EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 BonJoir :D Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids. Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine) Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak). Voila ce que la monitrice m'a donné comme régime: Petit déjeuner : - Café ou thé sans sucre. - 100 gr de fruits frais. - 1 yaourt nature Déjeuner et diner: - 100 gr de crudité ( au choix: tomate, chou râpé, carotte râpée ...) - 100 à 150 g de viande dégraissé grillé - 200 gr légumes verts - 1 yaourt écrémé ou 100 gr de fromage - 150 gr de fruit frais Assaisonnement: Citron, vinaigre, moutarde ( pas d'huile) Boisson: eau et jus naturel sans sucre Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi. Qui veut s'y mettre ? :D N'hésiter pas à partagez vos astuces ^^ Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :D:Dtres dur comme régime ..par contre lokan nmachik tous les jours fi chawari3 didouche hata yahfaw rajlik ..ma tkamlich smana hata twali andak la taille fine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 - Si j'essaie ton régime sur mon métabolisme, je crois que je vais grossir :D ah bon ! et pour quoi ? ton métabolisme à un esprit contradictoire ? ( si ça se dit XD ) tres dur comme régime ..par contre lokan nmachik tous les jours fi chawari3 didouche hata yahfaw rajlik ..ma tkamlich smana hata twali andak la taille fine C'est ce que je faisais quand je bossais , a pied de tafourah a sacré cœur quasiment tout les jours du boulot :D (sauf ki tenfa7li je prends le bus) Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ah bon ! et pour quoi ? ton métabolisme à un esprit contradictoire ? ( si ça se dit XD ) C'est ce que je faisais quand je bossais , a pied de tafourah a sacré cœur quasiment tout les jours du boulot :D (sauf ki tenfa7li je prends le bus) tu bosses plus :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 C'est dur de faire un régime moi j'ai 4 kilos à perdre mais bon :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 C'est dur de faire un régime moi j'ai 4 kilos à perdre mais bon :o moi aussi ! aya 4 kilos c'est rien ! on commence demain , on se motive mutuellement @angry: oui oui ! je l'ai déja mentionné ! e9ra mli7e :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 moi aussi ! aya 4 kilos c'est rien ! on commence demain , on se motive mutuellement @angry: oui oui ! je l'ai déja mentionné ! e9ra mli7e :closedeyes: :D:Dcongé de maternité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 moi aussi ! aya 4 kilos c'est rien ! on commence demain , on se motive mutuellement @angry: oui oui ! je l'ai déja mentionné ! e9ra mli7e :closedeyes: J'essayerai EyesDZ :confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 :D:Dcongé de maternité :D bigmdr NON ! J'ai démissionné :cool: ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 - C'est juste que ces derniers jours, mon alimentation se limite qu'à deux fruits/jours :eek: Chagrin d'amour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 un paella... j'ai envie d'en manger :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 un paella... j'ai envie d'en manger :confused: Prend un vol....jusqu'á Valencia:D:D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 trop long nimos :D à plus tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ana tanit habite paella :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ana tanit habite paella :confused: Ti tu pghend une sardine et tu la jette dans un pot de riz...et puis c'est to:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ti tu pghend une sardine et tu la jette dans un pot de riz...et puis c'est to:mad::mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ti tu pghend une sardine et tu la jette dans un pot de riz...et puis c'est to:mad::mad: :eek: wach hssebti 9atouche wakil j veux de la paella :smiley belkhnouna yebki: douk wlidi wela benti yekhroj fih morceau roz Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ana tanit habite paella :confused: :mdr: Lyzie, je ne sais pas si tu as compris le but du topic! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :eek: wach hssebti 9atouche wakil j veux de la paella :smiley belkhnouna yebki: douk wlidi wela benti yekhroj fih morceau roz Envois tom maghé....pichi les cghivite á Bab eloued:mad: Tanssiou....Kafrouche...il va déposer plainte depuis que té l'as abondonné pogh ton Mr, Best copain 3.5:mad: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 :mdr: Lyzie, je ne sais pas si tu as compris le but du topic! :mdr: :mdr::mdr::mdr: si au tt debut, mais une fois avoir lu paella , tout s'est embrouillé dans ma tete Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 BonJoir :D Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids. Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine) Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak). Voila ce que la monitrice m'a donné comme régime: Petit déjeuner : - Café ou thé sans sucre. - 100 gr de fruits frais. - 1 yaourt nature Déjeuner et diner: - 100 gr de crudité ( au choix: tomate, chou râpé, carotte râpée ...) - 100 à 150 g de viande dégraissé grillé - 200 gr légumes verts - 1 yaourt écrémé ou 100 gr de fromage - 150 gr de fruit frais Assaisonnement: Citron, vinaigre, moutarde ( pas d'huile) Boisson: eau et jus naturel sans sucre Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi. Qui veut s'y mettre ? :D N'hésiter pas à partagez vos astuces ^^ il a l'air d'etre équilibré ton régime, en plus sans khbabez j pense que tu perdras plus que quatre kg :yes: moi j'ai abandonné le régime je ne perd jamais là où je veux :bawling: nchallah j commencerais le régime au mois d ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Envois tom maghé....pichi les cghivite á Bab eloued:mad: Tanssiou....Kafrouche...il va déposer plainte depuis que té l'as abondonné pogh ton Mr, Best copain 3.5:mad: matfekarnich, j'ai croisé baguera fel jardina de mes parents , tfekert 9etouche mon maghé b3atou yechrili garentita malkahach, je lui parle plus :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 matfekarnich, j'ai croisé baguera fel jardina de mes parents , tfekert 9etouche mon maghé b3atou yechrili garentita malkahach, je lui parle plus :mad: Dounc ghi economise nous l'extinction des la vie aquatique...hambouk ne l'envoie pas á ma migh:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 BonJoir :D Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids. Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine) Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak). Voila ce que la monitrice m'a donné comme régime: Petit déjeuner : - Café ou thé sans sucre. - 100 gr de fruits frais. - 1 yaourt nature Déjeuner et diner: - 100 gr de crudité ( au choix: tomate, chou râpé, carotte râpée ...) - 100 à 150 g de viande dégraissé grillé - 200 gr légumes verts - 1 yaourt écrémé ou 100 gr de fromage - 150 gr de fruit frais Assaisonnement: Citron, vinaigre, moutarde ( pas d'huile) Boisson: eau et jus naturel sans sucre Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi. Qui veut s'y mettre ? :D N'hésiter pas à partagez vos astuces ^^ Le régime a l'air pas mal mais pour les jus pressés, il faut y aller doucement quand tu fais un régime. Les calories montent vite, c'est sucré et ça n'apporte aucune satiété. Il vaut mieux manger les fruits comme en-cas, avec quelques amandes par exemple. C'est un régime d'attaque? Juste pour une dizaine de jours avant Ramdhane? Dans ce cas, ça va mais sinon sur un régime de long terme, il faudrait quand même des féculents et un peu de lipides (du bon gras! :D). Sinon comme astuces, je te conseille de faire des exercices à la maison en plus de tes deux séances à la gym. Tu peux les adapter selon les zones du corps que tu veux cibler, ça ne prend pas longtemps, peut être 15/20 minutes par jour mais si tu le fais régulièrement tu verras vite les résultats sur ton corps et surtout ça va accélérer ton métabolisme qui va donc brûler plus de calories (les muscles consomment plus de graisse). Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bon.....le plus éfficace des régime...garanti perte 15 kgs par semaine... Phase 01: Avoir un tit copain...peu importe il va pas seghvigh longtemps...sinon si vous avez pas le temps utélézé votgh maghé Phase 02: Commencez á avoigh des pghobleme de couple Déja apghés 03 jough...pas de sommeil des crises de nerfs,,,des disputes et des reflexions inutile...75% de l'enegh-gie du cogh....part en fumée dans la cighvil Phase 03: Commencer á penser que votgh paghtnigh vous tghompe....chute á 20kgs/semaine... Et Voilá !:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts