Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - T'es sérieuse? Je fais 1m60 et je ne complexe point. :D Alors ne m'écoute pas sinon tu vas finir par complexer aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - T'es sérieuse? Je fais 1m60 et je ne complexe point. :D vous êtes toutes mignonnes pas comme les Allemandes qui sont géantes, ... seulement la jambe mesure 160 cm ya mhaynek ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - Jamais, au boulot, je n'ai que des Kylie Minogue à coté, j'ai l'air d'une géante. Donc ce n'est pas demain que je complexerais. :mdr: C'est vrai qu'en Algérie, les filles ne sont pas très grandes en général. Ana j'aime beaucoup les grands/grandes, je trouve que ça donne une belle silhouette. Bon je fais avec ma taille, Allah ghaleb, mais honnêtement si je pouvais changer une chose chez moi d'un coup de baguette magique, ça serait ça. Je me donnerais 1m75, 1m77, quelque chose comme ça... :o Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Mes cheveux, je ne sais pas quoi en faire, je pourrais me mêler aisément à une population de puli ou de Kbech... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 - J'ai pas dit que je ne l'acceptais pas, mais j'aurais pas aimé naitre hum avec un nez de chat comme on dit :mdr:. - Sinon, j'ai un bonnet hum...minuscule :D. C'est le complexe que tout le monde connait à part toi tayiba. :mdr: les mannequins sont les femmes les plus jolies selon les médias mais t'as vu comment elles sont plates :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Mes cheveux, je ne sais pas quoi en faire, je pourrais me mêler aisément à une population de puli ou de Kbech... :o aahhaaahaa :mdr: جزيه :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 vous êtes toutes mignonnes pas comme les Allemandes qui sont géantes, ... seulement la jambe mesure 160 cm ya mhaynek ! tu dis ça parce que toi aussi t'es '' mignon'' ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 tu dis ça parce que toi aussi t'es '' mignon'' ? :D je suis hyper charmant moi , ... ya lokan tchoufini !! :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 je suis hyper charmant moi , ... ya lokan tchoufini !! :D montre toi je vais te dire makach mouchkil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 montre toi je vais te dire makach mouchkil :D d'abord !, promis moi de ne pas tomber amoureuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Mon pouce! On dirait un orteil Mon nez aussi. A l’adolescence, j'en étais vraiment complexée, je le trouvais beaucoup trop long. Aujourd’hui, je l'assume! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 d'abord !, promis moi de ne pas tomber amoureuse :D Mon coeur est deja pris matkhafch gaa :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 mais ntouma ga3 goumblixi :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 aahhaaahaa :mdr: جزيه :D Rigoule, rigoule :D Tu peux faire une traduction s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 mais ntouma ga3 goumblixi :D wenti piggouta kech goumblix ? :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 wenti piggouta kech goumblix ? :D ghir houma mais on cohabite bien ensemble :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 kayen que des complexes anatomiques makanch un autre topic nt3 les autres complexes sinon je vais voir si j'en trouve un Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 un topic ou un complexe ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 Rigoule, rigoule :D Tu peux faire une traduction s'il te plait diri lissage italien :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 ghir houma mais on cohabite bien ensemble :mdr: zaama symbiose :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 diri lissage italien :D j'allais lui proposer le lissage brésilien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 les deux miss les deux :D wallah je n'arrive pas à trouver peut être que la question est mal posée : petit complexe en fait je ne connais pas ce mot :D je connais très bien la complexité mais je ne me rappelle pas d'avoir eu honte ou peur ou quelque chose comme ça sur mon physique au début il y a longtemps lorsque j'étais au usa c'était mon anglais limité après j'avais fait des progrès et maintenant j'ai perdu beaucoup de mon anglais et j'ai perdu aussi le complexe avec le temps tout va ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 j'allais lui proposer le lissage brésilien :rolleyes: c'est pareil :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 lequel ? complexe ? tu veux que je t'en cite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 13, 2014 Partager Posted June 13, 2014 c'est pareil :innocent: je connaissais pas l'italien, ah bon, j'irai zyeuter sur ytube Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts