais! :mdr: Chaoui, staifi, kabyle, sharqi, khaleeji, dabkeh... Tout y passe. À la fin, je suis aussi épuisée que si j'avais fait une séance de cardio d'une heure. :mdr: merci pour le tuyau thoura :p pour les cours de zumba y'a un truc qui m'énerverait c'est le choix de la musique si j'aime pas ou que ça bouge pas assez :D (j'ai eu une mauvaise expérience avec un cd de cours acheté où la musique était toute pourrie, et donnait plutôt envie de dormir à l'ombre d'un arbre que de se bouger pour transpirer :D) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: merci pour le tuyau thoura :p pour les cours de zumba y'a un truc qui m'énerverait c'est le choix de la musique si j'aime pas ou que ça bouge pas assez :D (j'ai eu une mauvaise expérience avec un cd de cours acheté où la musique était toute pourrie, et donnait plutôt envie de dormir à l'ombre d'un arbre que de se bouger pour transpirer :D) :mdr: Effectivement, ça n'est pas le but! :mdr: Je ne connais pas trop les musiques qu'ils choisissent dans mon cours et même si ça n'est pas forcément ce que j'écouterais chez moi, ça bouge bien et c'est entraînant. Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: Effectivement, ça n'est pas le but! :mdr: Je ne connais pas trop les musiques qu'ils choisissent dans mon cours et même si ça n'est pas forcément ce que j'écouterais chez moi, ça bouge bien et c'est entraînant. voilà il faut que ça bouge... lol sur le cd dont je parle, laisse tomber... :crazy: bon je l'ai plus, je l'ai refourgué :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 el akh el mounitour bouge bien, il lui manque que les boobs :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 el akh el mounitour bouge bien, il lui manque que les boobs :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 voila, pour vos séances de sport, je vous ais trouvé un prof mad in Algéria :p [YOUTUBE]wM7vNTxWl14[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr::mdr::mdr: Il danse vraiment bien! Comme un petit homme. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 le prince charmant de cendrillon [YOUTUBE]MfQS453OlsI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 pas du tout, c'est exclusivement de raggada et allaâoui :p pour une fois qu'on peut exporter quelques chose, ne venez pas nous gacher notre plaisir :mdr: Exporter echti7 !!!! mli7 ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 osiria quand elle fait ses courses :D [YOUTUBE]OnVUZRpMJn8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 mounir a new-york :D [YOUTUBE]-dkb4_UZ3WE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 segalas quand il veut changer des euros [YOUTUBE]oeYjlIk32HU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 cerisecerise quand elle veut faire la police sur FA :p [YOUTUBE]xCprb5hBNrs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 quand cendrillon et thouraya se lâchent [YOUTUBE]ECE86gb7xgI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts