Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 [ C'était jeudi avant la nuit Monsieur coyote, il pianote Puis s’endormit comme un bandit C'est vendredi, avant midi Qu’est-ce qu’elle mijote, fille de la cote Sa main tremblote devant mes notes Abasourdie le cœur bondit Quelle internaute moins idiote Qui s’interdit des mots hardis Que l’on chuchote Nous les bandits C’est vendredi après midi Monsieur coyote remonte sa cote D’aucun ne sait, s’il a saisi De son clavier, il tripote Comme un renard, comme un bandit De sa machine, elle tricote De jolis vers qu’on applaudit De tendres mots pour son despote Qu’elle aimait à dessiner De deux aiguilles et d’une pelote D/E Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c'est magnifique, très rebondit, j'aime beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c'est magnifique, très rebondit, j'aime beaucoup. C'est moi qui te remercie de l'avoir remonter, Miss Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c joli didine , comme d'hab la plume légère et pourtant si lourde Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c joli didine , comme d'hab la plume légère et pourtant si lourde Ce n'est qu'un essai De nos jours, c'est vraiment rare où l'on se sent inspiré - Merci d'être revenue Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ce n'est qu'un essai De nos jours, c'est vraiment rare où l'on se sent inspiré - Merci d'être revenue merci à toi didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 C'est moi qui te remercie de l'avoir remonter, Miss oh je ne l'ai pas remonté de beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 oh je ne l'ai pas remonté de beaucoup. Je te donnerai un cp de main Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 c'est magnifique, très rebondit, j'aime beaucoup. ... Je plussoie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts