AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 ... Nothing toi-même :p Ca rappelle Max un fait divers qui est arrivé á Sor el Ghozlane (Promis ...que c'est pas paghecequou Debdouba aime Sor). C'est une voilée qui marche dans la rue, et y a un jeune amoureux d'elle..et timide... Alors ce jour lá le pauvre jeune homme se lance...s'approche de la fille et lui lance timidement: "Je t aime" La fille tourne et lui dis: "Je t'aime wehdek yakhamedj, t3asskess nssa fetrig:mad:" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 ... C'est ce que l'on appelle la dsra basla... Aâtou chouia qima laâmarkoum ... L'étrangère, tu excuseras mon intrusion... mais klani qalbi devant ce dépassement taâ b'ni aâdass :D Salem Sissa :40: haki Chti kiffech i dassrou ? Ma yahchm Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Mata3rrafch. Hidjabyate qui sortent emmuraillées pour ne pas être approchées et qui le sont quand même répondent ainsi : Lui : Anhabek ( je t'aime) Elle : at habek habba, o at3atek el kelba (Qu'un bouton t'aime et que te morde la chienne) Tout ceci dans le cadre de l'éducation sentimentale. :gun_guns: Wow !! c'est vachement romantique !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Mata3rrafch. Hidjabyate qui sortent emmuraillées pour ne pas être approchées et qui le sont quand même répondent ainsi : Lui : Anhabek ( je t'aime) Elle : at habek habba, o at3atek el kelba (Qu'un bouton t'aime et que te morde la chienne) Tout ceci dans le cadre de l'éducation sentimentale. :gun_guns: Bah oui l'éducation sentanimale est de dire je t'aime à tout le monde dans la rue, faut arrêter l'effet impulse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Bah oui l'éducation sentanimale est de dire je t'aime à tout le monde dans la rue, faut arrêter l'effet impulse :D Ah toi !! tu a surement reçu des fleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Ah toi !! tu a surement reçu des fleurs :mdr: Chwiya hlib m'iz et ça c'est l'effet bordj khriss :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 kach accouplement :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 kach accouplement :o:crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :mdr::mdr::mdr: osi habibati cv :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 kach accouplement :o:crazy: T'as cru que c'était le zoo de vincennes.. M'amar ghil majyah hada le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 osi habibati cv :o Oui merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 T'as cru que c'était le zoo de vincennes.. M'amar ghil majyah hada le forum :mdr: de toute façon win ykoun el couplage rana lahna :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Oui merci et toi ? cv bien merci wikta tji osi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 cv bien merci wikta tji osi :D Top secret !! :D Citer Link to post Share on other sites
super angry angel 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Top secret !! :D :(prk c du top secret Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Dbdouba.....kach akhbar :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts