Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Bon.....le plus éfficace des régime...garanti perte 15 kgs par semaine... Phase 01: Avoir un tit copain...peu importe il va pas seghvigh longtemps...sinon si vous avez pas le temps utélézé votgh maghé Phase 02: Commencez á avoigh des pghobleme de couple Déja apghés 03 jough...pas de sommeil des crises de nerfs,,,des disputes et des reflexions inutile...75% de l'enegh-gie du cogh....part en fumée dans la cighvil Phase 03: Commencer á penser que votgh paghtnigh vous tghompe....chute á 20kgs/semaine... Et Voilá !:p J'avoue que tu n'as pas tord Nimos, moi c'est quand je travaille et que j'me casse les méninges qu'je brûle des calories... Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 mais tu sais twilight, tu brûles peut être des calories dans ce genre de situation mais pas que... tu brûles aussi beaucoup plus vite la bougie... sans compter que la perte de poids liée à ce genre de truc c'est en général pas une perte de poids durable... pour perdre du poids, il faut s'inscrire dans une démarche sur le long terme, manger bien (bien ne veut pas dire se goinfrer) et varié, se bouger et surtout se sentir épanouie et bien... il n'y a que comme ça que tu perdras bien, durablement et en gardant la forme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 mais tu sais twilight, tu brûles peut être des calories dans ce genre de situation mais pas que... tu brûles aussi beaucoup plus vite la bougie... sans compter que la perte de poids liée à ce genre de truc c'est en général pas une perte de poids durable... pour perdre du poids, il faut s'inscrire dans une démarche sur le long terme, manger bien (bien ne veut pas dire se goinfrer) et varié, se bouger et surtout se sentir épanouie et bien... il n'y a que comme ça que tu perdras bien, durablement et en gardant la forme... OUI Cendrillon tu as raison, je manque d'activité en ce moment :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 il a l'air d'etre équilibré ton régime, en plus sans khbabez j pense que tu perdras plus que quatre kg :yes: moi j'ai abandonné le régime je ne perd jamais là où je veux :bawling: nchallah j commencerais le régime au mois d ramadan :D Comment ça un régime en moi de remdan, c'est ossible ? tu fera comment ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 13, 2014 Author Partager Posted June 13, 2014 Le régime a l'air pas mal mais pour les jus pressés, il faut y aller doucement quand tu fais un régime. Les calories montent vite, c'est sucré et ça n'apporte aucune satiété. Il vaut mieux manger les fruits comme en-cas, avec quelques amandes par exemple. C'est un régime d'attaque? Juste pour une dizaine de jours avant Ramdhane? Dans ce cas, ça va mais sinon sur un régime de long terme, il faudrait quand même des féculents et un peu de lipides (du bon gras! :D). Sinon comme astuces, je te conseille de faire des exercices à la maison en plus de tes deux séances à la gym. Tu peux les adapter selon les zones du corps que tu veux cibler, ça ne prend pas longtemps, peut être 15/20 minutes par jour mais si tu le fais régulièrement tu verras vite les résultats sur ton corps et surtout ça va accélérer ton métabolisme qui va donc brûler plus de calories (les muscles consomment plus de graisse). Merci thouraya Tes interventions rapporte toujours un plus ;) Au fait pour le jus, la monitrice n'a pas mentionné ça, c'est moi qui lui a dit que j'aime bien les jus, est ce que je peux en prendre, elle m'a recommandé que si je prendrai un jus ça sera la même portion de fruits que passerai au presse jus sans rajouter du sucre bien sur. Oui ça sera un régime d'attaque, par la suite on verra qu'est ce qu'elle me suggérera ^^ Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je t'en prie Eyes. Oui, voilà c'est ça, pour tes jus, ne dépasse pas la dose prévue en fruits. Ou tu les manges ou tu les bois, mais pas les deux. J'ai une copine qui était au régime et comme dans sa tête les jus pressés, c'est naturel, sain et sans sucre (ajouté!), c'était à volonté... Du coup elle en buvait toute la journée, ainsi que des smoothies. Un jour je lui ai fait le calcul approximatif, elle buvait pour à peu près 700 calories de jus et smoothies par jour alors qu'elle suivait un régime hypocalorique à 1 300 calories à peu près... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ma petite astuce qui m'a permis de perdre presque 15kilos en 1 an, sans être au régime, sans jamais être frustrée : - au petit déjeuner, je mange ce que je veux, mais dans des petites proportions, je prends : des flocons d'avoines, un thé ou un café sans sucre, des fruits, un produit laitier, plus ma petite gourmandise soit gateau, soit croissant, soit brioche, soit une crème dessert, ou une glace :D oui oui, je mange vraiment tout ce qu'il ne faut pas manger, MAIS le matin ! - à midi, je mange normalement, des pâtes, du riz, des sauces, rarement avec du pain, mais ça m'arrive aussi, j'essaie de toujours intégré des légumes dans mes plats, et en dessert du fromage blanc et des fruits, plus le café pour ne pas dormir l'aprem au travail :D ah oui, petite précision : je ramène toujours à manger à midi ! je ne mange presque jamais dehors, ni à la cantine, ni rien! - vers 16h, un thé, ou un jus d'orange, des amandes/ou chocolat noir - le soir, RIEN! je me force à ne rien manger, et si j'ai vraiment faim, je mange des fruits, ou un truc très léger comme une soupe, un avocat coupé en morceau, mais je ne mange jamais à satieté, je laisse toujours mon ventre à moitié vide, et je prends une tisane! Je ne me sens pas au régime, car je mange tout ce qu'il me plait, et je pense garder ce rythme longtemps inchallah! Je fais du sport plusieurs fois par semaines, et je marche énormement! Ah oui, j'ai aussi arrêté tout ce qui n'est pas fait maison, biscuit/gateau/plat/sauce/pain!!! (je suis devenue une promo de khobz edar, matlu3, kesra :D) j'achète que des fruits et légumes, fromage blanc/yaourt nature, à part ça walou! Courage eyes! 4kg, ce n'est rien du tout! moi il m'en reste encore 6 à perdre et ce qui est magique, c que je perds au fur et à mesure sans m'en rendre compte, et je me sens beaucoup mieux dans ma peau! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Comment ça un régime en moi de remdan, c'est ossible ? tu fera comment ? tu mange pas de pain et pas de sucreries à part les fruits g essayé une fois , j te jure effet minceur garanti :yes: mais c difficile d tenir le coup c le vertige assuré :D et s qui est dramatique c qd tu commencera à récupérer t bourrelets avc t mauvaises habitudes le ramadan passé :bawling: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Merciiiiiiiii thouraya , reven et tayiba :D C'était super aujourd'hui, (bon je ne l'ai pas respecter a 100 % ) pas de souffrance, je me suis bien rassasié Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Merciiiiiiiii thouraya , reven et tayiba :D C'était super aujourd'hui, (bon je ne l'ai pas respecter a 100 % ) pas de souffrance, je me suis bien rassasié bon courage pr la suite :o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Author Partager Posted June 14, 2014 Merci Tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 alors ça va? il ne te reste qu'une semaine inchallah :yes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un régime sans sport ne sert à rien Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un régime sans sport ne sert à rien je n'ai jamais fais de régime avec sport:mdr: je n'ai pas fais de sport depuis le lycée :confused: en plus tarbiya badania c t ma matière pestiférée :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 je n'ai jamais fais de régime avec sport:mdr: je n'ai pas fais de sport depuis le lycée :confused: en plus tarbiya badania c t ma matière pestiférée :D Le résultat c'est que tu ressembles à une bouteille d'orangina aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Le résultat c'est que tu ressembles à une bouteille d'orangina aussi :D non :mad: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Un régime sans sport ne sert à rien fausse idée Justement ce n'est pas en faisant du sport qu'on perd du poids j'ai perdu 10kg en 3 mois sans faire de sport et sans me priver. j'ai perdu ma petite bidoche disgracieuse :mdr: Très simple Arrêter complètement le sucre ('bonbons,biscuits,confitures, miel etc..)donc boire aussi le café sans sucre les jus de fruit,boissons gazeuses le pain blanc le beurre les fromages ET Ne boire que de l'eau et souvent manger des fruits et légumes pain complet riz complet pâtes complètes poisson un peu de viande c'est ce que j'ai fait et ça marche on maigri doucement mais surement Et je n'ai pas eu d'accès de boulimie. Le seul sport que j'ai fait c'est de marcher pour aller faire les courses et je me sens très bien. Regarde mon avatar tu vois je suis en pleine forme Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 fausse idée Justement ce n'est pas en faisant du sport qu'on perd du poids j'ai perdu 10kg en 3 mois sans faire de sport et sans me priver. j'ai perdu ma petite bidoche disgracieuse :mdr: Très simple Arrêter complètement le sucre ('bonbons,biscuits,confitures, miel etc..)donc boire aussi le café sans sucre les jus de fruit,boissons gazeuses le pain blanc le beurre les fromages ET Ne boire que de l'eau et souvent manger des fruits et légumes pain complet riz complet pâtes complètes poisson un peu de viande c'est ce que j'ai fait et ça marche on maigri doucement mais surement Et je n'ai pas eu d'accès de boulimie. Le seul sport que j'ai fait c'est de marcher pour aller faire les courses et je me sens très bien. Regarde mon avatar tu vois je suis en pleine forme J'aime bien ton régime il est pas draconien, je peux me passer de ces choses là et sans sport la totale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2014 Partager Posted June 21, 2014 Max.......se demande si les Algeriens aimes les rondes (Selon un autres Topic) Poughtoi tote les filles (á part Debdouba) veulent mincir et finir maigrichonnes?:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 6, 2014 Author Partager Posted August 6, 2014 Hi J'ai perdu 3 kilo et je stagne à 66 k Il faut que je reprenne le régime ^^ Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 BonJoir :D Après 4 mois en mode "femme au foyer" j'ai pris quelques kilos, ce qui ne me plait pas du tout, surtout que je constate cela sur mes vêtements, je ne me sens plus à l'aise sur certains pantalons.....Alors j'ai décidé de perdre ce léger surpoids. Le sport j'ai déja commencé en salle ( corde, gym, vélo, machines ), deux heures deux fois par semaine (à savoir 4 heures par semaine) Quant au régime ça sera à partir de demain nchallah , jusqu'au 27 Juin (lilet echak). Voila ce que la monitrice m'a donné comme régime: Petit déjeuner : - Café ou thé sans sucre. - 100 gr de fruits frais. - 1 yaourt nature Déjeuner et diner: - 100 gr de crudité ( au choix: tomate, chou râpé, carotte râpée ...) - 100 à 150 g de viande dégraissé grillé - 200 gr légumes verts - 1 yaourt écrémé ou 100 gr de fromage - 150 gr de fruit frais Assaisonnement: Citron, vinaigre, moutarde ( pas d'huile) Boisson: eau et jus naturel sans sucre Voila, d'après elle je perdrai 4 kilos en 15 jours ....ça sera suffisant pour moi. Qui veut s'y mettre ? :D N'hésiter pas à partagez vos astuces ^^ pas de collation (fruit, yaourt).J'espère que tu ne vas pas craquer Bon courage avec ce régime tu vas perdre mais attention après Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted August 6, 2014 Partager Posted August 6, 2014 Max.......se demande si les Algeriens aimes les rondes (Selon un autres Topic) Poughtoi tote les filles (á part Debdouba) veulent mincir et finir maigrichonnes?:confused::confused::confused: C'est la mode de l'anorexie il suffit de rentrer dans les magasins et regarder les tailles (32 au 42 maxi selon les boutiques :crazy:) en revanche les femmes n'aiment pas en général les maigrichons. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Perdre rapidement c'est le risque de les reprendre aussi tôt...vas y doucement, autorise toi un craquage par semaine sinon tu tiendras pas, un féculent de temps en temps ou quelque chose qui te fait plaisir sinon c'est trop de frustration :D Citer Link to post Share on other sites
LOUNA86 10 Posted August 7, 2014 Partager Posted August 7, 2014 Les régimes cela ne fonctionnent qu'à court terme. J'ai vu un reportage qui disait que dans les 5 ans qui suivent le régime, 90 % des personnes reprenaient le poIds perdu voir plus. Pour ma part, en première année de médecine j'ai pris 10 kg car je n'avais pas le temps de me faire à manger. J'ai décidé de manger équilibré et faire du sport sans être à fond regardante sur tout ce que je mange et je lai perdu en 2 ans c sur que c long ms mieux vaut perdre 5 kg en un an et ne pas les reprendre que perdre 4 kg en 15 jours et tout reprendre. Il faut être patiente pour perdre du poids bon courage en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Bonjour, J'espère que ça se passe bien/s'est bien passé, Eyes ;) Fo peser sa nourriture ? :confused: Déjà juste ça, ça me démotive… :D Bon.....le plus éfficace des régime...garanti perte 15 kgs par semaine... Phase 01: Avoir un tit copain...peu importe il va pas seghvigh longtemps...sinon si vous avez pas le temps utélézé votgh maghé Phase 02: Commencez á avoigh des pghobleme de couple Déja apghés 03 jough...pas de sommeil des crises de nerfs,,,des disputes et des reflexions inutile...75% de l'enegh-gie du cogh....part en fumée dans la cighvil Phase 03: Commencer á penser que votgh paghtnigh vous tghompe....chute á 20kgs/semaine... Et Voilá !:p :mdr::mdr: BouNiDi ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts