Jump to content

Les moureuses de Fa

Guest L'étrangère

Recommended Posts

... Nothing toi-même :p

Ca rappelle Max un fait divers qui est arrivé á Sor el Ghozlane (Promis ...que c'est pas paghecequou Debdouba aime Sor).

C'est une voilée qui marche dans la rue, et y a un jeune amoureux d'elle..et timide...

Alors ce jour lá le pauvre jeune homme se lance...s'approche de la fille et lui lance timidement: "Je t aime"

La fille tourne et lui dis: "Je t'aime wehdek yakhamedj, t3asskess nssa fetrig:mad:"

:mdr::mdr::mdr:

Guest L'étrangère
... C'est ce que l'on appelle la dsra basla... Aâtou chouia qima laâmarkoum ...

L'étrangère, tu excuseras mon intrusion... mais klani qalbi devant ce dépassement taâ b'ni aâdass :D

Salem Sissa

:40: haki

Chti kiffech i dassrou ? Ma yahchm Nimos

Guest OsiriaS
Mata3rrafch. Hidjabyate qui sortent emmuraillées pour ne pas être approchées et qui le sont quand même répondent ainsi :

Lui : Anhabek ( je t'aime)

Elle : at habek habba, o at3atek el kelba (Qu'un bouton t'aime et que te morde la chienne)

Tout ceci dans le cadre de l'éducation sentimentale. :gun_guns:

Wow !! c'est vachement romantique !! :crazy:

Guest L'étrangère
Mata3rrafch. Hidjabyate qui sortent emmuraillées pour ne pas être approchées et qui le sont quand même répondent ainsi :

Lui : Anhabek ( je t'aime)

Elle : at habek habba, o at3atek el kelba (Qu'un bouton t'aime et que te morde la chienne)

Tout ceci dans le cadre de l'éducation sentimentale. :gun_guns:

Bah oui l'éducation sentanimale est de dire je t'aime à tout le monde dans la rue, faut arrêter l'effet impulse :D

Guest OsiriaS
Bah oui l'éducation sentanimale est de dire je t'aime à tout le monde dans la rue, faut arrêter l'effet impulse :D

Ah toi !! tu a surement reçu des fleurs :mdr: