Jump to content

L'EIIL sauce Hollywood et la médiatisation judéo-maçonnique

Recommended Posts

Mais quel est la signification de ce document ? quel est le sens qui lui a été donné ?

C'est un montage qui montre des scènes violentes non identifiées ( ni circonstances ni dates) et en arrière fond on entend des mecs qui crient "allahou akbar" !

Guest MARCEL
Mais quel est la signification de ce document ? quel est le sens qui lui a été donné ?

C'est un montage qui montre des scènes violentes non identifiées ( ni circonstances ni dates) et en arrière fond on entend des mecs qui crient "allahou akbar" !

Je viens de voir, c'est Bidon.

Aucune fiabilité ce document.

Et puis la théorie de Ladoz sur

l'Irak ne tient pas.Quel intérêt

a la Turquie?Nada.Les U.S.A oui

mais c'est déja fait (ils st maitrres

du pétrole Irakien)

- J'étais entrain de lire le résumé du livre proposé sur Wiki, aprés avoir accepté tant bien que mal la réunification des deux corées, je tombe sur cette phrase " In the book, Friedman hypothesizes the attack will place on November 24, 2050, at 5:00 p.m, during Thanksgiving Day.[1]"

- Et c'est supposé qu'il ne soit pas un livre de fiction? :rolleyes:, hypothesize...hypothesize, je veux bien, mais pas aussi loin :D

TURKISH_zpsbcc3dfc1.jpg

- ça se pourrait que la Turquie devienne une super puissance, mais de là à dire que les japonais et les turques vont probablement passer à l'attaque, telle date, telle heure enlève un peu... beaucoup de crédibilité.

- Ce là dit je remarque que la France et l’Allemagne auront une attitude très "batalgi" :mdr:

ça reste toujours des suppositions mais je trouve quand même qu'elles ne seront pas loin de la réalité,bien sûr que tout dépendra des circonstances .

En voici un extrait concernant la Russie :

The open question is where

the line will be drawn in the west. This has been a historical question, and it

was a key challenge in Europe over the past hundred years.

Russia will not become a global power in the next decade, but it has no

choice but to become a major regional power. And that means it will clash

with Europe. The Russian–European frontier remains a fault line.

- Je lui dis good game d'avoir prédit le prélude du conflits américano-russe en 2009, mais ayant avoir été aussi précis sur l'heure du déclenchement de la WW3, il ne pouvait pas en faire autant sur ses prédictions sur la guerre froide et toucher un mot sur l’Ukraine. :D

- Ce ci dit, ce n'est que ma négativité qui parle. Good Game quand même.

Oui tu as raison,ce n'est qu'un livre commercial avant tout,et les sciences politiques ne sont pas des vraies sciences au sens propre du mot .

C'est presque impossible de prédire les actions d'un être humain précisément.