EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Y a des filles, les pauvres ça me rire mais je ne devrais pas, elles n'ont ni mari ni petit ami, donc c'est au dentiste de venir et de les épauler quand elles sont face au miroir :mdr: mdr ! :mdr: Non mais elles ont surement, c'est juste qu'il n'est pas présent le jour J ! Y'a même des candidates qui passent des opération toutes seules, sans la présence d'un ami, mari, soeur, frère ....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Il y a des chances qu'il doit se dire la même chose devant son miroir :D :yes: c clair :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 michonte :mad: moi j'ai ni mari ni ptit ami mais hamdoullah qd j vois ds le miroir mon doux portrait j dis "rabi ahssin kholo9i kama ahssanta khal9i:o" et d fois j me dis au fond d moi mm " mon mari a d la chance:wub: mais où est il rabi 3mah :D " zewakhaaaaaaa :mad: et tes cernes elles vont bien ? :D tu ne veux tjr pas les camoufler ? :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - J'aime pas trop les relookages de Joelle, elle passe carrément à l'autre extrême, elle te sort directe la grosse artillerie: robe de soirée, Diamants, lentilles bleu-gris :mdr:. Je préfère les relookages que font Cristina ou celle de "Anti Ajmel", c'est plus réaliste. Pareil. Je n'aime pas trop le style de Joëlle, elle est un peu too much, je ne la trouve pas très élégante. Trop de léopard, de froufrous... La dernière fois elle avait carrément un diams dans le nez... Franchement c'était pas terrible. Mais j'aime bien regarder l'émission, c'est marrant quand même. Chkoun anti ajmel? Je ne connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 zewakhaaaaaaa :mad: et tes cernes elles vont bien ? :D tu ne veux tjr pas les camoufler ? :p je n les camoufle jamais :D avt ça m complexais parce qu'on me disait tt ltemps mais pourquoi tu dors pas? t trop cernée :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Pareil. Je n'aime pas trop le style de Joëlle, elle est un peu too much, je ne la trouve pas très élégante. Trop de léopard, de froufrous... La dernière fois elle avait carrément un diams dans le nez... Franchement c'était pas terrible. Mais j'aime bien regarder l'émission, c'est marrant quand même. Chkoun anti ajmel? Je ne connais pas. anti ajmel c sur dubai tv, mais on la diffuse plus je pense ! Avec Joelle c'est changement radical, la candidate ressemble a une star ! Pour son style moi aussi je ne suis pas fan, alors la sa dernière couleur de cheveux ! -_- !! rose ba3da ! L'émission a bcp changer, elle fais trop de pub à pantene et max factor, je préfère bekri , elle donnait des conseils et apprentissage de mak up, mnt wallou -_- .....9a3da ghir tzoukh b "cliniqua joelle" ta3ha ! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je me trouve bien Et les autres me trouvent plus que bien Donc desolé,j'ai pas de complexes Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 anti ajmel c sur dubai tv, mais on la diffuse plus je pense ! Avec Joelle c'est changement radical, la candidate ressemble a une star ! Pour son style moi aussi je ne suis pas fan, alors la sa dernière couleur de cheveux ! -_- !! rose ba3da ! L'émission a bcp changer, elle fais trop de pub à pantene et max factor, je préfère bekri , elle donnait des conseils et apprentissage de mak up, mnt wallou -_- .....9a3da ghir tzoukh b "cliniqua joelle" ta3ha ! Oui, tout à fait, avant j'aimais bien ses conseils make up, mais là c'est bof, c'est devenu trop commercial, de la pub placée à tout bout de champ pour les marques qui la payent. Maintenant je regarde des youtubeuses, c'est bien mieux. Les filles, j'écris du salon de coiffure! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Une émission que je n'ai pas vu depuis des lustres, mais elle était présentée par Graziella Kamal (Kamel?) Je ne la connaissais pas mais déjà je préfère son style à celui de Joëlle! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Je me trouve bien Et les autres me trouvent plus que bien Donc desolé,j'ai pas de complexes saha lperigot :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 C'est quel shampoo louva ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Tu fais bien de me le rappeler, je bouge mon popotin car j'ai épuisé mon shampooing sans sulfate et sans sodium. Faut que je me rendre à la pharmacie sinon je vais ruiner ma kératine. :mdr: PS: Est-ce que je peux m'y risquer et prendre le shampooing des autres Thouraya? J'ai trop la flemme. Demande à ta coiffeuse, STP! Elle te dit "yakhi feniana, bougi rohek!" :D Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 saha lperigot :D Salam tayiba El hamdoulah que tu es de retour Et passer ramadan sans toi,c'est fade sur FA Sinon pour revenir au topic,j'ai voulu te faire plaisir et trouver un complexe:D Mais malheureusement j'ai pas trouvé Peut etre avec l'arrivée du ramadan,si je gagne un peu de kilos,je te fais signe Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Tu fais bien de me le rappeler, je bouge mon popotin car j'ai épuisé mon shampooing sans sulfate et sans sodium. Faut que je me rendre à la pharmacie sinon je vais ruiner ma kératine. :mdr: PS: Est-ce que je peux m'y risquer et prendre le shampooing des autres Thouraya? J'ai trop la flemme. Demande à ta coiffeuse, STP! allah yahdik ne met plus jamais ça , ça massacre les cheveux vive le naturel , pdt l'été mes cheveux sont secs mais j préfère faire d permanentes que de mettre ce poison g une collègue qui la met pr ne pas tirer ses cheveux ( en plus elle a d cheveux fins comme moi) j te jure herdet chaarha on dirait darbat fih la foudre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Salam tayiba El hamdoulah que tu es de retour Et passer ramadan sans toi,c'est fade sur FA Sinon pour revenir au topic,j'ai voulu te faire plaisir et trouver un complexe:D Mais malheureusement j'ai pas trouvé Peut etre avec l'arrivée du ramadan,si je gagne un peu de kilos,je te fais signe inchallah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :rolleyes:, Honnêtement, depuis! Je suis pénarde. Je pense que ta copine a eu droit à un défrisage et non un soin. en tt cas c d la kératine et elle aussi s dit pénarde :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 michonte :mad: moi j'ai ni mari ni ptit ami mais hamdoullah qd j vois ds le miroir mon doux portrait j dis "rabi ahssin kholo9i kama ahssanta khal9i:o" et d fois j me dis au fond d moi mm " mon mari a d la chance:wub: mais où est il rabi 3mah :D " :mdr::mdr::mdr: moi aussi je dis tjr il a de la chance el khanfous qui va me prendre comme femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 [/b] :mdr::mdr::mdr: moi aussi je dis tjr il a de la chance el khanfous qui va me prendre comme femme :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 [/b] :mdr::mdr::mdr: moi aussi je dis tjr il a de la chance el khanfous qui va me prendre comme femme :mdr: vous etes tarées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 vous etes tarées :mdr: :mad::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 vous etes tarées :mdr: au contraire :D balak j'aurai pas un khanfous on me ratant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - C'est la cristina Cordula arabe, sauf qu'elle fait vraiment dans l'extrême. Elle ne respecte ni teint ni rien, directe elle te mets une couleur claire et des lentilles bleues :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 - Pas de lunettes, avec lunettes, sans lentilles, avec lentilles... T'as les yeux de Gollum? :confused: Alors ça...ça...c'est méchant :( Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Le complexe de Max...ben l´autghe lá ....qui se balade nu....tote l joghnée....qui aghete pas de faigh ghentghi des femelles á la mizoun:mad::mad: En plus il a les yeux veght maghon:mad:........ An plous c´est un chat:mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 chéghi t'as ouvert un bordel pour chats ? c'est trop chou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts