Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 salam confiez ns s qui vs complexe ds votre corps mais que vs avez fini par accepter ou pas :D moi c mes cernes prononcées et mes hanches, wel hamdouliallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Hum, je crois que tout le monde ici sait de quoi je complexe :D moi je l sais pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 salam confiez ns s qui vs complexe ds votre corps mais que vs avez fini par accepter ou pas :D moi c mes cernes prononcées et mes hanches, wel hamdouliallah :D salut JLO :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ma taille... Dans ma tête, je fais 1m75... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - En faite, ce n'est pas un complexe, car je l'accepte bien. Sinon, j'aime pas mon nez bien que beaucoup le trouve joli :fear(1): pourquoi tu ne l'accepte pas? il ressemble à quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 salut JLO :D g rien à voir avc jlo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 salam confiez ns s qui vs complexe ds votre corps mais que vs avez fini par accepter ou pas :D moi c mes cernes prononcées et mes hanches, wel hamdouliallah :D Mon front...trop large. A une époque, on ne me voyait jamais sans ma frange. C'est fou comme ça paraît banal, aujourd'hui! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ma taille... Dans ma tête, je fais 1m75... :D t grande allah iberek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Tu as des cernes ===> la préparation h peut t'être utile :D, sinon le correcteur YSL :o g horreur d'appliquer qque chose sur mon visage mm l'écran total que je devrais mettre avc tt ce soleil, je ne le met pas Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ma taille... Dans ma tête, je fais 1m75... :D Je fais 1m63 et je n'ai jamais espéré plus. @tayiba: le 1m75, c'est dans sa tête...c'est un p'tit peu un déni.:D (je plaisante Thouraya) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Le petit orteil de mon pied gauche. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Je fais 1m63 et je n'ai jamais espérer plus. @tayiba: le 1m75, c'est dans sa tête...c'est un p'tit peu un déni.:D (je plaisante Thouraya) :mdr: Pourquoi tu lui as dit?! Ça me rendait heureuse qu'une personne sur terre pense que je mesure 1m75! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 j'ai une grosse tête , vraiment grande ya jeddek , I look like this : :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 si elle est bien remplie ça va ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 mes jambes .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Le petit orteil de mon pied gauche. :mdr: moi aussi j'ai un orteil mais c le pied droit qui me fait à long terme un trou dans la chaussure quand elle est trop juste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 si elle est bien remplie ça va ... elle pleine de boue :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Ma taille... Dans ma tête, je fais 1m75... :D et en réalité combien ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Tu parles! ça n'y changera rien. :mdr: tu sais , si elle est vide , elle n'a pas besoin d'être aussi grosse....:D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 et en réalité combien ? :shifty: Enlève 10 centimètres...:D HS: Tu as vu le topic sur la saisie des armes blanches à Batna? Ça s'est passé à Bwaqel? (ils disent "Bouagal" dans l'article mais j'imagine qu'ils parlent de Bwaqel). Chkoun les familles qui ont joué au duel? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 j'ai une grosse tête , vraiment grande ya jeddek , I look like this : :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Même qu'elle est pleine de boue d’après Kow :D. C'est pire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Même qu'elle est pleine de boue d’après Kow :D. C'est pire! Kow , tu as une station d'épuration dans la tête ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Enlève 10 centimètres...:D HS: Tu as vu le topic sur la saisie des armes blanches à Batna? Ça s'est passé à Bwaqel? (ils disent "Bouagal" dans l'article mais j'imagine qu'ils parlent de Bwaqel). Chkoun les familles qui ont joué au duel? je suis the big boss de cette affaire :D non je déconne , ... je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans mon environnement ces jours ci, ... je suis tout le temps devant mon PC , ... mais j'ai entendu qu'il y a beaucoup de crimes cette année à Batna Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Kow , tu as une station d'épuration dans la tête ? :D non! , une grande raffinerie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts