Jump to content

Les moureuses de Fa

Guest L'étrangère

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Je crois que le terme "pleurnicher" est utilisé à mauvais escient, utilisé principalement pour les sujets sur l'immigration.

Je préfère l'utiliser pour les moureuses de Fa, de l'éthiopienne reine de Saba qui sauvera les Algériens à la Française qui raconte tous les détails et qui se prétend fille bien et difficile.

Je ne sais pas mais elles donnent une très mauvaise image de l'homme algérien, coureur, n'est pas fussy, prend n'importe quelle femme, n'importe quelle nationalité, a un amour démesuré pour les occidentales. Et surtout religieusement ça ne va pas du tout.

Lorsque je parle de facilité il ne s'agit absolue pas d'épanouissement ou autre mais bien de mauvaise vie. Aimer sans avoir de limite, n'importe quoi, n'importe qui, sans règle ni limite... Indécent

Chui moureuse mais...

Guest L'étrangère

Au lieu que cela soit nous musulmans qui leurs apprennent aux ahlou elgharb les bonnes manières et les limites, non, nous les suivons dans les pires siffats.

Modernisme, épanouissement, progrès, s'assume en opposition à vieux jeu, sainte ni touche, coincé difficile, platonique (:D)

Les valeurs en pertes..

Je crois que le terme "pleurnicher" est utilisé à mauvais escient, utilisé principalement pour les sujets sur l'immigration.

Je préfère l'utiliser pour les moureuses de Fa, de l'éthiopienne reine de Saba qui sauvera les Algériens à la Française qui raconte tous les détails et qui se prétend fille bien et difficile.

Je ne sais pas mais elles donnent une très mauvaise image de l'homme algérien, coureur, n'est pas fussy, prend n'importe quelle femme, n'importe quelle nationalité, a un amour démesuré pour les occidentales. Et surtout religieusement ça ne va pas du tout.

Lorsque je parle de facilité il ne s'agit absolue pas d'épanouissement ou autre mais bien de mauvaise vie. Aimer sans avoir de limite, n'importe quoi, n'importe qui, sans règle ni limite... Indécent

Chui moureuse mais...

Debdouba....tu penses que tu as eu ton pghemié baiser á quel age?:D

Et tu penses que ton Jean....il va devoir attendre jusqu'á quelle heure pour qu:D tu décide de lui offrir un French kiss?:mad:

Habssi ladjyah Kiwit , voilà essaies un sujet sérieux... Yala yala ya bet warinna 'ordi ktafet ya abla

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/106225-francais-13.html

y'a que toi qui n'est pas djayha l'etrangere super muslima :rolleyes:

quel personne tu n'as pas encore insulté ici ? :confused:

moi j'ai pas envie nkasser rassi avec qui est français et qui l'est pas .. je sais qui je suis je fais pas une crise identitaire !

Guest L'étrangère
y'a que toi qui n'est pas djayha l'etrangere super muslima :rolleyes:

quel personne tu n'as pas encore insulté ici ? :confused:

moi j'ai pas envie nkasser rassi avec qui est français et qui l'est pas .. je sais qui je suis je fais pas une crise identitaire !

Chaftini nadjiyeh ? Je m'intéresse à la société et son évolution, je m'en fous des histoires de couples, c'est ça qui ne me concerne pas..

Chaftini nadjiyeh ? Je m'intéresse à la société et son évolution, je m'en fous des histoires de couples, c'est ça qui ne me concerne pas..

moi je m’intéresse à la biologie .. mais je vais pas créer une dizaine de topic par jour sur ça !

je viens ici pour me détendre et discuter de sujet léger qui me font rire.. les sujets sérieux je les discute avec des gens que je connais et qui vont m'apprendre des choses nouvelles .

Guest L'étrangère
moi je m’intéresse à la biologie .. mais je vais pas créer une dizaine de topic par jour sur ça !

je viens ici pour me détendre et discuter de sujet léger qui me font rire.. les sujets sérieux je les discute avec des gens que je connais et qui vont m'apprendre des choses nouvelles .

yaaa hay bayna, qouli hada ma helbet :mdr:

Je peux parler sérieux ou plaisanter mais avec des limites. haki warda :flowers:

Ma dassarnich Nimos shad qadrek nta tani.. parce-que Jean est marre

D'ailleurs vous faites partie des "chui moureuse"

Taban laki yache3rourate el moudamirine:mad:

Alough....:p Avoue...:rolleyes: Ton pghémé baiser....

Attend on va dévéné....á 5 ans?:p C'était un nonorsse?:rolleyes:

Ou á 14 ans...un Londonien boutonneux mais rouquin kilbrique...:D et qui s'appellait Jean...."J'en ai que fotghe si j'ai ma débdouba" Matlou3!! (Pough ghemplacer Pughée:mad: le pghoduit dé conveghté:mad:)

Dis Debdouba...ti cghois que ton Jean il va accepter d'aller viveghe avec twa á Sor ?:D

Dis Debdouba...ti vas l'embghasser ou té va etéghe plus zentghepghenounte...genghe kima les masso judo-khebazine:mad:

Debdouba....tu penses que tu as eu ton pghemié baiser á quel age?:D

Et tu penses que ton Jean....il va devoir attendre jusqu'á quelle heure pour qu:D tu décide de lui offrir un French kiss?:mad:

... C'est ce que l'on appelle la dsra basla... Aâtou chouia qima laâmarkoum ...

L'étrangère, tu excuseras mon intrusion... mais klani qalbi devant ce dépassement taâ b'ni aâdass :D

... C'est ce que l'on appelle la dsra basla... Aâtou chouia qima laâmarkoum ...

L'étrangère, tu excuseras mon intrusion... mais klani qalbi devant ce dépassement taâ b'ni aâdass :D

:mdr: Value= ............ Nothing....

C'est toujours mieux de comprendre...ce que nous pensons etre aute chose:p