Jump to content

votre petit complexe

Recommended Posts

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
je plaisante ça n'existe pas l'italien :D

ahh je me disais aussi, ,tiens une nouveauté que j'ai loupé :D

les italiennes ont des beaux cheveux, pas besoin de lissage :D

diri lissage italien :D

C'est la 1er fois que j'entend parlais de l'italien... :D

Je crois que je me sentirais pas moi si j'avais pas ma touffe en plus c'est pratique pour ranger des trucs dans les cheveux comme un reste de sandwich enfin j'imagine :o

C'est la 1er fois que j'entend parlais de l'italien... :D

Je crois que je me sentirais pas moi si j'avais pas ma touffe en plus c'est pratique pour ranger des trucs dans les cheveux comme un reste de sandwich enfin j'imagine :o

:mdr: :mdr:

Pendant mon adolescence, j'ai été complexée par ma taille ( 1m75 eh oui Thouraya, c'est moi qui l'ai cette taille);)...pensez donc , je suis née et ai grandi dans un pays ou la taille moyenne des hommes était 1m65 et celle des femmes 1m55...à 15 ans je dépassais déjà tout le monde , ça les faisait bien marrer , mais pas moi...jusqu'au jour où je me suis mariée et où je suis allée vivre au Pays- bas où bien des femmes me dépassaient d'une bonne demie-tête...

Ouf!!du jour au lendemain, j'ai perdu ce complexe-là...

Mon complexe d'aujourd'hui est de ne pas pouvoir porter des chaussures à talon d'au moins 10cm...comme celles de l'avatar de Sissa par exemple...:D

La belle affaire, me direz-vous!! :rolleyes:

A condition que tu prends les quelques centigrammes de gras qu'il y a avec!!:mdr:

:mdr: Ah non, je ne voudrais pas abuser de ta bonté, ça serait trop te demander. Je sais me tenir quand même. :D

Je me contenterai des 10 centimètres! :D