Murof 10 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Il doit peser pas plus de 45 Kg Anonimos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Fo peser sa nourriture ? :confused: Déjà juste ça, ça me démotive… :D J'ai pesé la première fois, mais par la suite 3ini mizani ^^ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 pas de collation (fruit, yaourt).J'espère que tu ne vas pas craquer Bon courage avec ce régime tu vas perdre mais attention après Je ne respectais pas ce régime à 100 % ;) Le hic c'était durant l'Aid avec les délicieux petits fours que j'adore ! Mais maintenant je décide de reprendre mes habitudes de Ramadan: assiette à moitié remplis, pas de pain, fruits et légumes, pas de sucrerie (ou rarement), j'ai réussis a perdre un kilo durant Remdan ^^ Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Merci Babett et LOUNA ..... Bon à savoir ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Cataphore si j'ai bien compris tesdira deux fois le même jour ??? Tu sera claquée !! bon courage pour la nuit de noce :p Mais en même temps tu a bien réfléchis, du coup tu ne payera pas deux fois la coiffure et deux fois la robe blanche !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Je n'aime pas peser la nourriture....ici et la....c'est un casse pied pour moi.... ces dieteticiens font tout pour gagner de l'argent... :D Tu as perdu les kg.? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 8, 2014 Author Partager Posted August 8, 2014 Je n'aime pas peser la nourriture....ici et la....c'est un casse pied pour moi.... ces dieteticiens font tout pour gagner de l'argent... :D Tu as perdu les kg.? Oui 5 kilos environs, mais j'ai repris 1 durant la semaine de l'Aide ! Ils font quoi pour gagner de l'argent ? , je n'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 8, 2014 Partager Posted August 8, 2014 Oui 5 kilos environs, mais j'ai repris 1 durant la semaine de l'Aide ! Ils font quoi pour gagner de l'argent ? , je n'ai pas compris ! Ben je pense que comme partout dans le monde ils te prescrivent des moyens de perdre du poids....et meme parfois dans certains pays ils te vendent des repas et des diners pendant un mois ou meme un an....selon tes besoins en calories....:D Moi je prefere de loin manger peu...et surtout faire de sport. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 9, 2014 Partager Posted August 9, 2014 Il doit peser pas plus de 45 Kg Anonimos :mdr: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Ma petite astuce qui m'a permis de perdre presque 15kilos en 1 an, sans être au régime, sans jamais être frustrée : - au petit déjeuner, je mange ce que je veux, mais dans des petites proportions, je prends : des flocons d'avoines, un thé ou un café sans sucre, des fruits, un produit laitier, plus ma petite gourmandise soit gateau, soit croissant, soit brioche, soit une crème dessert, ou une glace :D oui oui, je mange vraiment tout ce qu'il ne faut pas manger, MAIS le matin ! - à midi, je mange normalement, des pâtes, du riz, des sauces, rarement avec du pain, mais ça m'arrive aussi, j'essaie de toujours intégré des légumes dans mes plats, et en dessert du fromage blanc et des fruits, plus le café pour ne pas dormir l'aprem au travail :D ah oui, petite précision : je ramène toujours à manger à midi ! je ne mange presque jamais dehors, ni à la cantine, ni rien! - vers 16h, un thé, ou un jus d'orange, des amandes/ou chocolat noir - le soir, RIEN! je me force à ne rien manger, et si j'ai vraiment faim, je mange des fruits, ou un truc très léger comme une soupe, un avocat coupé en morceau, mais je ne mange jamais à satieté, je laisse toujours mon ventre à moitié vide, et je prends une tisane! Je ne me sens pas au régime, car je mange tout ce qu'il me plait, et je pense garder ce rythme longtemps inchallah! Je fais du sport plusieurs fois par semaines, et je marche énormement! Ah oui, j'ai aussi arrêté tout ce qui n'est pas fait maison, biscuit/gateau/plat/sauce/pain!!! (je suis devenue une promo de khobz edar, matlu3, kesra :D) j'achète que des fruits et légumes, fromage blanc/yaourt nature, à part ça walou! Courage eyes! 4kg, ce n'est rien du tout! moi il m'en reste encore 6 à perdre et ce qui est magique, c que je perds au fur et à mesure sans m'en rendre compte, et je me sens beaucoup mieux dans ma peau! Bonsoir, J'ai essayé ça aujourd'hui. Ya wili ya wili ! :confused::D Je dors tard et je me réveille tard ces temps-ci, alors ça marche pas. Je me suis retrouvée à manger 3 repas complets, parce que je n'ai pas pu tenir le soir… :confused: Alors ghir el youm, balak j'ai pris kech myat kilou… :D J'abandonne au bout d'un jour… :dots: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Euh ... les filles ne cherchez plus ... j'ai le seul l'unique le véritable régime qui vous fait perdre le poids que vous voulez et le résultat est visible immédiatement ... ... coupez vous un bras ... ou une jambe ... ou les deux pour les plus grosses ... ne me remerciez pas ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Le meilleur régime c'est une salade le soir pas plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 10, 2014 Partager Posted August 10, 2014 Euh ... les filles ne cherchez plus ... j'ai le seul l'unique le véritable régime qui vous fait perdre le poids que vous voulez et le résultat est visible immédiatement ... ... coupez vous un bras ... ou une jambe ... ou les deux pour les plus grosses ... ne me remerciez pas ... :ermm: :mdr: Ya latif ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 13, 2014 Author Partager Posted August 13, 2014 Euh ... les filles ne cherchez plus ... j'ai le seul l'unique le véritable régime qui vous fait perdre le poids que vous voulez et le résultat est visible immédiatement ... ... coupez vous un bras ... ou une jambe ... ou les deux pour les plus grosses ... ne me remerciez pas ... :ermm: :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
curiosity 10 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 le meilleur régime c'est mangé avec plaisir quand on a faim des petites quantités sans se resservir éviter gras, salé, sucré bouger, ne pas dormir tard. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 j'ai trouvé comment prendre 15 kilos si ça intéresse quelqu'un :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 j'ai trouvé comment prendre 15 kilos si ça intéresse quelqu'un :D :mdr: hadik na3arfouha ga3… Besah en combien de temps ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 :mdr: hadik na3arfouha ga3… Besah en combien de temps ? :rolleyes::D record :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 record :D Khditi 15 kg fi les vacances ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 Khditi 15 kg fi les vacances ? :D je ne pense pas mazalni nedkhol fi 7waydji :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 13, 2014 Partager Posted August 13, 2014 je ne pense pas mazalni nedkhol fi 7waydji :D Tant mieux :p Ou habitina ma nedekhlouch dans les notres ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 15, 2014 Partager Posted August 15, 2014 :mdr: Ya latif ! :D :noexpression: Euh ... si vous étés pas des adeptes extrémistes des régimes ... ya pour vous des produits efficaces ... genre Mir vaisselle ... qui combine dégraissage et plaisir d'usage ... sans rigoler ... ça enlève même les graisses les plus tenaces !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts