Guest kowalski Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 chéghi t'as ouvert un bordel pour chats ? c'est trop chou :mdr: :mdr: :mdr: t'es malade toi Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 chéghi t'as ouvert un bordel pour chats ? c'est trop chou :mdr: Behdel bina yadjedek, genghe l´enfant du voisin vient tapper á la poghte...en disant: "Ma chatte elle pas á la maisond´habitude elle vient chez vous..", Oui c´est ca yaboukhnouna...á 05 ans déja et tu viens poghter des accusation de ditoughnema de chattes:mad::mad: Behdelna yadjedek...Max pouvait meme pas digh á boukhnouna "Aya rouh t-hedjeb legtota dyalkoum":confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 chat alors :chut: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Behdel bina yadjedek, genghe l´enfant du voisin vient tapper á la poghte...en disant: "Ma chatte elle pas á la maisond´habitude elle vient chez vous..", Oui c´est ca yaboukhnouna...á 05 ans déja et tu viens poghter des accusation de ditoughnema de chattes:mad::mad: Behdelna yadjedek...Max pouvait meme pas digh á boukhnouna "Aya rouh t-hedjeb legtota dyalkoum":confused: :mdr:khelihoum msaken et fais le plein de croquettes et capotes :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :mdr:khelihoum msaken et fais le plein de croquettes et capotes :D Ahhhhhh Boukhnouna wella ytebteb felbab....ahhhh:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Ahhhhhh Boukhnouna wella ytebteb felbab....ahhhh:mad::mad::mad: tu n'as qu'a lui demander de prendre ton chat et son harem chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 tu n'as qu'a lui demander de prendre ton chat et son harem chez lui :D Y a risque que le chat se mette avec meme les chiennes:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Y a risque que le chat se mette avec meme les chiennes:mdr::mdr: il assure le minet ghert mennou c'est ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 il assure le minet ghert mennou c'est ça ? :D Non...surtout comme il est pas castré....(Max aurait du l´encastrer dans un mugh:mad:), y a des risque que ca finisse par un souci avec un humain:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Non...surtout comme il est pas castré....(Max aurait du l´encastrer dans un mugh:mad:), y a des risque que ca finisse par un souci avec un humain:mad::mad: genre oranaise, blonde, grosse gueule ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 genre oranaise, blonde, grosse gueule ?:mdr: :music_whistling::music_whistling: Fella 3babassa? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 :music_whistling::music_whistling: Fella 3babassa? :mdr:oui c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Non...surtout comme il est pas castré....(Max aurait du l´encastrer dans un mugh:mad:), y a des risque que ca finisse par un souci avec un humain:mad::mad: Il faut tekhet'nou ....si tu le sequestre il va finir par péter les plombs et te foutre un sacré bordel ...........il peut meme chier sur ton lit zkara.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Il faut tekhet'nou ....si tu le sequestre il va finir par péter les plombs et te foutre un sacré bordel ...........il peut meme chier sur ton lit zkara.:mdr::mdr: Eiinnnnnn:mad::mad::mad: Ti cghois que Boukhnouna á 5 ans á le dghwa de fghapper á la poghte á cause de quoi?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 14, 2014 Partager Posted June 14, 2014 Pour joelle c'est vrai que son style et le relooking sont loin d'être simple, parfois même blingbling , mais j'aime bien sa spontanéité , de plus elle est honnête et adore son travail, .....parfois il y'a de l'émotion et lorsqu'elle verse ses larmes avec les candidates ça n'a rien de comédie. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 t'as fait quoi? Coupe et sorte de léger balayage tie and dye (façon Lily Aldridge si tu vois). Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Pour joelle c'est vrai que son style et le relooking sont loin d'être simple, parfois même blingbling , mais j'aime bien sa spontanéité , de plus elle est honnête et adore son travail, .....parfois il y'a de l'émotion et lorsqu'elle verse ses larmes avec les candidates ça n'a rien de comédie. Je la trouve sympa aussi, c'est pour ça que j'aime bien regarder l'émission mais son style, je ne suis pas fan du tout. Ce n'est même pas que ça n'est pas simple, j'aime bien ce qui est sophistiqué aussi, c'est bien de changer de style de temps en temps (même si ça veut dire souffrir dans une robe pas très confortable avec des hauts talons) mais pas la robe léopard, les cheveux jaunes avec des extensions et les lentilles bleues... :mdr: Chez les arabes connues, il n'y en a pas beaucoup dont j'aime le style. Il y en a plein qui sont belles mais elles abusent du maquillage et leurs vêtements ne sont pas top... A la rigueur Nancy Ajram, dans Arab Idol, était pas mal. Mieux que Ahlam en tout cas... :D :mdr: Je ne sais pas si tu as regardé Lo3bat el mout, j'aimais bien le style de Cyrine Abdel Nour dedans. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 ^ Fais dodo ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Chez les arabes connues, il n'y en a pas beaucoup dont j'aime le style. Il y en a plein qui sont belles mais elles abusent du maquillage et leurs vêtements ne sont pas top... A la rigueur Nancy Ajram, dans Arab Idol, était pas mal. Mieux que Ahlam en tout cas... :D :mdr: Je ne sais pas si tu as regardé Lo3bat el mout, j'aimais bien le style de Cyrine Abdel Nour dedans. Ahlem !!! tu parles , aucun gout aucun charme , juste la frime ! -_- ch7al t9ela9ni ! Nancy , comme ils disent eux " na3ima" lol , elle est douce avec un style qui le convient a merveille. Cyrine abdel nour je la connais oui ( mais je n'ai pas vue ce feuilleton) , j'ai vue ruby , kanou y9al9ouni 7wajebha -_- ! une star d'une telle beauté et taille, avec des 7wajeb de chitan lol !!! Voila c'était ma pause " gossip girl " ! a la prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest leyla75 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ah ben je comprends pourquoi vous êtes bonne en dardja :D je vais devoir me mettre aux mousselsalat aussi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ah ben je comprends pourquoi vous êtes bonne en dardja :D je vais devoir me mettre aux mousselsalat aussi ? Pfff...Regarde Mirabatata...elle parle Turc depuis qu´elle s´est mise au serie de Mohaned....:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Cyrine abdel nour je la connais oui ( mais je n'ai pas vue ce feuilleton) , j'ai vue ruby , kanou y9al9ouni 7wajebha -_- ! une star d'une telle beauté et taille, avec des 7wajeb de chitan lol !!! :mdr::mdr: Pareil, je ne comprends pas pourquoi elle leur a fait ça alors qu'elle est si jolie. Ça détruit toute l'harmonie de son visage. Fi loubnan igoulou "style chinois" pour cette forme... :confused: Mais pour en revenir au sujet des complexes, je me souviens quand ils ont diffusé les premiers épisodes de Ruby, j'étais à Alger chez une de mes amies qui avait eu son premier bébé récemment. On a regardé les premiers épisodes et jusqu'à maintenant je me demande comment Cyrine n'a pas eu d'accident avec mon amie qui n'arrêtait pas de répéter en fixant l'écran, avec les larmes aux yeux "Hadik la taille... hadouk les jambes...quel corps..." :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted June 15, 2014 Partager Posted June 15, 2014 Ah ben je comprends pourquoi vous êtes bonne en dardja :D je vais devoir me mettre aux mousselsalat aussi ? Tu parles de quel dialecte Leyla? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr::mdr: Pareil, je ne comprends pas pourquoi elle leur a fait ça alors qu'elle est si jolie. Ça détruit toute l'harmonie de son visage. Fi loubnan igoulou "style chinois" pour cette forme... :confused: Mais pour en revenir au sujet des complexes, je me souviens quand ils ont diffusé les premiers épisodes de Ruby, j'étais à Alger chez une de mes amies qui avait eu son premier bébé récemment. On a regardé les premiers épisodes et jusqu'à maintenant je me demande comment Cyrine n'a pas eu d'accident avec mon amie qui n'arrêtait pas de répéter en fixant l'écran, avec les larmes aux yeux "Hadik la taille... hadouk les jambes...quel corps..." :mdr::mdr: :mdr: !!!! J'imagine sa taille après l'accouchement ! Actuellement , pour me motiver, j'ai créer un album de photos de femmes de très belle taille, sportives, des images de avant après régime......Je ne dirais pas que je ressemblerai à Ruby , mais bon je ferai de mon mieux pour avoir et surtout garder la forme..... et puis quoi ! mes sourcils son plus beaux que ceux de Ruby :cool: ....le reste ça viendra :D Citer Link to post Share on other sites
Sanspseudo 10 Posted June 17, 2014 Partager Posted June 17, 2014 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts