Jump to content

votre petit complexe

Recommended Posts

Pareil et c'est pour ca que je n'aurai jamais pu c'est commes les hommes petits, je zappe direct..

et apres ça ose dire que les femmes s'interessent a l'esprit !mon oeil oui vous vous balader avec un decametre et des capteurs physiques et ca se pretend sensible a l'intelligence a la bonté ,aux qualités humaines !!!

wallou vous n'etes interessées que par le physique ! les françaises sont plus ouvertes que les rebeuses ! on peut croiser une superbe blonde taille manequin avec pygmé!

• Réponses 200
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Damnée
comme c'est bizarre , je corresponds a tous les criteres de virilité ,je suis large d'epaule, grand ,beau gosse _les femmes sont sensibles a mon charme naturel mais des que j'ouvre la bouche ,y a plus personne ,elles sont effrayées on dirait que je leur propose alcatraz ...je ne sais pas ou se trouve mon complexe ! vraiment je comprends pas _le pire c'est que j'arrive pas a changer !

C'est qu'il y a quelque chose qui cloche :mdr:

g horreur d'appliquer qque chose sur mon visage

mm l'écran total que je devrais mettre avc tt ce soleil, je ne le met pas

g horreur des femmes qui disent ça ! :confused:

la féminité c le make up, une petite touche légère fera une grande différence ^^

Oui un pygmé riche :D

Segalas je m'interesse à l'esprit et aussi au physique pourquoi je devrai zapper le physique parce que je suis une femme ? toi tu prendrai une femme qui ne te plais pas physiquement ?

mais je zappe pas direct ! a cause d'un critere de taille ou d'age !!!c'est un ensemble ... y a bcp de filles qui pensent qu'un grand gaillard va les proteger lol deja de quoi ? ensuite je vous rappellerais qu'hitler etait petit comme thouraya et a mis a genou de gros molosses a travers toute la planete !... ce n'est pas la taille qui compte c'est ce qu'il y a dans la tete !...mais evidement le subconscient feminin est ainsi fait !

g horreur des femmes qui disent ça ! :confused:

la féminité c le make up, une petite touche légère fera une grande différence ^^

je ne suis pas convaincue, pour ma part, que la féminité se résume au make up... :confused:

cela dit, je ne suis pas un modèle en la matière... :D

mon complexe c mes yeux! avec les lunettes, je trouve qu'ils sont trop petits, et sans les lunettes ils sont trop grand! je ne trouve pas de juste milieu!

Ça existe des yeux trop grands? Ou alors c'est comme être trop belle ou en trop bonne santé? :D

Tes lunettes te vont bien mais je suis sûre que tu serais très bien sans, au moins de temps en temps, on verrait plus tes traits.

je ne suis pas convaincue, pour ma part, que la féminité se résume au make up... :confused:

cela dit, je ne suis pas un modèle en la matière... :D

Je n'ai pas dit que ça ce résume au make up ! la féminité c d'abord un comportement avant que ça soit des vêtements et maquillage, mais n'empêche que la femme qui fait qlq effort en matière de "make up" ne fera qu'à élévé sa féminité d'un cran. (je parle de make up léger , très très léger pour tout les jours )

Bonne nuit cendrillon

Tayiba, un cache cerne de chez granier ( le vrai pas contre façon) , tu devrai aussi limiter tes heures de connexion, et même la télé. ;)

Ça existe des yeux trop grands? Ou alors c'est comme être trop belle ou en trop bonne santé? :D

Tes lunettes te vont bien mais je suis sûre que tu serais très bien sans, au moins de temps en temps, on verrait plus tes traits.

Justement, j'ai essayé les lentilles récemment pendant deux jours, je n'arrive pas à accepter mon visage sans les lunettes, je ne peux pas m'en séparer après 20 ans de relations :D

Et j'ai essayé de maquiller mes yeux, mais j'ai vraiment l'impression d'être une extra-terrestre! Je dois peut-etre m'habituer à me voir comme ça pour accepter cette image!

Justement, j'ai essayé les lentilles récemment pendant deux jours, je n'arrive pas à accepter mon visage sans les lunettes, je ne peux pas m'en séparer après 20 ans de relations :D

Et j'ai essayé de maquiller mes yeux, mais j'ai vraiment l'impression d'être une extra-terrestre! Je dois peut-etre m'habituer à me voir comme ça pour accepter cette image!

Je pense aussi qu'il faut te laisser un temps d'adaptation. J'ai vécu ça à 20 ans. J'avais toujours porté des lunettes, je ne connaissais mon visage qu'avec et à part ma famille, personne ne me voyait sans. Un jour en rentrant de vacances, j'ai décidé de ne plus les porter tout le temps, je ne sais pas trop pourquoi et bien j'ai mis plusieurs semaines à accepter cette nouvelle image.

Mais depuis je ne les mets que quand j'en ai besoin (ou quand je veux avoir l'air intelligente! :D).

En plus, les grands yeux, il n'y a rien de plus beau. Les Arabes ont fait des poèmes dessus depuis des siècles et toi tu te plains?! :mdr:

Moi je voudrais bien que mes yeux soient un peu plus grands.

Guest Prométhée

Je n'ai aucun complexe physique car j''ai toujours été dans l'acceptation de ma personne. Hamdoullah. Je ne m'applique pas pour plaire pour le fait qu'on ne peut plaire à tout le monde et je reste toujours égale à moi-même. Pas de maquillage que par occasion extrême, ni de tenue extravagante. J'ai toujours été dans la décence, jamais de décolleté ni rien d'autre. Je suis dans la normalité, je n'ai pas besoin d'être la plus belle ou la meilleure. Je n'ai pas l'esprit concurrentiel et ne me mesure à personne. Je vis mon moi comme un cas unique dans son genre et je ne veux ressembler à personne.

Quand je vais vers les autres, je le fais par feeling et quand ça marche je ne les situe pas par rapport à ce qui les entourent. Ni leurs maisons, ni leurs objets, ni leurs richesses ou misères ne peuvent me convaincre de ce qu'ils dégagent car en fait ce ne sont que des moyens pour détourner ma perception de l'autre. Ce n'est qu'un paraître et je ne fonctionne pas dans cette optique.

Guest tayiba
- Je me suis vu comme belle, le jour où j'ai justement mis des lentilles. Ca a été une révélation, manquait plus que Christina à côté avec une MA-NI-FAYE-QUE :D. En plus, j'ai moins de cernes.

:mdr::mdr::mdr:

j'adore quand elle dit : " les filles le legging c moche" :mdr:

Guest tayiba
- Y a des filles, les pauvres ça me rire mais je ne devrais pas, elles n'ont ni mari ni petit ami, donc c'est au dentiste de venir et de les épauler quand elles sont face au miroir :mdr:

michonte :mad:

moi j'ai ni mari ni ptit ami mais hamdoullah qd j vois ds le miroir mon doux portrait j dis "rabi ahssin kholo9i kama ahssanta khal9i:o" et d fois j me dis au fond d moi mm " mon mari a d la chance:wub: mais où est il rabi 3mah :D "