Jump to content

Régime aminsissant de 15 jours, qui veut s'y mettre ?

Recommended Posts

BonJoir :D

Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids.

Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine)

Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak).

Voila ce que la monitrice m'a donné comme régime:

Petit déjeuner :

- Café ou thé sans sucre.

- 100 gr de fruits frais.

- 1 yaourt nature

Déjeuner et diner:

- 100 gr de crudité ( au choix: tomate, chou râpé, carotte râpée ...)

- 100 à 150 g de viande dégraissé grillé

- 200 gr légumes verts

- 1 yaourt écrémé ou 100 gr de fromage

- 150 gr de fruit frais

Assaisonnement: Citron, vinaigre, moutarde ( pas d'huile)

Boisson: eau et jus naturel sans sucre

Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi.

Qui veut s'y mettre ? :D

N'hésiter pas à partagez vos astuces ^^

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Si j'essaie ton régime sur mon métabolisme, je crois que je vais grossir :D

ah bon ! et pour quoi ? ton métabolisme à un esprit contradictoire ? ( si ça se dit XD )

tres dur comme régime ..par contre lokan nmachik tous les jours fi chawari3 didouche hata yahfaw rajlik ..ma tkamlich smana hata twali andak la taille fine

C'est ce que je faisais quand je bossais , a pied de tafourah a sacré cœur quasiment tout les jours du boulot :D (sauf ki tenfa7li je prends le bus)

C'est dur de faire un régime :( moi j'ai 4 kilos à perdre mais bon :o

moi aussi ! aya 4 kilos c'est rien ! on commence demain , on se motive mutuellement :)

@angry: oui oui ! je l'ai déja mentionné ! e9ra mli7e :closedeyes:

Guest Damnée
moi aussi ! aya 4 kilos c'est rien ! on commence demain , on se motive mutuellement :)

@angry: oui oui ! je l'ai déja mentionné ! e9ra mli7e :closedeyes:

J'essayerai EyesDZ :confused:

Ti tu pghend une sardine et tu la jette dans un pot de riz...et puis c'est to:mad::mad:

:eek:

wach hssebti 9atouche wakil

j veux de la paella :smiley belkhnouna yebki:

douk wlidi wela benti yekhroj fih morceau roz :(

:eek:

wach hssebti 9atouche wakil

j veux de la paella :smiley belkhnouna yebki:

douk wlidi wela benti yekhroj fih morceau roz :(

Envois tom maghé....pichi les cghivite á Bab eloued:mad:

Tanssiou....Kafrouche...il va déposer plainte depuis que té l'as abondonné pogh ton Mr, Best copain 3.5:mad:

Guest tayiba

Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids.

Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine)

Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak).

Petit déjeuner :

- 1 yaourt nature

Déjeuner et diner:

- 200 gr légumes verts

- 150 gr de fruit frais

Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi.

il a l'air d'etre équilibré ton régime, en plus sans khbabez j pense que tu perdras plus que quatre kg :yes:

moi j'ai abandonné le régime je ne perd jamais là où je veux :bawling:

nchallah j commencerais le régime au mois d ramadan :D

Envois tom maghé....pichi les cghivite á Bab eloued:mad:

Tanssiou....Kafrouche...il va déposer plainte depuis que té l'as abondonné pogh ton Mr, Best copain 3.5:mad:

matfekarnich, j'ai croisé baguera fel jardina de mes parents , tfekert 9etouche :(

mon maghé b3atou yechrili garentita malkahach, je lui parle plus :mad:

matfekarnich, j'ai croisé baguera fel jardina de mes parents , tfekert 9etouche :(

mon maghé b3atou yechrili garentita malkahach, je lui parle plus :mad:

Dounc ghi economise nous l'extinction des la vie aquatique...hambouk ne l'envoie pas á ma migh:mad::mad:

Petit déjeuner :

- 1 yaourt nature

Déjeuner et diner:

- 200 gr légumes verts

- 150 gr de fruit frais

Le régime a l'air pas mal mais pour les jus pressés, il faut y aller doucement quand tu fais un régime.

Les calories montent vite, c'est sucré et ça n'apporte aucune satiété. Il vaut mieux manger les fruits comme en-cas, avec quelques amandes par exemple.

C'est un régime d'attaque? Juste pour une dizaine de jours avant Ramdhane? Dans ce cas, ça va mais sinon sur un régime de long terme, il faudrait quand même des féculents et un peu de lipides (du bon gras! :D).

Sinon comme astuces, je te conseille de faire des exercices à la maison en plus de tes deux séances à la gym. Tu peux les adapter selon les zones du corps que tu veux cibler, ça ne prend pas longtemps, peut être 15/20 minutes par jour mais si tu le fais régulièrement tu verras vite les résultats sur ton corps et surtout ça va accélérer ton métabolisme qui va donc brûler plus de calories (les muscles consomment plus de graisse).

Bon.....le plus éfficace des régime...garanti perte 15 kgs par semaine...

Phase 01: Avoir un tit copain...peu importe il va pas seghvigh longtemps...sinon si vous avez pas le temps utélézé votgh maghé

Phase 02: Commencez á avoigh des pghobleme de couple

Déja apghés 03 jough...pas de sommeil des crises de nerfs,,,des disputes et des reflexions inutile...75% de l'enegh-gie du cogh....part en fumée dans la cighvil

Phase 03: Commencer á penser que votgh paghtnigh vous tghompe....chute á 20kgs/semaine...

Et Voilá !:p