kar1100 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Mikado, toutes les nouveautés et les produits Mikado Cliquez sur le lien ci-dessus, et posez des questions a mike de la vidéo du style : Essayez avec les mots suivants : Tu sais chanter? Tu sais danser? Coucou! Bonjour! Déshabille toi! Je t'aime fait le chien ? rigole (essayez 2 x de suite) tu fait quoi tu bois Le foot Tarzan la forme faire peur a martine battre mon record du monde la musique le phoque tu as quel age Mike ? Sms a essayer plusieur fois tu es ou ? tu a l'heure ? encore un petit Hola rire martine ? On peut même lui balancer des boulettes de papier ! Essayez "boulette" plusieurs fois de suite... tigre Pierre Tu es ou ? (a faire 2x) Cheveux didier Crie Fonctionnaire Chat Le boulot Coupe du monde Foot danse danse encore danse encore (x3) bureau es tu marié? tu aimes le chocolat? tu travailles? tu es *** mange un mikado Boire c cool hein:mdr::mdr::mdr: ps: les fille n'allais pas directement a la question "Déshabille toi!" ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 Mikado, toutes les nouveautés et les produits Mikado Cliquez sur le lien ci-dessus, et posez des questions a mike de la vidéo du style : Essayez avec les mots suivants : Tu sais chanter? Tu sais danser? Coucou! Bonjour! Déshabille toi! Je t'aime fait le chien ? rigole (essayez 2 x de suite) tu fait quoi tu bois Le foot Tarzan la forme faire peur a martine battre mon record du monde la musique le phoque tu as quel age Mike ? Sms a essayer plusieur fois tu es ou ? tu a l'heure ? encore un petit Hola rire martine ? On peut même lui balancer des boulettes de papier ! Essayez "boulette" plusieurs fois de suite... tigre Pierre Tu es ou ? (a faire 2x) Cheveux didier Crie Fonctionnaire Chat Le boulot Coupe du monde Foot danse danse encore danse encore (x3) bureau es tu marié? tu aimes le chocolat? tu travailles? tu es *** mange un mikado Boire c cool hein:mdr::mdr::mdr: ps: les fille n'allais pas directement a la question "Déshabille toi!" ;):D merci l'ami pour cette page de pub:D Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 merci l'ami pour cette page de pub:D Tu l'as essayé séraphin? Je trouve qu'il est trop lent et distrait:D Citer Link to post Share on other sites
emy 10 Posted July 29, 2008 Partager Posted July 29, 2008 merçi bcp c vachement drole ......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted July 29, 2008 Author Partager Posted July 29, 2008 merçi bcp c vachement drole ......:mdr::mdr: 2 rien, heureux de t'avoir servis:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts