Jump to content

votre petit complexe

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kowalski
- T'es sérieuse? Je fais 1m60 et je ne complexe point. :D

vous êtes toutes mignonnes pas comme les Allemandes qui sont géantes, ... seulement la jambe mesure 160 cm ya mhaynek !

- Jamais, au boulot, je n'ai que des Kylie Minogue à coté, j'ai l'air d'une géante. Donc ce n'est pas demain que je complexerais.

:mdr: C'est vrai qu'en Algérie, les filles ne sont pas très grandes en général.

Ana j'aime beaucoup les grands/grandes, je trouve que ça donne une belle silhouette. Bon je fais avec ma taille, Allah ghaleb, mais honnêtement si je pouvais changer une chose chez moi d'un coup de baguette magique, ça serait ça. Je me donnerais 1m75, 1m77, quelque chose comme ça... :o

Guest tayiba
- J'ai pas dit que je ne l'acceptais pas, mais j'aurais pas aimé naitre hum avec un nez de chat comme on dit :mdr:.

- Sinon, j'ai un bonnet hum...minuscule :D. C'est le complexe que tout le monde connait à part toi tayiba.

:mdr:

les mannequins sont les femmes les plus jolies selon les médias mais t'as vu comment elles sont plates :D

Guest Luciana

Mon pouce! On dirait un orteil :(

Mon nez aussi. A l’adolescence, j'en étais vraiment complexée, je le trouvais beaucoup trop long. Aujourd’hui, je l'assume! :rolleyes:

les deux miss les deux :D

wallah je n'arrive pas à trouver peut être que la question est mal posée : petit complexe

en fait je ne connais pas ce mot :D je connais très bien la complexité mais je ne me rappelle pas d'avoir eu honte ou peur ou quelque chose comme ça sur mon physique

au début il y a longtemps lorsque j'étais au usa c'était mon anglais limité après j'avais fait des progrès et maintenant j'ai perdu beaucoup de mon anglais et j'ai perdu aussi le complexe avec le temps tout va ...